DansTonChat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: DansTonChat

#46 Message non lu par jeep »

<Ln> Alors, ta nouvelle école?
<judgebed> Bah, ca picole en semaine, ca fume des joints derrière les bâtiments, ca baise dans les chiottes, et t'as intérêt à fermer tes placards à clé sinon on te tire jusqu'à tes fringues.
<Ln> Euh... mais t'es en école de gendarmerie non?
<judgebed> Il parait.

:lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

sumerien

#47 Message non lu par sumerien »

:taper: :mdr:

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Gringo »

lavhouse a écrit :ca s 'rais peut etre bon un petit tchat ici nan ??
haaaaa j'attendais qu'ils soient mures pour amener le sujet, mais puisque tu te lances...

BON BANDE DE MOULES CAI QUAND QUON A NOT' CHAT IRC ?

je sais je sais, il existe, enfin je crois, sur je sais plus quel obscur serveur, mais il est aussi animé qu'une plage de Normandie un soir de décembre...

J'avais entendu des raisons paranoïesques à cette mort systématique, ce à quoi je répond qu'il existe des serveurs basés dans tous les pays y compris la suisse, et que d'autres sites ont un chat bien vivant avec une ambiance assez sympa et qui fait un peu honte à la fière communauté des feuceufeu :)

Après on peut passer par autre chose qu'IRC mais c'est quand même ce qu'il y a de plus "propre" en terme de chat / confidentialité.

Vais relancer le mien qui prend la poussière depuis 3 ans au moins tien...

Si ya des volontaires je vais tenter d'aller sur le chan #fcf sur epiknet.org
Je dis tenter car je crois que ces fumistes de numéricâble font grave bugguer le truc.

P.S : OMG en cherchant un MP dans ma boite qui donnait le nom du serveur anciennement utilisé, je suis retombé la dessus : viewtopic.php?f=7&t=22279&start=20

Ya des gens qui ont déjà déterré ça !

[EDIT] Bon epîknet et la sécurité... Je regarde et je vous tiens au courant, je continue sur l'autre poste pour pas polluer celui-ci :D

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par geronimo »

Je n'ai aucune envie de chatté ou chat ou tchat .......... c'est réservé aux ennuyés de la life...
:idea: :arrow: :
si ce matin, mes hémorroïdes se sont réveilles??.......
de plus mes verrues plantaires se développent
vous fait des tofs.....
:wink: :wink: :topcool: :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par Gringo »

Rho le vieux shnok :lol: , on dirait mon père qui me parlait d'Internet comme d'un "vulgaire minitel en couleur". Evidemment passer ses journées sur un chat ya problème, comme pour sur forum ou dans un bar ceci dit :roll:

Mais une petite demie-heure de parlote avec des gens sympas c'est tjrs agréable. A l'époque IRC était juste un truc qui se lançait avec ma machine et restait dans un coin, quand je passais devant l'ordi hop un ptit coup d'oeil pas plus. BRRRRRef je sens le succès retetissant que l'histoire va avoir ^^

*Retourne sur les chats de la main verte et cannaweed*

exrc one

#51 Message non lu par exrc one »

bah perso j dirai aussi pareil! :mrgreen: j veux bien qu il y aie des no life de la life! :mrgreen: :mdr: mais bon poster ici ou sur un chat pour déconner avec des potos j vois pas ou est la diff? :shock: :? :lol:

et j dirai que grace a msn et autres conneries ca m a permis d faire quand méme de bons échanges et partages! :mrgreen: :topcool: :wink:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par apunkfromhell »

j'ai decouvert msn vers 12 ans....et c'est clair que c'est genial..je m'en sert toujours d'ailleurs. c'est un super moyen de communication !!!

et ca fonctionne toujours a merveille :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par jeep »

<TikenJahFakoly> je ss sur que t'as la pression pr mercredi
<Zesnake> jamais
<Zesnake> un pétard avant et sa passe tt seul
<TikenJahFakoly> tu fumes ?
<Zesnake> non je me met des pétards ds le cul puis kan sa explose sa me destresse
<TikenJahFakoly> t fou depuis qd?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par link² »

qu'est ce que tu fais la tips je t'ai vu :lol:

http://blog.acadis.org/?post/2007/10/07 ... s-inutiles

:up:
pour les insomniaque :bang:
dtc a écrit :Erreur interne

Une erreur interne a été détectée. Faites comme si de rien n'était et tout ira bien.

Cependant, si vous arrivez à reproduire cette erreur, merci d'en informer l'équipe technique en envoyant un mail à cette adresse : admin@danstonchat.com.
:lol: ils sont barré les admin de DTC :sm28:
la vibes

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par link² »

la vibes

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par link² »

* emma a rejoint le canal
<emma> maxou t'es là ?
<max> oui
<emma> ça va ?
<max> oui et toi ?
<emma> non
<max> ?
<emma> mon copain vient de me larguer... ça faisait 2 mois qu'il couchait avec ma meilleure copine
<max> oula je t'arrête tout de suite, j'en ai rien à faire de tes histoires de cœur (et de cul). Je t'avais dit que ton mec c'était un gros c*n, tu m'as pas écouté et c'est tant pis pour toi. Par contre si tu veux te venger tu peux venir chez moi pour baiser.
<emma> ...
<emma> ok j'arrive dans 10min
* emma a quitté le canal
<g33k> mais comment il fait ? oO
<wat> +1
<cake> +1
<johnMcClane> +1
+1 :lol:

<Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
<Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
<Badlover> ouais quoi ?
<Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'(
<Sakura> STP dis moi koi faire :( :(
<Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
<Sakura> quel clé ?
<Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
<Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
<Badlover> la souris ?????
<Badlover> Fille de joie dis moi que tu rigoles...
:shocked!: :lol:
<Cha'> Ca te dit de mater un film?
<Rageblade> Ouais, sur skype en partageant mon ecran et en bidouillant les config pour que ma sortie audio soit aussi considérée comme une entrée micro pour que t'ai le son ca doit etre jouable
<Cha'> Ouais ... ou sinon tu viens chez moi
<Rageblade> Ouais aussi
la vibes

sumerien

#57 Message non lu par sumerien »

:mdr: :mdr:

exrc one

#58 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :shocked!: :mdr: :mdr: :lool:

mr cheese

#59 Message non lu par mr cheese »

J'adore ce site, ça fait quelques années que je le connait. Il s'appelait "bashfr" a l'époque je croit.

Flask
Administrateur
Administrateur

#60 Message non lu par Flask »

Yep et encore avant IRCFail :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre