cherche conseils amnesia haze

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: cherche conseils amnesia haze

#46 Message non lu par coxnox »

Ignatus-J.Reilly a écrit :En ecrivant ca, je pensais au braindead mix avec un papa NH... quand tu vois certains phenos :lol:
en meme temps dans la neviles haze y'a moyen de choperdes pheno rapide comme lent, tout depend donc de tes choix perso au moment du cross :idea:
apres comme dit j'en sai rien, j'etais pas dans sa box au moment de la polenisation... :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Ignatus-J.Reilly

#47 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Oui c'est vrai, NH, dans ma tete, ca sonne long :lol:
merci pour le partage d'infos en tout cas.

blabla

#48 Message non lu par blabla »

Elles sont sublimes les photos que tu as posté coxnox, en effet les buds que j'ai ne sont pas tout à fait comme ça. Je sais juste que c'est une "amnesia" vendue dans un des coffee de Maas.. donc laquelle ? Va savoir.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par Tyler »

yep mes gars !
bien d'accord avec cox pour la NH (de mr nice), sur 8 femelles j'ai eu de tout :lol: de la quasi Northern Lights à la pure haze avec toutes les variations possibles entre les 2 :mdr:

;-p

#50 Message non lu par ;-p »

roroben a écrit :Elles sont sublimes les photos que tu as posté coxnox, en effet les buds que j'ai ne sont pas tout à fait comme ça. Je sais juste que c'est une "amnesia" vendue dans un des coffee de Maas.. donc laquelle ? Va savoir.
Si tu étais un peu plus précis sur le nom du coffee, on pourrait p'têt t'aider... ;)

blabla

#51 Message non lu par blabla »

kors_R a écrit :
roroben a écrit :Elles sont sublimes les photos que tu as posté coxnox, en effet les buds que j'ai ne sont pas tout à fait comme ça. Je sais juste que c'est une "amnesia" vendue dans un des coffee de Maas.. donc laquelle ? Va savoir.
Si tu étais un peu plus précis sur le nom du coffee, on pourrait p'têt t'aider... ;)
Vu que ça viens de la rue, non je ne peux pas être plus précis et c'est pas faute de le vouloir!

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#52 Message non lu par takjoaho »

Ahhhh j' aurais jamais du intervenir sur ce thread :lol: Suis passé au growshop tout a l' heure et ils avaient des packs de 5 et 10 Amnesia Hy-pro, il a fallut que je craque pour un pack de 5 :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

#53 Message non lu par sangohan »

Moi l'Amnesia Haze a toujours été le Top du Top.

3 remarques :

A)Les meilleurs phénotypes que j'ai fumé venaient tous du marché noir français issu de celui des Pays Bas.

B)Paradoxalement les échantillons les plus décevants que j'ai eu en ma possession ont toujours été ceux vendus dans les très bons coffeshops d'Amsterdam (genre au Coin, Rockrij..) . Et quand je dis décevants, c'est vraiment MOYEN.

C)Les 2 meilleures souches d'Amnesia Haze que j'ai eu ( et que j'ai d'ailleurs fumé pendant des mois ) pourraient se décrire de la façon suivante

-souche IN-CROY-ABLE : des têtes minuscules en forme de grappe, des "fox-tails" . Pas une feuille à trouver. Que
de la tête minuscule mais vraiment incroyablement aromatique. Une odeur vraiment très très
Haze beaucoup plus délicate, complexe, raffinée que de la Super Silver Haze de coffeshop. Beacoup plus acide
et sucrée je dirais (mais RIEN a voir avec la passable Super Lemon Haze) Fumée, elle a une odeur
disons très très acide, pas aussi sucrée que la suivante. Je sais que la description de l'odeur et du goût est
nulle. Désolé.

-souche vraiment étrange et très très agréable aussi : d'aspect elle ressemblait à mort à celle d'Hy-pro seeds,
vraiment pareille ! Des grosses têtes assez feuillues. Identique à 100% avec la Hy-pro de cette photo
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=77373&page=6
L'odeur dans ( l'ENORME) sachet rappelait clairement celle du Whysky, une odeur haze timide mais une odeur
et un goût extremment sucrée celle ci et je vous dis avec une odeur immanquable de whysky sucré genre Jack
Daniels

Les 2 étaient très différentes (!) mais toutes deux exceptionnelles (!)

J'ajouterais enfin ceci : sans vouloir faire un effet de style ou quoi, très honnêtement, sur la douzaine de fois où je suis allé à Amsterdam et les 2 fois où je suis passé à Maastricht, les 2 variétés (Amnesia Haze et BlueCheese) que je fumais quotidiennement via le marché noir franco-hollandais était toutes deux 10 fois meilleure (vraiment!) que celle que j'ai trouvé dans les meilleurs coffeshops hollandais. Y'avait pas photo ! Depuis je cultive alors je ne sais plus ce qui se trouve sur les très gros réseaux clandestins (grosses cités) mais à l'époque (2006-2007-2008 même un peu 2009) c'était sans commune mesure. Une qualité bien supérieure à celle des meilleurs coffeshops.

(Nota bene : je sais que parler du marché noir est vivement déconseillé, je l'ai évoqué uniquement dans le but d'évaluer la qualité de ce que l'on trouve dans les coffeshops.)

Voilà, à plus tout le monde ;)

Sango

M.B

#54 Message non lu par M.B »

Y'a aussi un des cut d'AH de Soma (ms j'sais pas l'année?) qui ressemble bcp au core :siffle:

amnésiahaz#1

#55 Message non lu par amnésiahaz#1 »

Salut a tous je suis un ptit nouveau sur se forum et jvien mettre mon petit grain de sel parce que j'adore l'amnésia une fois j'etais dans un cofee a maas et un pote ma dit prend cette beuh tu vera serieux j'ai fumer la moitier du join j'etais deconnecter une beuh admirable magnific une odeur hummmmm rien de dit penser j'ai envie de fumer bref suite a tout ces details j'ai decider de faire pousser mais un ptit peu presser et impatient j'ai passer commande chez dinafem y assuré des graines de chez soma j'avais toujours entendu dire que soma ete le patron de l'amnésia bref et la apres multiple recherche je voit ke je suis a coter de la plaque jai un peu les boules avec tout se ki se marque sur soma difference de pheno pourri comme bon pietre qualiter je sait pas ou jai fourré mon nez mais jespere que mes plantoune vont me donner de la bonne qualiter je reve de refumer se join ki mavais mis une grosse giffle dasn ma gueule la pour le moment jai suis a 1semaine de croissance un peu plus jarrive a mon 3eme etage le 4eme est en vue (lol) je suis impatient mais bon 90ours de flo fau surtout pas etre presser surtout ke jai suis a ma premiere culture j'avais un peu peur a debut et la jvoit sa pousse tout seul d petit probleme d'humiditer mais je voit que je ne suis pas le seul en plus sous 600w jvous raconte pas la temperature mais heuresement ke jvie dans un coin ou y fais froid et la temperature regule entre 22 et 26 pour une hygro de 40% je leur est mi vd bonbonne d'eau retourner de 5l et pour le moment tout se passe bien je compte les laisser le plus longtemp possible en croissance parce que jai un espace de 1.50m x 1.60m de flo alors jai de la place jai hate de voir se ke l'amnésia de soma vaut

sumerien

#56 Message non lu par sumerien »

C'est illisible aère ton texte le prochain coup...

MP Elrindell pour des infos sur l'amnesia :wink:

Ah oui bienvenue :zzz:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#57 Message non lu par coxnox »

je viens de recolter le "core" cut, je vous poste des tofs d'ici peu... :mrgreen: :sm12: :sm12:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par peli »

:) Salut a tous
coxnox a écrit :je viens de recolter le "core" cut, je vous poste des tofs d'ici peu... :mrgreen: :sm12: :sm12:
core cut....je comprend pas c quoi?
hate de voir se ke l'amnésia de soma vaut
ben moi aussi, tiens nous au jus.

Papayaya

#59 Message non lu par Papayaya »

sumerien a écrit : MP Elrindell pour des infos sur l'amnesia :wink:
:topcool:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#60 Message non lu par coxnox »

peli a écrit :core cut....je comprend pas c quoi?
c ça: viewtopic.php?p=1187536#p1187536
hate de voir se ke l'amnésia de soma vaut
ben moi aussi, tiens nous au jus.
moi ce que je capte pas c'est que dinafm ne vend pas de graines soma...enfin bref... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Répondre