Moi l'Amnesia Haze a toujours été le Top du Top.
3 remarques :
A)Les meilleurs phénotypes que j'ai fumé venaient tous du marché noir français issu de celui des Pays Bas.
B)Paradoxalement les échantillons les plus décevants que j'ai eu en ma possession ont toujours été ceux vendus dans les très bons coffeshops d'Amsterdam (genre au Coin, Rockrij..) . Et quand je dis décevants, c'est vraiment MOYEN.
C)Les 2 meilleures souches d'Amnesia Haze que j'ai eu ( et que j'ai d'ailleurs fumé pendant des mois ) pourraient se décrire de la façon suivante
-souche IN-CROY-ABLE : des têtes minuscules en forme de grappe, des "fox-tails" . Pas une feuille à trouver. Que
de la tête minuscule mais vraiment incroyablement aromatique. Une odeur vraiment très très
Haze beaucoup plus délicate, complexe, raffinée que de la Super Silver Haze de coffeshop. Beacoup plus acide
et sucrée je dirais (mais RIEN a voir avec la passable Super Lemon Haze) Fumée, elle a une odeur
disons très très acide, pas aussi sucrée que la suivante. Je sais que la description de l'odeur et du goût est
nulle. Désolé.
-souche vraiment étrange et très très agréable aussi : d'aspect elle ressemblait à mort à celle d'Hy-pro seeds,
vraiment pareille ! Des grosses têtes assez feuillues. Identique à 100% avec la Hy-pro de cette photo
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=77373&page=6
L'odeur dans ( l'ENORME) sachet rappelait clairement celle du Whysky, une odeur haze timide mais une odeur
et un goût extremment sucrée celle ci et je vous dis avec une odeur immanquable de whysky sucré genre Jack
Daniels
Les 2 étaient très différentes (!) mais toutes deux exceptionnelles (!)
J'ajouterais enfin ceci : sans vouloir faire un effet de style ou quoi,
très honnêtement, sur la douzaine de fois où je suis allé à Amsterdam et les 2 fois où je suis passé à Maastricht, les 2 variétés (Amnesia Haze et BlueCheese) que je fumais quotidiennement via le marché noir franco-hollandais était toutes deux 10 fois meilleure (vraiment!) que celle que j'ai trouvé dans les meilleurs coffeshops hollandais. Y'avait pas photo ! Depuis je cultive alors je ne sais plus ce qui se trouve sur les très gros réseaux clandestins (grosses cités) mais à l'époque (2006-2007-2008 même un peu 2009) c'était sans commune mesure. Une qualité bien supérieure à celle des meilleurs coffeshops.
(Nota bene : je sais que parler du marché noir est vivement déconseillé, je l'ai évoqué uniquement dans le but d'évaluer la qualité de ce que l'on trouve dans les coffeshops.)
Voilà, à plus tout le monde
Sango