Pour l'alcoolo faucheur, c pas la prison qui merite, c'est sous terre sa place. Quel manque de responsabilité de conduire raide.
J'ai eu de la chance une fois, je retente plus jamais ça c'est sur. En 2 roues en plus

Des procureurs en herbe si j'ose dire ...zinsto a écrit :Sinon, on est obliger de subir une page de discution entre deux personnes ?
Pour l'alcoolo faucheur, c pas la prison qui merite, c'est sous terre sa place. Quel manque de responsabilité de conduire raide.
J'ai eu de la chance une fois, je retente plus jamais ça c'est sur. En 2 roues en plusFaut vraiment être teuber pour conduire raide.
T'as déjà eu à juger un mec qui tue une partie d'une famille en conduisant bourré ?zinsto a écrit :Je lis pas le Post et j'ai dit que je parler en connaissance de cause, à défaut de juge qui ont appris la vie dans des livres.
Ben c'était presque ça. Avec un peu de chance, le bus n'aurait pas freiner et je serais passser sous les rouesTintin13 a écrit :T'imagines si le jour où, ivre sur ton scooter, tu avais fauché 3 personnes ...
Tu serais passé de jeune délinquant à meurtrier méritant la castration.
Quel homme est apte à juger de vie ou de mort sur un semblable ?
Je voyais venir gros comme ça.zinsto a écrit :Ben c'était presque ça. Avec un peu de chance, le bus n'aurait pas freiner et je serais passser sous les rouesTintin13 a écrit :T'imagines si le jour où, ivre sur ton scooter, tu avais fauché 3 personnes ...
Tu serais passé de jeune délinquant à meurtrier méritant la castration.
Quel homme est apte à juger de vie ou de mort sur un semblable ?![]()
Avant de poser des questions basiques vue et revue et sans fin, il serait bon, de se poser la question de : qeul homme est apte à rouler avec 3 gr en sachant pertinament qu'il peut tuer au volant![]()
Si demain tu fais passer une loi, sur le bucher ou la decapitation des alcoolos au volant ça changerai quelque chose,peut être, si il y'a que ça pour responsabiliser les gens. Defonce toi mais prend pas la bagnole, c'est si compliquer à comprendre ?
Jtrouve ça un peu brutal comme point de vue, même si je comprends parfaitement. Mais je préfère une peine de mort dans des cas très réglementés, genre des récidives d'homicides volontaires ou d'agression sexuelle (surtout sur mineurs), à des gars qui sortent alors qu'ils devraient pas, souvent sans aller au bout de leur peine. Si les prisons s'occupait des détenus en envisageant le long terme au lieu de se contenter de les aspirer et recracher sans faire le tri en les aggravants...La peine de mort c'est pour les arriérés. Sous n'importe quelle forme à n'importe quelle condition. Une société qui élimine ses brebis galeuse c'est une société qui va mal ou, j'y reviens, d'arriérés.