Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
ok ok oui je vais mettre en terre mais avec un MH de 250w c'est bon ou pas c'est ca que jaimerai savoir lol =) pas de souci pour la confusion car laérogarden degage y me soul deja lol
le ventilo et bloqué et une aération au sol jhabite au rez de chaussé c froid comme air et propre ! la parti aspirante du ventilo et hors chambre ou lair et frais la sorti daération a dessus et relier a un tube de cheminé qui part dehors ( cheminé dans le plafond ) =)
donc pour lair ca peut le faire
temperature chambre 27 degres
temperature hors chambre 18°
Dernière modification par pikkawhite le 19 sept. 2010, 20:08, modifié 2 fois.
Tin les gars faites-vous la main "naturellement' avant de jouer aux sorciers.....
Le pognon ne fait rien pousser (à part l'égo du proprio)
savoir à partir d"une graine, faire pousser une plante, c'est pas une rédaction, sujet/introduction/développement/conclusion, sortez un peu de vos stéréoooooootypes....
Bordel Ca m'énerve ça du super matos avec un super Noobs= une super misère
tchuussss
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
.....toutes les 15 minutes y vas poster un suzet "Help mon ec va pô? fait quoi?"
"Help mes feuilles sont jaunes......"
Help ai des bestiolles....
Ca gave à force Lecture réfléchir imaginer quantifier pognon mise en place
sinon tu as déjà planter quelque chose ......?????
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]