petite culture sous 125W eco! besoins de conseils

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
pierro
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: petite culture sous 125W eco! besoins de conseils (urgent)

#46 Message non lu par pierro »

oué exact, c'est pour ca que je me suis cassé la tete pour rien :lol:

hier aprem j'ai bien avancé sur le placard (40*70*110) cotes extérieurs... je ferais des tof bien sur, j'essaye ca cet aprem.

bon sinon la, j'hésite a les garder, vous verrez sur les photos, yen a une qui est toute petite bon je vais vous dire ce que j'ai fait mais je crois que j'avais fumé de trop :/. en fait en voyant que l'autre plante était déja sortie de terre, je me suis dit " l'autre plante a ptet un prob..." donc je déterre soigneusement, et je vois la "tige"qui allait vers le bas... donc je la met vers le haut depassant un peu du substrat, puis comme je voyais que ca n'allait pas, je vais voir sur internet le developpement d'une graine et la j'ai compris! :guerrier:

mais la elle a l'air de reprendre.

l'autre, a eu "une cramette" mais pas tres méchant je crois, sur la tige a cause d'une lampe de bureau réglable... qui avait une lampe eco 20W, je voulais qu'elles aient un min de lumiere mais je sais pas si ca a servi a grand chose... donc la plante se développe, mais a un petit rétrécissement a cet endroit et la tige est blanche au lieu d'etre mauve comme sur le reste de la tige...

donc mes questions étaient si ca aura une influence pour la suite?

si oui est-ce que je peux toujours en faire des plant mere? ou donneuse pour recommencer une culture avec ca au lieux de graines...

ou vaut il mieux que je recommence?

pierro
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par pierro »

bon je vais essayer de faire les photos maintenant, et je crois que je vais relancer 2 graines... garder les autres et voir comment elles évoluent ( n'empeche que je trouve que celle qui a eu un peu chaud se développe encore bien... sinon je met les 3 dans le placard et celle la je la palisse a mort :lol:

sinon j'ai acheté du roots organic (platinium) mais une fois mélangé a l'eau (2 a 3ml) ca pue apres quelques jours, la solution est elle tousjours utilisable?

bon je file terminer ce placard il reste cor pas mal de truc l'air de rien...

Fegelege

#48 Message non lu par Fegelege »

Je vois que tu es dans le même cas que moi =)

J'me suis aussi organisé comme une brêle avec les lampes pas adaptées au début, des pousses difficiles, un rempotage au mauvais moment, etc...Mais les deux miennes ont repris ;)
J'suis sous 125W plug and grow :twisted:

J'attend de voir les photos de tes ptits monstres je t'enverrais les miennes ! En ce moment elles sont a cro +8 , je les laisse dans le noir 48heure et puis j'entamme la flo pour en faire des one bud. On verra bien ce que sa donnera vu que je suis parti de graines :taper: ...Sa fait toujours une expérience de culture et après je reprends avec un scrog comme toi donc j'attend des nouvelles de ton placos :petard:

pierro
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par pierro »

comment ca un rempotage au mauvais moment? ou est ton JDC? bonne culture!

viewtopic.php?f=49&t=57239&p=1117472#p1117472

voila mon JDC...!

donc j'ai relancé 2 graines, autant en avoir trop que de me retrouver avec pas assé de plantes, je sais pas comment ca va se passer, je vais surement en jeter une et je verrais les 2 meilleures, je leurs donnerais le meilleur espace et la 3eme s'intercalera quelque part...

voila si vous pouvez venir mettre des ptit coms sur mon JDc! je viens de mettre quelques photos cet aprem

aller bonne journée :petard:

moi je dois etudier j'arrive pas a m'y mettre alors je réfléchis a ma plantation :roll: :lol: fau que ca pousse :fleurbleu: et j'espères pas avoir de :eph:

Répondre