Besoin de conseils : culture interieur en terre !!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
belleh

Re: Besoin de conseilles : culture interieur en terre !!!!

#46 Message non lu par belleh »

the-doors a écrit :si je pense que son topic est le sien????tu l as ouvert man??oui c est le tien!!!!!!!

je vois qu il y a l elite de la langue francaise sur FCF,mais arretez de peter plus haut que votre derriere et allez me corriger vos fautes d orthographe!!!non mais!!!!!
a vrai dire j'comprend pas trop si tu te fou de ma gueule ou si tu es serieu mais bref aucune importance.... sur les forums les gens sont toujours commes ca!!! tres souvent meprisant envers les autres!

the-doors

#47 Message non lu par the-doors »

non desole c etait pas pour toi man

et je suis d accord avec toi belleh,moi aussi j ai ressenti de mauvaises vibes

belleh

#48 Message non lu par belleh »

je posterai de nouvelles photos sous peu pour voir si il y a eu une evolution positive ou negative en esperant avoir vos avis.... une question quand les premiers etages ont poussés, de nouvelles branches s'incrustent au intersection branche/tronc n'est ce pas?

armystice

#49 Message non lu par armystice »

Est-attends mais c'est quoi ce troll the-doors, qui a critiqué son français... pas moi car je trouve que ça a peu d'importance.

Un topic c'est ouvert on peu pas dire à quelqu'un de plus poster dessus c'est ça que j'ai voulu dire ça me semble clair.

Je crois avoir essayé de l'aider mais c'est vrai qu'à un moment j'ai eu l'impression de répéter les mêmes choses, je lui ai dit il a compris pas de soucis là dessus ;)

Toi en revanche ton post ne sert à rien sauf à envenimer quelque chose qui n'existe pas ...

the-doors

#50 Message non lu par the-doors »

on n a jamais cite d interdire a quelqu un de venir sur ce topic(belleh),d ailleurs cette personne a trolle aussi??je me trompe

belleh

A

#51 Message non lu par belleh »

-1
Modifié en dernier par belleh le 30 sept. 2010, 00:10, modifié 1 fois.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#52 Message non lu par DrStrangelove »

On se détend svp :wink:
belleh a écrit :je posterai de nouvelles photos sous peu pour voir si il y a eu une evolution positive ou negative en esperant avoir vos avis.... une question quand les premiers etages ont poussés, de nouvelles branches s'incrustent au intersection branche/tronc n'est ce pas?
Oui
Comment est votre blanquette?

armystice

#53 Message non lu par armystice »

Oui tu as raison il y a eu troll avant mais bon à la limite on s'en fout ceux qui veulent aider aident. Mais bon j'ai pas trop sentit le topic non plus par contre j'ai senti que ça allait pas avancer vite :lol: .

Bon donc j'ajoute quelques bonnes vibes :dance: :dance: en espérant quelles poussent bien :wink:

Balance tes tofs belette on verra bien :wink:

Peace_in

belleh

#54 Message non lu par belleh »

DrStrangelove a écrit :On se détend svp :wink:
belleh a écrit :je posterai de nouvelles photos sous peu pour voir si il y a eu une evolution positive ou negative en esperant avoir vos avis.... une question quand les premiers etages ont poussés, de nouvelles branches s'incrustent au intersection branche/tronc n'est ce pas?
Oui
merci de la reponse car pendant 2 sec, vu que sa commence a sentir... j'ai cru que c'etait le sexe lol donc des males LOL xd mais en fait, ce sont juste de nouvelles pousses et donc des feuilles!!! mdr

belleh

#55 Message non lu par belleh »

the-doors a écrit :on n a jamais cite d interdire a quelqu un de venir sur ce topic(belleh),d ailleurs cette personne a trolle aussi??je me trompe
merci de prendre ma defense the-doors j'apprecie, mon probleme est regler alors ne s'il te plais ne fais pas d'histoire, on passera... d'un cote je les comprends car les boulets qui y connaissent rien et qui saoul c'est chiant mais d'un autre cote l'impolitesse, le non-respect pour les gens qui postent ici surtout venant d'un FCF ( elrindell ) ca le fais vraiment pas... et ce faire maltraiter limite kan tu pose des questions, c'est pas cool!!! j'suis dure de la feuille car j'sui un novice et je pense qu'il avait compris mais ca l'a gaver de devoir ce repeter mais par apres il ma donner une reponse tres clair!!!! Par contre au lieu de vous fighter j'aimerais bien une reponse a mma derniere question : Quand les premiers etages ont poussés, de nouvelles branches s'incrustent au intersection branche/tronc n'est ce pas?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#56 Message non lu par DrStrangelove »

Alzheimer fait des ravages auprès de sujets de plus en plus jeunes, on dirait :roll:
belleh a écrit :
Oui
merci de la reponse car pendant 2 sec, vu que sa commence a sentir... j'ai cru que c'etait le sexe lol donc des males LOL xd mais en fait, ce sont juste de nouvelles pousses et donc des feuilles!!! mdr

belleh

#57 Message non lu par belleh »

DrStrangelove a écrit :Alzheimer fait des ravages auprès de sujets de plus en plus jeunes, on dirait :roll:
belleh a écrit :
Oui
lol ba il y a quoi? j'ai pas vraiment compris?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#58 Message non lu par DrStrangelove »

Je t'ai répondu quelques posts plus haut, et tu reposes la même question...

belleh

#59 Message non lu par belleh »

DrStrangelove a écrit :Je t'ai répondu quelques posts plus haut, et tu reposes la même question...
ah ok excuse moi je l'avais pas vu de suite mais en fait en relisant par apres j'avais capter merci.... on dirait que ma croissance est reparti je sui content seul hic les pointes des feuilles jaunis, vont t'elle redevenir verte avec le temps ou alors cette partie des feuilles sont cramés?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#60 Message non lu par DrStrangelove »

belleh a écrit : ah ok excuse moi je l'avais pas vu de suite mais en fait en relisant par apres j'avais capter merci....
Et pourtant tu m'avais répondu :lol:

Répondre