cannabis social club français

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Boly

Re: cannabis social club français

#46 Message non lu par Boly »

Ah mais je suis pas en totale désaccord avec toi choubli ;)
J'entends bien même, très bien.

Je pense juste que le but premier d'un fofo d'autoproduction cannabique ... c'est de rester dans le concept ... l'autoprod quoi :mrgreen:

Après, c'est d'un problème sanitaire nationale/internationale là dont tu me parles ...
vaste débat du coup.
Moi j'essayais juste d'expliquer avec mes mots à notre ami, ma conviction et pourquoi si peu de foreumeux sont inscrits sur ces pages facebook (mais je me trope peut etre hein)
Qd je dis je crois mettre tt le monde d'accord, je parles uniquement du colloque, le reste, c'est juste un post perso.
Et le bizz de babylone machin truc antichristique de Boly dont je n'ai pas saisi l'intégralité du concept
:mdr: :mdr: ............ :topcool:

@+

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par morback »

salut

http://www.streetpress.com/sujet/77148- ... ordinateur

:shock:
le Cannabis Social Club revendique toujours 400 cellules membres, il n’en apporte pas la moindre preuve. Le 1er décembre, en marge de leur AG, un membre actif de l’association clandestine confiait même qu’il n’y avait pour le moment que 3 clubs officiellement constitués.

j'espère pour eux que c'est une blague !!

je me répète,mais facebook et avoir milles amis,ben ...ça craint.
on est vraiment dans un monde de merde
perso,qu'on s'occupent des malades ,et puis le reste ben ça viendra après.

mais bon,ne soyons pas mauvaises langues,car si ça marche,ben cela sera bon pour nous aussi !

mais la façon de faire,en France,ça risque de faire pchittt.

Il suffit de voir la solidarité qui règne dans ce milieu,pour comprendre que c'est sauve qui peut et chacun pour sa gueule.
(je dis pas que je suis mieux,mais c'est la forme qui me convient pas).

Et broc et gerouech (désolé pour l'ortho.),ben c'est comme le gars du "circ",je me retrouve ,ni dans leurs propos,ni dans leurs pensées .

voilà comme d'habitude,c'est mon ressenti.
Franchement le vieux frenchie aviné devant TF1,vous croyez qu'il pense quoi ? :mrgreen:

tout est politique :|
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par La graine »

coxnox a écrit :salut,

jamais il se lave le president de l'assos la... :lol: dix fois je le vois a la telé et toujours le meme t shirt dinchem... :mrgreen:
Dominique broc en a des cartons entiers, de t-shirt :lol: tu crois qu'il en a fait faire un juste pour lui ?

Regardes, quand je te lis, au premier abord , je me dis lui c'est un imbécile, pourtant tu ne dois pas l'etre (j'espère en tout cas), arretons de regarder la paille qu'il ya dans l'oeil du voisin, et occupons nous de la poutre que l'on a dans le fion ;)

qu'il n'y ai aucune méprise je n'ai absoluement rien contre toi, mais ce genre de reflexion dénuer de tout fondement c'est vraiment exaspérant :|

Mis à part ça, je souhaites à Dominique Broc que sa courageuse démarche aboutisse à quelque chose (même si c'est loin d'etre "gagné" à mon humble avis :roll: )
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Flask
Administrateur
Administrateur

#49 Message non lu par Flask »

C'est beau dadmirer quelqu'un mais ça doit pas empêcher d'être critique

Sa démarche est courageuse mais stupide à machin la ... Et c'est rai que c'est loin d'être le meilleur mec pour nous représenter , on dirait un toxico en fin de sevrage

Donc tes réflexions tu te les gardes surtout que tu sais pas comment s'habille cox :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par La graine »

Hello Flask,

tu as raison, ça ne doit pas empécher d'être critique...puis j'ai juste fait comme coxnox sauf que je me suis directement adresser à lui . c'est peut être un défaut chez moi, mais je n'aime pas les jugements... je tiens compte de ce que tu m'a dit, j'éviterai ce genre de débat sur le forum à l'avenir ...je ne voulais blesser personne juste faire réagir et c'est chose faite :lol:

il est vrai que je suis tout nouveau ici, et c'est peut etre pas forcement la meilleure façon de commencer, mais je suis tombé là-dessus et j'ai pas pu m'empécher ... c'était loin d'etre "méchant"

Peace à tutti

La graine
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Flask
Administrateur
Administrateur

#51 Message non lu par Flask »

Admettons :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#52 Message non lu par umisays »

Le coup du tee shirt c'est de l'humour surtout, rab de ses fringues :lol:

De l'humour quoi, ca fait du bien de temps en temps :mrgreen:
Flask a écrit :on dirait un toxico en fin de sevrage
Mais grave :lol:

trunk247

#53 Message non lu par trunk247 »

choubli a écrit :Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un placard dans l'illégalité, pour raisons personnelles, professionnelles etc. Parce ta consommation le justifie pas notamment... Et l'outdoor est de plus en plus difficile, les gens reconnaissent l'odeur, la plante. La seule alternative c'est la coopérative, comme les jardins communautaires à travers lesquels les urbains découvrent le vrai goût de la tomate. :lol:

Puis ils font avancer vers la légalisation de ... l'autoproduction. Sans que ça passe par une filière d'état, par un lobby pharmaceutique ou un Mc Défonse. Vous pouvez pas vous passez du frisson de l'illégalité ?

Pense au fumeur occasionnel, typiquement les étudiants qui peuvent pas faire pousser en cité u chez papa-mama ou dans leur studio de 11m², ils sont condamnés à fumer du shit-pneu des quartiers avec les embrouilles qui vont avec.

La plupart des clients, s'ils pouvaient se le permettre, ils feraient pousser.

En fait le problème des forums autoprod, c'est que vous avez réussi, vous vous passez du marché noir. Vous avez votre placo, vos réserves, je suppose qu'en cas de dèche vous connaissez vos semblables. Bah piqure de rappel ya des gamins qui prennent des coups de couteaux pour des empoisonneurs s'en mettent plein les fouilles, ces mecs ont des tas de clients, des tas de gosses désoeuvrés, et autant d'humanité qu'une chiure de mouche.

La légalisation c'est la clef, rien ne vous empêchera de rester cachés si ça vous rend heureux, ça libérera ceux sur qui ça pèse de fréquenter ces personnes. Et le bizz de babylone machin truc antichristique de Boly dont je n'ai pas saisi l'intégralité du concept, va s'étendre quoi qu'il en soit, déjà dans tous les pays ou c'est légal, mais de plus en plus clandestinement aussi. L'illégalité n'empêche pas les growshop et cie de faire du fric que je sache.

Sans les clubs de ce genre, non seulement on n'arretera pas les autohermas clones true élite, mais en plus ya des gens qui risquent de se faire chopper pour deux plants sur un balcon, tout ça parce qu'ils essaient d'être indépendants.
T'es un peu dure choubli avec notre ami Boly, mais je vois ce que tu veux dire, "Bah piqure de rappel ya des gamins qui prennent des coups de couteaux pour des empoisonneurs s'en mettent plein les fouilles, ces mecs ont des tas de clients, des tas de gosses désoeuvrés, et autant d'humanité qu'une chiure de mouche.", c'est l'essentiel du problème pour moi aussi, 4 ou 5 millions de français dans l'illégalité obligés de fréquenter des zones de non-droit et d'alimenter des raclures de fond de bidet, qui jouent le double jeu de dealer et de renseigner les condés bien ripous de la bac pour les aider à remplir les fiches de consommateurs de stupéfiants et organiser la discrimination des clients. 5 millions de chômeurs, 5 millions de fumeurs, doit y avoir moyen de moyenner puisqu'on les tient par le bédo. Vivement que les mafias des pays de l'Est et d'Asie s'emparent de la production et de la distribution de beuh en France histoire que ça charcle gentiment et qu'ils s'entredétruisent tous, dealeurs et prohibitionnistes corrompus.

Edit : par contre pendant cette période qui a peut-être même déjà commencé il fera pas bon être client car vous vous ferez taxer de tous les côtés encore bien plus que sous Sarkonazeland.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par choubli »

C'était pas contre Boly du tout, mais contre l'état d'esprit "pour être heureux vivont cachés".

Parce que les mecs, ils se cachent pas eux, ils dealent à coté du commissariat.

Puis pour le leader, on n'a que les prophètes qu'on mérite. Ne vous attendez pas à voir débarquer une armée de mecs en costard au boulot respectable et pères de famille. Ces gens là ont des intermédiaires pour prendre les risques à leur place.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par Tahiti_Bob »

Flask a écrit : surtout que tu sais pas comment s'habille cox
Cox a écrit :Image
+1 . Si ça ce sont des sapes de toxico en fin de sevrage, je m'appelle plus bob ...perso je dis Cox Président du cannabis social club FCF :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par The Happy Sower »

yo dans un groupe t'as toujours un couillon... que ca soit dans une équipe de foot ou en classe, même au taff dans ton équipe , t'as toujours THE couillons qui en rate pas une..... et chaque fois quand le mec fait une couille ben c'est le chef qui mange et ensuite qui explose le loulou...

:roll: par contre quand on signe tous pour un et un pour tous faut prendre conscience que c'et obliger de s'en manger plein la tête :siffle:

Si y en a un qui se crache en voiture et fauche un gosse c'est tout le monde qui mangera... simplement parce que vous vous portez caution pour les autres!
Parce qu'a la question d'ou il aurra eu la drogue c'est tout le monde qui devra lever le doigt !
donc fatalement les assurance vont pas se gêner hein!

:roll: Ensuite faudrais pas que la liste des adhérents tombe entre les mains de la médecine du travail parce que certains pourrais bien perdre leur taff :siffle:

quand au marché noir ont vas dire que j'suis pas sur que 300 clubs de plus ca a un impact sur le marché noir.... on le mange en france le canna :siffle:
faut discuter avec les producteurs de temps à autre.... nan mais vous en connaissez beaucoup des dealers qui ont trop de stock et bradent la marchandise ? nop hein! en général ils sont toujours en rupture :lol:

Après perso je vous passe le cas du médicaliser adhérent.... parce que lui sont doc lui demande des garantit un peu plus pointu sur le médicament hein :mrgreen:

:roll: Yo les socials machin c'est bien... mais pas dans l'état actuel des choses.... c'est un peu sauté les étapes perso.
C'est une idée qui est bonne à condition que le français moyen vois le canna autrement que ce qu'il crois savoir, faut que le canna médicament soit déjà correctement accepté pour que cette vision négative disparaisse!
Yo si le médecin dit que le canna c'est pas si mauvais tout le monde dira ok ! mais TOUT le monde hein! parce que de même les juges et les président écoutent leur médecin :mrgreen:

Sinon t'as beau être le pape tout le monde sera pas d'accords, alors que si t'es médecin les seuls qui pourrons être pas d'accords c'est tes confrères... et là t'ouvres vraiment le débat :siffle:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par Tahiti_Bob »

Ah que j'aime tes interventions pleines de sagesse mon vieil Artishow :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#58 Message non lu par coxnox »

umisays a écrit :Le coup du tee shirt c'est de l'humour surtout, rab de ses fringues :lol:
De l'humour quoi, ca fait du bien de temps en temps :mrgreen:
:sm28: merci umi, j'aurais essayer au moins :mrgreen: méé sont trop serieux ses facebookeur... :lool:
Tahiti_Bob a écrit :+1 . Si ça ce sont des sapes de toxico en fin de sevrage, je m'appelle plus bob ...perso je dis Cox Président du cannabis social club FCF :wink:
tu vois ça a mes charentaises toua... :idea: :mrgreen:
cox president de lui meme et c'est deja un taf a plein temps... :petard: :tusors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par choubli »

Depuis toujours je dis aux médecins qui me suivent que je fume des joints. La plupart s'en foutent, certains osent ajouter "sans tabac ça me gênerais moins", un m'a demandé si c'était thérapeutique ou récréationnel, un seul m'a fait la morale, mais il voulait aussi que j'arrête de boire, que je quitte mon copain (fumeur=vilain) et que je prenne gentiment son seroplex, lexomil.

Un médecin qui fait l'apologie du canna, c'est conseil de l'ordre (vieux croulants pourris, chef des traîtres et fiers de l'être), décision de sanction/d'interdiction d'exercer, déconventionnement forcé par la sécu (tes patients ne sont plus remboursés), le tout public bien évidement. C'est valable pour les conseils de l'ordre nationaux (en abrégé ça fait : C.O.N) paramédicaux.

Quand tu vois qu'ils radient A VIE leurs confrères quand ils regardent d'un peu trop près les comptes, leurs revenus, leurs amitiés politiques, mutualistes et pharmaceutiques... Tu crois que les médecins vont l'ouvrir ? Jamais.

Leloup
Homme des bois

#60 Message non lu par Leloup »

Et l'ufcm :roll: ils se sortent pas les doigts ? :siffle:
leur boulot est certes moins médiatique mais si les choses avancent un jour, je crois bien plus que ce sera grâce à eux.
Biodynamiseur de pesticides

Répondre