lavhouse a écrit :ca s 'rais peut etre bon un petit tchat ici nan ??
haaaaa j'attendais qu'ils soient mures pour amener le sujet, mais puisque tu te lances...
BON BANDE DE MOULES CAI QUAND QUON A NOT' CHAT IRC ?
je sais je sais, il existe, enfin je crois, sur je sais plus quel obscur serveur, mais il est aussi animé qu'une plage de Normandie un soir de décembre...
J'avais entendu des raisons paranoïesques à cette mort systématique, ce à quoi je répond qu'il existe des serveurs basés dans tous les pays y compris la suisse, et que d'autres sites ont un chat bien vivant avec une ambiance assez sympa et qui fait un peu honte à la fière communauté des feuceufeu
Après on peut passer par autre chose qu'IRC mais c'est quand même ce qu'il y a de plus "propre" en terme de chat / confidentialité.
Vais relancer le mien qui prend la poussière depuis 3 ans au moins tien...
Si ya des volontaires je vais tenter d'aller sur le chan #fcf sur epiknet.org
Je dis tenter car je crois que ces fumistes de numéricâble font grave bugguer le truc.
P.S : OMG en cherchant un MP dans ma boite qui donnait le nom du serveur anciennement utilisé, je suis retombé la dessus :
viewtopic.php?f=7&t=22279&start=20
Ya des gens qui ont déjà déterré ça !
[EDIT] Bon epîknet et la sécurité... Je regarde et je vous tiens au courant, je continue sur l'autre poste pour pas polluer celui-ci