En effet, je suis meme surpris de voir que aucune de mes paroles n'a été comprise correctement et que bon nombre des contributeurs de ce post se sont rué sur les clichés, tout comme une bonne partie des francais non fumeur sur le cliché " fumer de cannabis = sale drogué"free a écrit :Tout dépend ce qu'on entend par 'conspirationnisme et survivalisme' aussi, mots aisés pour annuler toute discussion, un peu comme 'antisémitisme ou nazisme'Flask a écrit : T même pas dans un début de réalité la Loulou , comme dans toute info venant des conspirationnistes ou survivaliste y'a un fond de vérité sur laquelle est jonchée une grosse partie de paranoïa et donc de délire .![]()
.
Bon courage
Je vais reprendre point par point.
à partir du message où j'ai ecris << DIESEL ET FLOTTE>> je faisais preuve d'humour, j'utilisais un procédé de la langue francaise appelé "image" et qui dans le contexte present faisait références au moteur pantone qui, comme Stalker vous l'a rappelé, fonctionne avec du diesel, de l'oxygene pure, hautement explosif, et de l'hydrogene, que l'on utilise aujourd'hui comme carburant dans des voitures electriques et même des sous marins furtifs comme ceux de la norvege alimenté par des piles à combustibles. et pour ce qui est du pantone je vous ait cherché une vidéo youtube pour vous, il y a plusieurs voitures et materiels agricols qui fonctionnent avec des moteur type pantone dans le quart nord ouest de la france ( je ne serais pas plus précis ne souhaitant pas reveler ma localisation geographique). qui plus est j'ai pris la peine de preciser que je parlais de véhicules ancien, les AX que je sache, ne sont plus en vente en neuf. il est claire que sur un diesel modele vouloir monter ce genre systeme signe l'arrêt de mort du véhicule.
Quand on parle survivalisme vous pensez tout de suite aux malade de la theorie du complot, j'ai dis que j'etais un peu survivaliste sur les bords, pas que j'étais théoricien du complot, ces derniers etants meme fortement méprisés par les millieux survivalistes européens ( rien à voir avec les mormons les raëliens et autres barges américains). je ne trouve pas idiot de faire ses courses une fois par mois et d'avoir des vivres d'avances. si un jour vous avez des problemes financiers et que vous creuvez la dalle, vous en comprendrez peut être l'intéret si vous vous en sortez. être conscient et capable de se démerder seul ce n'est pas du parasitisme ou de la paranoïa. oups j'oubliais: j'ai parlé de survivalisme et de moteur pantone suite à un message ou il etait ecrit que de toute maniere on etait esclave des lobies du petroles, je n'ai pas amené le sujet sur la table je me suis contenté de montrer qu'on en étais pas forcément esclave ou que du moins il existait des solutions pour être moins dépendant de l'essence, je pensais que ces messages meneraient à une reflexion sur le fait que si les gouvernements se bougeaient un peu le cul on pourrais poluer moins sans dépenser plus et gaspiller plus
quand à la fin du monde, j'ai voulu faire un trait d'humour, erreur que je ne referais plus.
Le rsa et le parasitisme je n'ai meme plus envi de revenir dessus, c'est sorti trop souvent ici et je trouve ca bien dommage de voir que certains cannabiculteur sont du meme niveau que ceux qui veulent nous empêcher de fumer. vous trouvez que toucher le rsa c'est être un parasite? alors pourquoi vous payez des cotisations sociales? allez vivres aux etats unis, là bas il n'y en a pas de cotisation sociale, ni de rsa, ni de sécurité sociale. pas de parasites, selon vos critères. on remarque d'ailleurs la superbe qualitée de vie des classes sociales les plus pauvres de ce pays.
désolé si ma réponse est vive mais au regard de certains messages franchement insultant, je pense que je suis resté soft.
Certains d'entres vous vont bien vite en jugement et en interpretation, j'ai remarqué à plusieurs reprises que mes messages n'étaient lut qu'en partie. je trouve ca dommage.
Au faite, c'est vrai on est dans un forum cannabique et rassure toi Stalker je ne ferais plus l'erreur de parler sur fcf d'autre chose, mais dis moi si je me trompe, on est pas dans la rubrique parlons d'autre chose?
Sur ce, ce message clos ce post je pense, et si je dois être bannis pour avoir pris la peine de répondre, soit.
Bon grow à tous