Pourquoi autant de

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
SI, si, un peu plus hautR2d2 a écrit :On a toujours pas la réponse lapoire.......
Pourquoi autant de![]()
Bonne soiréeThe Happy Sower a écrit :![]()
![]()
pour marquer les temps de réflexion que j'ai eu , parce que je fais quand même un peu attention à ce que je dit et comment je le dit
![]()
Je pense que pour ce cas précis,cela se passe sur des lignées cultivar,qui ont déjà pas mal d années sur le secteur,ayant une baisse de progéniture masculine flagrante.Je veux en venir au fait que tu fais pousser de la skunk#1 pack sensi seeds en exterieur et tu tortures et tues le dernier mâle devant toutes les femelles,elles vont pas sortir des bananes!!(pting je m'éclateDans la nature la variation est forte, la fécondation par un male est incertaine donc besoin d'hermaphrodisme
à la base l'hermaphrodisme est la vrai nature du canna , pour le chanvre "textile" par exemple une des bases de la sélection est justement ce trait hermaphrodite , comme ca dans les champs t'as pas besoin de males pour faire les graines pour l'année suivante.
indice : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherfaut que je trouve un post adapté pour déplacer tout cela
Wahoo, punaise, quand memeMyself Happy best Sower of seeds a écrit : je suis pas comparé à une star, juste un pianiste reconnue , ce qui est pas faux![]()