Placard viable ? et autres questions

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Placard viable ? et autres questions

#46 Message non lu par Flask »

Le Monsieur te demande ......

Image

:sm15:

:jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Evacuant

#47 Message non lu par Evacuant »

Euh ... je ne sais pas trop.

Je dirais une petite 100ene d'euro.
En sachant qu'il me faut aussi acheté le reste du matos, donc j'aimerais bien limité les frais.

J'ai fait un peu les vides greniers, Emmaüs, etc, mais se que je trouve n'est jamais très profond.

sumerien

#48 Message non lu par sumerien »

Ah du coup c est plus dans la salle de bain mais dans une chambre ??
Ca change pas mal niveau conditions météo surtout pour l H.R..., mais ca t évitera de prendre un meuble traité contre l humidité donc + cher ce qui est préférable dans une SDB.
Sinon +1 faudrait savoir ton budget pour la totalité de l installe, donne nous une fourchette de prix et quels sont tes projets cannabiques ?? là ca semble un peu confus pour toi, donc essaie de faire les choses dans l ordre pour ne pas louper une étape, en tout cas t as l air motivé donc lache pas le gigot :wink:
Mais je me permettrai pas de dire que tu es un petit consommateur avec trop d ambition..., on en a jamais trop d ambition, le truc c est qu il faut persister et bien se renseigner. :topcool:

edit: :bide: :lol:

Evacuant

#49 Message non lu par Evacuant »

Venant de déménagé, au début je ne pensais pas avoir la place dans les autres pièces une fois mes meubles installé.

Mais j'ai réussi à faire un jolie petit espace dans la chambre !

WilaXweedO

#50 Message non lu par WilaXweedO »

oui scuse mais ca a l air d etre la grosse galere pour toi

t es hyper limité en budget, en espace, en connaissance ..... et en temps ? :D

pourkoi té en orange toi aussi 100% THC ? c est une pandémie ? :mrgreen:
les kestions et les aides sont la sinon
fais plaizir

cé marrant ici

PS: limite de budget + chambre = BRUIT ! accroche toi garcon !

Evacuant

#51 Message non lu par Evacuant »

WilaXweedO a écrit :...
Je lis et m'informe beaucoup sur la culture du cannabis, désolé de ne pas avoir la science infuse !
S'est vrai qu'à t'a première culture tu devais déjà connaitre parfaitement cette plante, et les techniques, excuse moi de ne pas être dans ton cas.

Ensuite, pour mes énormes ambitions, je pense que 70x80 est suffisant.

Et je pourrai consacré le temps qu'il faudra chaque jours à bichonné mes fifilles.
Je risque par contre de devoirs m'absenter durant 2-3jours de temps en temps.

Mais il est vrai que niveau budget je suis assez limité.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par geronimo »

j'me pose car tu en est au stade utopie, ......... et 3 pages pour juste confirmer un truc qu'est pas monté ça promet pour la culture.
à mon avis tu as tous là, si tes conditions changent chaque jour, on n'as pas l'cul sorti du roncier....... :mrgreen:
Vas-y plante pis monte ton brico-placo zou
Peace (si tu voyais la tronche de mon premier, tunning de commode surélevé, de l'espace.).;)
peace and good bricolaging
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Evacuant

#53 Message non lu par Evacuant »

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune envie de me lancer sans être un minimum sûr et préparé.
C'est le meilleur moyen pour faire n'importe quoi je pense !

Je suis toujours stricte et rigoureux dans mes projets, et dans d'autre domaine cela s'est avéré prolifique.

Le placard se situe dans ma chambre / atelier.
Et comme certains l'ont souligné, le bruit risque d'être une nuisance.
Cela ne me dérange pas, mais après en avoir parlé avec ma copine, elle à peur que la nuit cela perturbe son sommeil.
Le jours, je serais seul à utilisé cette pièce pour travaillé, donc elle ne s'y oppose pas.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par jeep »

on n'as pas l'cul sorti du roncier....... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

mort de rire, l'expression :!: :!: :!:

il fa valoir quelle s'y fasse ta copine à dormir 6 heures par jour ( en croissance ) :lol:

je ne saurais que te conseiller le jdc de flask
je pense que tu es dans sa config
et 150 w cela permet de se former
des placo plus profond que 60 tu trouveras pas facilement , c'est des dimensions standards
un investissement minime e(s)t suffisant,
Bon week end
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

yopfraise

#55 Message non lu par yopfraise »

Yep,
On s'habitue vite au bruit et à la lumière de la box.
Sinon avec une gaine insonorisé + un FAC + un silencieux ça devrait le faire... Après si un petit bruit empêche ta copine de dormir : abandonne !

Evacuant

#56 Message non lu par Evacuant »

Niveau lumière, je ferais en sorte de bien isolé le placard.

Un extracteur RVK inférieur à 250m²/h représente quoi comme son ? J'ai du mal à me rendre compte.

Sinon, la nuit je ne peux pas laisser uniquement le reste de la ventilation ?
Étant donné que la lampe sera éteinte.

J'ai peur d'avoir des soucis de moisissure du coup ... non ? (il restera les ventillo de pc)

yopfraise

#57 Message non lu par yopfraise »

Beaucoup de gens comme quoi ont la totalité du placard qui s'éteint en même temps que la lampe :wink:.

PBZ

#58 Message non lu par PBZ »

LeBatman a écrit :Beaucoup de gens comme quoi ont la totalité du placard qui s'éteint en même temps que la lampe :wink:.
:lol:
pas forcement... la plupart des growers que je connais laisse intra/extra et ventilation H24....
c'est vraiment mieux.....

apres, quand c'est le choix entre la ventil' ou le sommeil... ( ou madame :lol: ) bah on l'eteint, forcement.........

++

Flask
Administrateur
Administrateur

#59 Message non lu par Flask »

+1 bizarrement les plantes respirent aussi la nuit :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

#60 Message non lu par yopfraise »

J'ai un placos à 10m de mon lit un à 1m.
Bizarrement les humains dorment ausdi la nuit.

Répondre