Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?

#46 Message non lu par lapirate »

plop! :wink:

n'empeche pourquoi les FCF nr peuvent pas prendre de position politique? :up:

car daddy a bien dit les fcf ne se "politiserons" pas

du coup y serait bon de changer le titre du topic :wink: :jesors:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par morback »

lapirate a écrit :plop! :wink:

salut

de la part du staff,je comprends tout à fait qu'il faille rester apolitique :idea:
ça permet de garder son indépendance,car tu vas envoyer qui ??? car une lettre c'est bien jolie mais c'est plus compliqué que ça....perso,je pense qu'il vaut mieux être en sous-marin pour le moment,car maintenant serait le plus mauvais pour faire ça....
On se feraient fliquer rapidos.
après c'est vrai que le principe d'un courrier à un candidat certainement le prochain président ,pourquoi pas,mais est-t-on sûr que tout le monde va suivre..ou alors y'en a qu'une dizaine qui auront les couilles de mettre leurs vraies coordonnées???

j'ai comme exemple l'affaire cannaweed....sur 27 combien on eu les couilles de venir prévenir les autres??? (moi j'ai vu que géro :sm6: !).
Donc voilà ,comme dans la vie tu as les actifs et les passifs :mrgreen: :mrgreen:
J'espère comme toi que ça va bouger,mais quand et comment ???
Tu sais les politiques n'aiment pas les choses qu'ils ne maitrisent pas :!:

même moi je réfléchirais à deux fois avant de balancer mes vraies coordonnées....toi pas ????

salut bon dimanche (tu dois être une maman toi????? lever aux aurores ???) :lol: :lol:
:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par lapirate »

morback a écrit :
lapirate a écrit :plop! :wink:

salut

de la part du staff,je comprends tout à fait qu'il faille rester apolitique :idea:
ça permet de garder son indépendance,car tu vas envoyer qui ??? car une lettre c'est bien jolie mais c'est plus compliqué que ça....perso,je pense qu'il vaut mieux être en sous-marin pour le moment,car maintenant serait le plus mauvais pour faire ça....
On se feraient fliquer rapidos.
après c'est vrai que le principe d'un courrier à un candidat certainement le prochain président ,pourquoi pas,mais est-t-on sûr que tout le monde va suivre..ou alors y'en a qu'une dizaine qui auront les couilles de mettre leurs vraies coordonnées???

j'ai comme exemple l'affaire cannaweed....sur 27 combien on eu les couilles de venir prévenir les autres??? (moi j'ai vu que géro :sm6: !).
Donc voilà ,comme dans la vie tu as les actifs et les passifs :mrgreen: :mrgreen:
J'espère comme toi que ça va bouger,mais quand et comment ???
Tu sais les politiques n'aiment pas les choses qu'ils ne maitrisent pas :!:

même moi je réfléchirais à deux fois avant de balancer mes vraies coordonnées....toi pas ????

salut bon dimanche (tu dois être une maman toi????? lever aux aurores ???) :lol: :lol:
:sm6: :sm6:
c'est clair quand on y pense sur 27 ou 23 y me semble? en tous cas ya qu'UN qui a averti la populas, meme apres le jugement mais dit moi géro si t'es par là?! :topcool: :mrgreen: t'as eu un simple rappel à la loi du coup ils t'ont interdit de fofo carrément sur le papier que t'as du signer?
:lol: morback non pas de mômes à mon grand regret, peut etre un jour qui sait.... :siffle:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Ignatus-J.Reilly

#49 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

non, il n'y en a pas qu'un... laweed26, rhinoferoce sont egalement revenu temoigner... :roll:
gero etant cependant celui qui a tenu la commu le + informé....

et pkoi les fcf ne se politisent pas? :roll:
faut vraiment repondre la? tu penses ca necessaire toi que les FCF se politisent? :bide:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par morback »

Ignatus-J.Reilly a écrit :non, il n'y en a pas qu'un... laweed26, rhinoferoce sont egalement revenu temoigner... :roll:
gero etant cependant celui qui a tenu la commu le + informé....

et pkoi les fcf ne se politisent pas? :roll:
faut vraiment repondre la? tu penses ca necessaire toi que les FCF se politisent? :bide:
salut igna.

je savais pas pour les autres....à mon grand regret :oops: :oops:

moi perso la politique m'en cogne....on est pas assez pourri (je pense ).
Après les FcF politisées :shock: :lol: :lol:
je préfère me marrer que de me prendre la tête avec ça...la vie est déjà assez compliqué ces temps-ci......
Moi j'aspire à une chose avoir la paix (j'emmerde personnes).
La politique pour moi ,c'est non.
suffit de regarder les vidéos sur le topic la crise.....bahhh tout compris . :sm1:
:sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Ignatus-J.Reilly

#51 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Moi j'aspire à une chose avoir la paix
+1 :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=88tsEjceu78[/video]

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par lapirate »

c'est sur qu'actuellement c'est tendu, les elections approchent et plus envie de voir ces/cette tete(s) de jambon, ils nous causent beaucoup de tort :evil: :insulte:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par geronimo »

+1 les amis,
avec leur bourrage de crane à longueur d'émissions plus ou moins débiles,
ils brassent du vent, font des circonvolutions, s'emmêlent les crayons, se tirent la bourre,
perso nous on s'en tapent de leurs égos....
on sait tous qu'ils sont à la botte des grosses firmes, sponsorisé, payé, pour nous la mettre....(dsolé !)

moi ça commence à me faire monter la mayo.....
qui risque d'être ratée .....du coup.... :mrgreen: :mrgreen:

voili mon petit coup de gueule....
Mârde alors....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

soso592
Nouveau membre
Nouveau membre

#54 Message non lu par soso592 »

Salut a tous, pour moi ce sujet( légalisation) est trés intéressant et vachement important pour l'avenir, il y a un manque affligeant d'éducation de la population sur ce qu'est réellement le canna, ce qu'elle peut apporter a l'économie française. Aussi je pense que toute le communauté doit se mobiliser de toute sorte car l'enjeu est grave et c'est pas en étant inactifs que nos revendications vont être pris en compte et que les chose vont changer d'elles même, je suis moi même consommateur, mais si j'en prends, c'est tout d'abord pour soulager les douleurs du a la maladie dont je suis atteint, une maladie extrêmement rares, moins de 5 cas en France et moins de 15 dans le monde donc pour vous faire une idée de la raretés de celle ci et donc de l' inexistence de la recherche et de traitement, la seul chose que les médecin on trouver, c'est de me bourré cachetons ( topalgic---> dérivé morphine et zolpidem--> somnifère) vous trouvé sa normal qu'un jeune qui a la vingtaine prend ces saloperies comme celle la, qui vous détruit a petit feu, la preuve j'en perd mes cheveux, moi je ne sais pas pour vous, mais je ne me vois pas continuer dans cette voix encore 1 ou 2 ans, en attendant que les choses se fassent d'elles mêmes en espérant que l'on parle de nous a chaque débat télévisée!!
Et bien moi je dis sa suffit car pour moi il est vraiment urgent de se bouger et de faire savoir a l'opinion publique toutes nos revendications, car nous avons assez attendues et nous avons assez subit d'injustice.
Il faut absolument que toutes la communauté autour du canna francophones se rassemble et soit solidaire dans ce combat car si sa continue comme j'ai pu malheureusement le voir dans ce post, je vous le dis, notre rêve d'une France plus ouverte et libre et bien on pourra tous se foutre un doigt dans le f..... alors je n'est qu'une chose a dire respectons nous et travaillons ensemble, la est la solution!! :respect:
:merci: :merci:
A++++

Flask
Administrateur
Administrateur

#55 Message non lu par Flask »

Ya franchement des choses plus urgentes à gérer avant de penser légalisation du canna ^^

Qu'ils commencent par laisser les gens se soulager avec, le récréatif ça peut attendre.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#56 Message non lu par armystice »

Thérapeutique ou récréatif, pour les politiques tiraillés c'est du pareil au même j'ai l'impression, les pressions viennent de la même direction.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par link² »

tu as oublier ce qui viens derrière
en tout petit il y as de rajouter "mais ils sont as gauche " :lol: :wink:
la vibes

armystice

#58 Message non lu par armystice »

De toute façon le simple fait d'être un forum autoprod constitue une position politique marquée, sans faire l'erreur du clivage artificiel droite/gauche.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par jeep »

Bonjour,
cela fait bien longtemps que la politique n'a plus d'influence sur le devenir de l'homme
tout est économique...

réveillez vous !
posez le bédot deux minutes,
allez prendre l'air,
réfléchissez

vous croyez franchement que faire une lettre à l'autre demeuré (ou à n'importe quel autre abruti de l'ENA)
va changer les choses
je schématise pour ceux du fond qui ont pas compris on est baissé par la tune
sur ce bonne fin d'après midi...

JEEP est aigri, il bosse et les faignants profitent de son soleil, ramassent ses champignons :insulte:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

sumerien

#60 Message non lu par sumerien »

Merci Jeep ca fait du bien :topcool:

Verrouillé