mes têtes font des fleurs

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
blabla

Re: mes têtes font des fleurs

#46 Message non lu par blabla »

Gabriel a écrit :Moi ce qui m'hallucine, c'est de laisser un couillu pousser, déjà, en plus encore à ce point :(
Les voisins cannabiculteurs, même lointains, qui essayent de gérer proprement doivent avoir les boules... :?
Moi j'aimerais bien connaitre le strain utilisé vu que c'était des fems. ça devait juste être sa première culture et vu qu'il n'avait jamais vu de weed pousser.. Ben oui c'est comme ça un mâle!

JackSpirit

#47 Message non lu par JackSpirit »

roroben a écrit :
Gabriel a écrit :Moi ce qui m'hallucine, c'est de laisser un couillu pousser, déjà, en plus encore à ce point :(
Les voisins cannabiculteurs, même lointains, qui essayent de gérer proprement doivent avoir les boules... :?
Moi j'aimerais bien connaitre le strain utilisé vu que c'était des fems. ça devait juste être sa première culture et vu qu'il n'avait jamais vu de weed pousser.. Ben oui c'est comme ça un mâle!
:topcool: On as tous débuté, et fais des erreurs, au moins ça sers de leçon, et quel leçon !! :lool:
Sinon, ce serai pas des "Sensi", car il font aussi des Féminisés en saceht de10 graines ?? à moins que je me trompe :oops:

Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Gabriel »

bacjerem a écrit :
roroben a écrit :
:topcool: On as tous débuté, et fais des erreurs, au moins ça sers de leçon, et quel leçon !! :lool:
Sinon, ce serai pas des "Sensi", car il font aussi des Féminisés en saceht de10 graines ?? à moins que je me trompe :oops:
Yes, ça arrive, en même temps, il n'est pas difficile de se rencarder sur le net (fcf et bien d'autres), et c'est la première chose que j'y avais appris, reconnaitre le bon du mauvais. Mais bon, sur ce coup, notre ami à simplement délaissé trop longtemps son coin de jardin.
Je me suis fait bananer une fois, par une mexican sativa de chez Sensi (justement) qui partait en flo, et subitement s'est mise à fabriquer des grappes : herma de daube. Je l'ai vu tôt, coupée-emballée dans un sac poub, néanmoins trop tard : année à graines ! :cry:
Cette année je bouture, Fuck les mauvaises graines, et thanks les tutos :wink:

vegetal kev

#49 Message non lu par vegetal kev »

Mouarf des erreur ouais mais là quand même euh :lol: Pauvres voisins cultivateurs.

Autrement va falloir carrément ouvrir une section bêtisier parce que le topic de licorne il va exploser là :mdr:

Bon bha juste un conseil va lire un peu vers là:
:arrow: viewtopic.php?f=16&t=58998
:arrow: viewtopic.php?f=16&t=58008

Et le plus important pour l'in comme pour l'out, parce que le krug's il c'est pas cassé le cul pour rien non plus:
:arrow: viewtopic.php?f=16&t=50136

Ps: ferme les yeux mr rindell tu va te faire du mal là :lol:

TACO78

#50 Message non lu par TACO78 »

Gabriel a écrit :
bacjerem a écrit :
roroben a écrit :
Yes, ça arrive, en même temps, il n'est pas difficile de se rencarder sur le net (fcf et bien d'autres), et c'est la première chose que j'y avais appris, reconnaitre le bon du mauvais. Mais bon, sur ce coup, notre ami à simplement délaissé trop longtemps son coin de jardin.
Je me suis fait bananer une fois, par une mexican sativa de chez Sensi (justement) qui partait en flo, et subitement s'est mise à fabriquer des grappes : herma de daube. Je l'ai vu tôt, coupée-emballée dans un sac poub, néanmoins trop tard : année à graines ! :cry:
Cette année je bouture, Fuck les mauvaises graines, et thanks les tutos :wink:
salut ,elle était bien parti et je les ais laisser pousser dans leur coin ,comme il tombais des cordes ,et je voulais pas les noyers
enfin il me reste 3 pieds qui ferons pas grand chose a part des graines et un pied ou il y a rien le néant :?:
mais contrairement se que d'autre dise ,je c est faire la différence entre un mâle et une femelle mais avec un trav ,c est pour sa que je me suis fait posséder

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par elrindell »

Dis, tes hermas, ils déteignent sur ton écriture.

De merde, n'ayons pas peur des maux.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Jibééééééééééé

#52 Message non lu par Jibééééééééééé »

tu t'est fait posseder par un trav' ??

tranche de vie interresante.. c'est quoi le rapport avec la culture??

:mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#53 Message non lu par Flask »

:mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

TACO78

#54 Message non lu par TACO78 »

elrindell a écrit :Dis, tes hermas, ils déteignent sur ton écriture.

mon écriture ais du coté obscure :taper:
mais ou vas le monde :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#55 Message non lu par Flask »

TACO78 a écrit :

Tain le massacre en quelques mots :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

TACO78

#56 Message non lu par TACO78 »

Flask a écrit :
TACO78 a écrit :

Tain le massacre en quelques mots :mdr:
j ai pas t'as culture :mdr: :mdr:

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par indi k »

allez avoue tu fait expres :mrgreen: :?: :?: parce que ca devient irréel la :lool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#58 Message non lu par Flask »

Et ça recommence :lol:

Ya du level en ce moment ça fait peur :mrgreen:

De toute façon quand on voit ta "culture", on a compris hein , front bas toussa :mrgreen:

TACO78

#59 Message non lu par TACO78 »

indi k a écrit :allez avoue tu fait expres :mrgreen: :?: :?: parce que ca devient irréel la :lool:
non ,non je m'applique :topcool:

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par indi k »

c'est mieux :ange:

Verrouillé