Elle est belle la France ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Elle est belle la France ?

#46 Message non lu par lavhouse »

free a écrit :gratte-toi lavhouse :mrgreen: :lol:
ahh le bon vieux temp free :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par free »

oui je vois ce que tu veux dire :lol: :wink: mais les choses passent... on vieillit aussi :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par lavhouse »

tain ouais :shock: , on garde quand même nos opinions :roll:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Tintin »

Eni a écrit : à regarder BFM
Ceux la même qui quotent tweeter et facebook ?
Putin l'idée quoi ...

téton pas!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par free »

lavhouse a écrit :tain ouais :shock: , on garde quand même nos opinions :roll:
une opinion, ça peut changer évoluer (ou non :mrgreen: ); je me rends compte des âneries auxquelles j'ai pu adhérer :mrgreen: :lol:
sinon, tu peux toujours t'amuser à répondre :mrgreen: mais pour ma part si je ne le fais plus c'est qu'il faudrait à chaque fois pondre des pavés, donner des références, etc., bref, perdre un temps qui ne profitera peut être à personne pour un moment qui sera vite oublié....
Ø.....?.....Ø

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par Dédé La Crème »

+1 free, surtout sur un forum pas orienté politique.

Ça peut faire du bien de sortir se que l'on pense, mais en generale ça marche pas :lol: .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par free »

s'il y a un réel échange, pourquoi pas mais les forums ne sont pas les meilleurs endroits; c'est comme un macdrive un peu, tu passes, tu prends ce que t'as à prendre, tu dis 2/3 conneries à la caissière
et voilà :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par lavhouse »

bah ouais ......... :mrgreen:
ps: petit splif bien sympa , mode contrariant off :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#54 Message non lu par Dédé La Crème »

s'il y a un réel échange, pourquoi pas mais les forums ne sont pas les meilleurs endroits; c'est comme un macdrive un peu, tu passes, tu prends ce que t'as à prendre, tu dis 2/3 conneries à la caissière
et voilà
Voilà :lol:

Ça peut tout de meme aller plus loin pour ce qui concerne la culture ici. Au macdo (je suis plus client hin ^^), je leur donne pas de recettes pour faire leur hamburger par contre :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par free »

oui bien sur, je parlais en dehors des points techniques sur la culture, ou autre, qui sont plus apparentés aux fonctions d'un bon outil (que peut être le net).
C'est dès qu'on est ds la sphère des idées politiques, philosophiques, sociétales, etc., où là .....
enfin on connait hein :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Eni

#56 Message non lu par Eni »

stomac a écrit :Ils ont du te victimiser...

T'a pas était inviter au couscous,au thé, au crépes au miel, au mafé,laid tout ça :?: C'est super cool, t'a du raté des trucs, quand j'étais minots, on grimper dans la tour en faisant la course, la maman du poto preparait toujours des crépes au miel, du pays et fait maison :lol: Si t'arrivais à midi t'avais droit au pan bagnat et à l'heure du thé, au thé avec les macrouds tout ça, tout stone a 15 piges :ange:

Enfin, faut pas être mechant comme ça, si tes parents et toi êtes considéré comme classe moyenne, en zep c'est seuil de pauvreté voir moins. Le respect ça s'acquiert, ça demande du temps, quelques patate defois aussi ... pas un truc qui s'installe du jour au lendemain, y'a toujours un respect pour la hierarchie, mais après, considère que l'on est tous humain et respirons le même air, tu es l'exemple type du produit finis de l'Etat, formaté, divisé et peureux. De quoi assurer un bon electorat.
Alors toi t'es le WINNER :topcool:

T'a vraiment tout compris tu dois être chez free :mrgreen:

Déjà de un de quoi tu parles ? Pourquoi tu te permet de juger comme ça et de tous confondre ?
Oui dans mon collège pour acquérir le respect fallait se battre tout le temps et non je n'était pas une victime au contraire mais c'est peut être aussi pour ça que j'ai mal tourné lors de mon adolescence etc... Si tu trouves ça normal toi de devoir se battre pour un regard c'est que t'as un problème vraiment ! Et en plus ça a commencé avant le collège en primaire on se foutais déjà dessus alors bon ...

Ensuite mes collègues sont de toutes nationalités et mes parents mangent souvent le coucous chez mes voisins ma mère fait les petits gâteaux arabes et les nems chez mes autres voisins mais je vais pas te raconter ma life, d'ailleurs ils s'entendent très bien avec tout le monde alors bon je comprends pas ton raisonnement de l'exclusion.

Je parle de tolérance tu parles de victimisations entre nous deux franchement je préfère de loin mon raisonnement.

Je m'arrête là.

Et encore une fois : Vive le melting pot !! Stop à la haine raciales et aux violences ! Et sa pour tous le monde !

Bonne soirée à tous

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par lavhouse »

Eni a écrit : Alors toi t'es le WINNER :topcool:

T'a vraiment tout compris tu dois être chez free :mrgreen:
lequel ?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par lavhouse »

stomac a écrit :sisi dis nous tout :mrgreen:
é ? stomac

:mrgreen:

Eni

#59 Message non lu par Eni »

oui lol

Franchement je trouve ça un peu déplacé d'avoir répondu de la sorte et de surcroit super à coté de la plaque ^^

Mais bon j'pense qui doit avoir d'la bonne zeb pour le coup :mrgreen:

Sans rancune hein on est pas là pour se prendre le chou ...

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par stomac »

En oubliant le couscous;
Ce n'est pas une fausse réalité il y a beaucoup de noirs et d'arabes racistes et c'est eux qui rendent les nouvelles génération tolérantes raciste envers eux. Il regorge de haine par rapport à la colonisation etc alors que 'nous' on en a rien à foutre on était même pas nait. Voilà l'esprit de vengences et ils se regroupent et grandissent dans la connerie commune c'est si malheureux... Je m'arrête là car si je dois faire un constat j'en ai encore pour longtemps ...
Non mais tu as quand même des men un peu plus évolué que ce que tu décris; la colonisation, ils l'a revendiquent dans le sens ou c'est une vérité infaillible, c'est un peu la boué de sauvetage. Parce que le reste n'est pas pris en compte, rien n'est pris en compte. Il y'a beaucoup de problème dans ce que tu décris, et je connais ça pour y consacrer du temps. Les problèmes sociaux merci, défois j'entend des trucs que je me demande comment en France ça puissent exister, ou même en tant qu'humain t'es paumé.

Moi, la colonisation je la revendique, et je continue à la revendiquer, puisque que les industrielles exploitent le tiers monde, Français,Italien,le Canada s'inscruste aussi et la Chine) alors oui la colonisation, et les ancetres qui sont mort, regarde la carte de toutes les colonies française, les dates, qui les à mener, ben toutes ces colonies tu les retrouves en France, ça s'appelle le multiculturalisme. C'est pour ça que je t'ai parler de bouffe et pas de street. Après je dit pas que tout le monde est un ange, mais les problèmes de société imputé à chacun par son mode de vie, ne sont pas responsable le zozo d'en face. C'est trop simple sinon. Le seuil de pauvreté, la precarité, le chomage, la santé, l'éducation, c'est à la trappe.

En Afrique si ils ont un repas par jour ils sont content ! les richesses sont pillier et la population ne gagne rien, en un mois, un ouvrier qui travaille 7/7 /56 H, il gagne 30 € . Donc colonisation, exploitation des richesses, et abandon de la population :topcool:

Après, non je te demande pas de raconter ta vie, quoi que, quand je faisais allusion à la bouffe, c'était justement pour dire, que y'autre chose que les ptis cons, faut pas voir que ça, mais tu l'a bien compris :sm6:

Après, me foutre sur la geule pour un regard de travers, ça peut arriver, mais ce sera plus pour faire comprendre au type de pas s'y reprendre, comme on a pu me le faire remarqué dans le passé :mrgreen:

Je peux pas détailler trop, mais quand tu taff en zep, t'a pas beaucoup de solution, soit t'es accepter et respecter même si ça peut derraper, soit t'es carrement mis hors jeux. D'ou le problème de prof, qui sortent de l'école, qui on fait des stages dans des collèges classe, et qui se retrouve parachuter en zep la première année. Sont paumé. 28 minots qui te respectent pas c'est impossible à tenir.

Après je suis ni blanc, ni noire, beure ou black, donc je prends pas partie pour qui que ce soit sauf que je cotoi tout ^^ chez nous y'a un port, enfaite, ils te pistent ... et un jour t'a des men qui viennent de taper la sacoche. T'a deux solution, soit tu te fais defoncer mais tu sais que ça va arriver et tu gardes ta sacoche, soit tu leurs laisse et tu rentres bredouille, les men ils me menaçaient d'aller chercher un pompe, a 14 ans tu cherches pas à comprendre, tu gardes la sacoche :petard: donc non c'est pas legitime la violence, mais defois ...
Allez expliquer aux jeunes qu'il faut allez ce tuer au travail alors qu'en coupant une plaque de shit il fais le salaire de son père sans rien foutre !
Bon, tu gagnes pas le million à la fin du mois, celui qui encaisse c'est celui en merco et qui a les sous pour y mettre l'essence...le pleins quoi :ange: et le cadi pleins au supermarché. Donc, c'est assez mode survie quand même...

y'a les bon et les mauvais partout ça c sur !!

bref je voulais pas te blesser dans mon poste qui peut être deplacer c'est possible ;) :oops:

Répondre