pierro a écrit :merci
et quand tu dis "2 à 3 semaines de croissance", quelle taille devraient elles avoir? jusque combien en flo?et donc avec ce type de matos, combien de hauteur dois je compter minimum?(je ne me rend pas compte de la taille totale avec les pots, plantes, espace; plante/lampe, H lampe, dessus lampe), comme je n'ai jamais cultivé et que je veux fabriquer des placos sur mesure qui s'intergent correctement dans l'espace disponible( comme ca je prepare direct les plans pour pas etre a la bourre juste avant de commencer...)
et je compte savoir mettre une plante mere dans l'espace croissance ainsi que boutures/graines
je pense faire une armoire avec trois compartiment, je m'explique: 1 esapece flo sur toute la hauteur, su le coté bas un espace cro, et au dessus ballast, filtres charbon actif, extraction, multiprises... tout ca en bois naturellement et insonorisé pour l'extra...
bonne idée? dans le but d'avoir une armoire discrete, avec juste un fil qui rentre et un trou sur le coté
Y'a pas de taille idéale,ça dépend des variétés,compte simplement 2 à 3 seamiens de croissance en moyenne sachant que 3 seamines c'est vraiment pour les plantes les plus courte sur patte genre Ice,Chronic,certaines skunk etc.
Pareil,la hauteur final en fin de flo va dépendre de la variété,certaines variété peuvent monter à plus d'1 métre avec seulement 1 semaine de croissance(genre grosse sativa à floraison longue) tandis que d'autre variété avec 2 à 3 semaines de croissance ne dépasseront pas les 80cm de haut!
Pour la hauteur d'un box,compte le pls possible,comme ça t'est à peu prés sur d'étre tranquille quelque soit la plante cultivé,par exemple,un plabnt de 80cm de haut dans un pot de 20cm de haut sous une HPS 250W,bhé y'a intéret à avoir un box de culture d'au minimum 140cm de haut et si dans le tas une plante atteint ou dépasse les 1 métre de haut,t'est dans la merde,lol,bef si t'a la place de mettre 1 box qui fait 2m de haut,ne te géne surtout pas,fonce!