Le top en Substrat??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.

Pour vous c'est quoi le top en Substrat ??

Terreaux?
27
34%
Coco?
21
27%
Laine de roche?
1
1%
tourbe?
0
Aucun vote
Bille d'argile?
6
8%
Mélange coco/terreau/perlite ou/et vermiculite?
24
30%

Nombre total de votes : 79

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Le top en Substrat??

#46 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit :Très content du BAC pour l'instant cox :topcool:
Se tasse pas ...
Pas besoins de N après stretch pour les kush ... pour l'instant.

Vibes

salut Boly,

merci pour le retour, et du coup tu l'achetes en growshop ton lavasoil ? ou tu le commandes peut etre ? je demande car j'ai pas encore vu en growshop par ici.

@antiz: si t'as un soucis de N en fin de stretch avec le BAC bloom c'est que t'en met pas assez, l'azote y est tres elevé meme dans le PK... :mrgreen:
euhh edit: tu mets tu pk 13/14 ? parceque tes plantes semblent cramé, donc du coup je me demande un peu. :?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Boly

#47 Message non lu par Boly »

On me l'a filé ... mais ca vient de la jonquera ;)
Certainement le belge.

Meme price pour 40L de lava que pour 50L de light mix il me semble.

J'ai encore 9 sacs, donc je suis partis pour un bout avec une base 3 sacs 40L lava pour un 40L ugrococo/tricho + lombicompost, bat G, blood fish et vermi/perli.

A voir donc, je pourrais t'en dire plus début d'été.
Il me reste 2 sacs de canna pro + aussi pour faire un vs.

Ce qui est sur en tous cas, c'est que je préfère un terreau horticole de base (genre, grandeur nature and co) qu'un light mix, genre biobizz.
Après un test sur le katsu, y'a pas photo.
5g en moins à la récolte avec quand meme 4L en moins ... 7L vs 11L ... et des racines plus saines au cut :topcool:

Vibes

@+

antiz

#48 Message non lu par antiz »

@antiz: si t'as un soucis de N en fin de stretch avec le BAC bloom c'est que t'en met pas assez, l'azote y est tres elevé meme dans le PK... :mrgreen:
euhh edit: tu mets tu pk 13/14 ? parceque tes plantes semblent cramé, donc du coup je me demande un peu. :?
Toutes crammées ?? ^^Je pensais que cetait les juste les spacebomb qui étaient crammées.. :/
J'ai pas leur pk1314 encore, je fini mon greensensation .
Et ouai sinon j'ai pas dépassé le 2ml avec le Bloom, mais le truc c'est que je trouve que ça jaunis un peu trop vite pour un F+50

coxnox
Modérateur
Modérateur

#49 Message non lu par coxnox »

Re,
mais serieux je vous comprend pas les gars(je parle pas pour toi boly :wink: ), vous vous faites chier a engraisser avec du certifié organique, tout ça pour mettre du pk ou du green sensation, autant partir sur un engrais mineral(ou biomineral si tu veux :lol: ) alors... :mrgreen:

si t'avais pas mis ton gs, t'aurais mis une dose normal de bloom t'aurais surement pas eu de carence de N...pas avec un engrais flo dont le NPK est de 656... :mrgreen:

edit: euhh et sinon a f+50 c'est normal que ça jaunit un strain pres en 60j... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

antiz

#50 Message non lu par antiz »

coxnox a écrit :Re,
mais serieux je vous comprend pas les gars(je parle pas pour toi boly :wink: ), vous vous faites chier a engraisser avec du certifié organique, tout ça pour mettre du pk ou du green sensation, autant partir sur un engrais mineral(ou biomineral si tu veux :lol: ) alors... :mrgreen:

si t'avais pas mis ton gs, t'aurais mis une dose normal de bloom t'aurais surement pas eu de carence de N...pas avec un engrais flo dont le NPK est de 656... :mrgreen:

edit: euhh et sinon a f+50 c'est normal que ça jaunit un strain pres en 60j... :mrgreen:
Dsl, je peux pas me payer une gamme tout les 3 mois ^^. Et j'aime pas gaspiler donc je prefere finir mes bouteilles :).
Et ouai 656 je sais, c'est pour ça que je demande pour mon soucis :).

Mais dans l'absolue tu a raison. D'ailleurs cest pour ça que j'ai testé le Bloom et que je compte me payer la gamme, je veux du full orga en terre donc quoi de mieux qu'un certif soil assoc. :p
Et pour le j'aunnissement rien de dramatique, c'est juste un peu trop jaune cest tout, jsuis simplement en recherche d'infos .
Et merci d'ailleur :D.

jeanvalkush
Nouveau membre
Nouveau membre

#51 Message non lu par jeanvalkush »

Pour moi un bon substrat, pour 10litres:
-4 litres de light mix
-4 litres de grow mix
-1,5 litres de coco
-une pincée de caca de chauve-souris
tout simplement...