n'empeche pourquoi les FCF nr peuvent pas prendre de position politique?

car daddy a bien dit les fcf ne se "politiserons" pas
du coup y serait bon de changer le titre du topic

salutlapirate a écrit :plop!![]()
n'empeche pourquoi les FCF nr peuvent pas prendre de position politique?![]()
du coup y serait bon de changer le titre du topic![]()
c'est clair quand on y pense sur 27 ou 23 y me semble? en tous cas ya qu'UN qui a averti la populas, meme apres le jugement mais dit moi géro si t'es par là?!morback a écrit :salutlapirate a écrit :plop!![]()
n'empeche pourquoi les FCF nr peuvent pas prendre de position politique?![]()
du coup y serait bon de changer le titre du topic![]()
de la part du staff,je comprends tout à fait qu'il faille rester apolitique![]()
ça permet de garder son indépendance,car tu vas envoyer qui ??? car une lettre c'est bien jolie mais c'est plus compliqué que ça....perso,je pense qu'il vaut mieux être en sous-marin pour le moment,car maintenant serait le plus mauvais pour faire ça....
On se feraient fliquer rapidos.
après c'est vrai que le principe d'un courrier à un candidat certainement le prochain président ,pourquoi pas,mais est-t-on sûr que tout le monde va suivre..ou alors y'en a qu'une dizaine qui auront les couilles de mettre leurs vraies coordonnées???
j'ai comme exemple l'affaire cannaweed....sur 27 combien on eu les couilles de venir prévenir les autres??? (moi j'ai vu que géro!).
Donc voilà ,comme dans la vie tu as les actifs et les passifs![]()
J'espère comme toi que ça va bouger,mais quand et comment ???
Tu sais les politiques n'aiment pas les choses qu'ils ne maitrisent pas![]()
même moi je réfléchirais à deux fois avant de balancer mes vraies coordonnées....toi pas ????
salut bon dimanche (tu dois être une maman toi????? lever aux aurores ???)![]()
![]()
![]()
salut igna.Ignatus-J.Reilly a écrit :non, il n'y en a pas qu'un... laweed26, rhinoferoce sont egalement revenu temoigner...
gero etant cependant celui qui a tenu la commu le + informé....
et pkoi les fcf ne se politisent pas?![]()
faut vraiment repondre la? tu penses ca necessaire toi que les FCF se politisent?
tu as oublier ce qui viens derrière