Micro Growing débutant !

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Ka_Rah
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Micro Growing débutant !

#46 Message non lu par Ka_Rah »

Desmond a écrit :Et niveau qualité il n'y a pas photo.
Sauf que niveau prix ça double carrement mon budget .. rien que le ballast dimmable est à 139€ ...

par contre je veux bien garder le reflecteur et le ballast 250W et changer pour des ampoules GrowLux , il m'en faut une comme ça pour la cro? http://www.cultureindoor.com/2958-ampou ... -250w.html

et une pour la flo? http://www.cultureindoor.com/2670-ampou ... -hpts.html

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par Tahiti_Bob »

non il en faut qu'une - c'est une hps qui fait croissance et floraison (une valeur sure pour moi) - le ballast c'est une des pièce maitresse de ton setup ...à toi de voir selon tes moyens mais si tu peux te le permettre hésites pas ;) le coté dimmable c'est un sacré outil de gestion de température (et dans les petits espace ça peut s’avérer très utile) et de consommation énergétique. Si tu persisptes dans le grow tot ou tard t'y viendra donc autant y aller de suite. De plus je touche 20% sur toute vente de Lumatek chez CI ( un site de merde soit dit en passant au niveau de l'anonymat ... " chronopost vous informe que votre colis culture indoor est arrivé " ... merci chronopost merci culture indoor ...:insulte: ) donc une raison supplementaire de ne pas reculer :) ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Ka_Rah
Nouveau membre
Nouveau membre

#48 Message non lu par Ka_Rah »

Tahiti_Bob a écrit :non il en faut qu'une - c'est une hps qui fait croissance et floraison (une valeur sure pour moi) - le ballast c'est une des pièce maitresse de ton setup ...à toi de voir selon tes moyens mais si tu peux te le permettre hésites pas ;) le coté dimmable c'est un sacré outil de gestion de température (et dans les petits espace ça peut s’avérer très utile) et de consommation énergétique. Si tu persisptes dans le grow tot ou tard t'y viendra donc autant y aller de suite. De plus je touche 20% sur toute vente de Lumatek chez CI ( un site de merde soit dit en passant au niveau de l'anonymat ... " chronopost vous informe que votre colis culture indoor est arrivé " ... merci chronopost merci culture indoor ...:insulte: ) donc une raison supplementaire de ne pas reculer :) ++
à je vois , c'est donc une HPS avec un Spectre bleu qui permet de garder pour la cro et pour la flo si j'ai bien compris , pour le moment je cherche juste a faire un petit espace , pour le moment je risque de bouger pas mal pour les etudes et jvais pas avoir la place de tout embarquer , de plus si les parents aident pour le demennagement ils font faire "wuuut ?" quand ils vont voir un reflecteur et tout le bordel :lol:

Pour les 5 ans à venir je me contenterais d'un petit systeme peu evolutif , je verrais ensuite en conséquence ! , mais si mon budget le permet je vais voir pour un Lumatek dimmable .

Autre petite question , si il est dimmable , et que on le bascule en 150W par exemple , la growlux risque pas de l'eteindre ? ou alors elle fonctionnera en 150W ?

pour ce qu'y est de CI , j'ai un magasin pas loin de chez moi donc pas d'achat par internet , directement au store

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Tahiti_Bob »

si ça éteignait l'ampoule ça n'aurait pas vraiment d’intérêt... donc 2eme soluce ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Ka_Rah
Nouveau membre
Nouveau membre

#50 Message non lu par Ka_Rah »

Tahiti_Bob a écrit :si ça éteignait l'ampoule ça n'aurait pas vraiment d’intérêt... donc 2eme soluce ;)
d'accord merci bien !

sinon niveau extracteur j'ai trouvé que des 150mm avec un débit de 300m3/h , et les FAC que je souhaites , en 300m3/h ne sont que en 125mm , ça passe quand même ou pas du tout ? :taper:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par Tahiti_Bob »

il en existe plein des extra en 125 qui monte a 300 et + mais oui il existe des réducteurs de gaine pour palier à ce genre de truc - l’incidence, s'il y en a une, je la connais pas ...même diamètre sur toute la ligne de ventil ici ...

coxnox
Modérateur
Modérateur

#52 Message non lu par coxnox »

avec de si petits volumes y'en a aucune amha :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre