Salut,
Trés très interresant tout ça. Bon debat
Le pdf fait rever c'est clair.
Rien à voir avec le sujet qq part, mais au final, dans une bud grainé, le rapport poids graines, poids bud c'est quoi?
Parce que meme au plus bas prix, la graine seule coute plus cher qu'un grammes de produits fini sur le marché, noir ou pas, en gros.
Du coup le gars qui veut vivre du commerce de cette plante en dehors du chanvre, le calcul est vite fait, vaut mieux vendre de la graine à mon avis, meme pas cher. Ça prend moins de place, ça sent rien

niveau transport, et pour avoir la matiere premiere on peut etre autonome, donc plus discret, on peut meme en vendre au grand jour. Howard Marks doit se dire qu'il a été c*n de pas l'avoir fait plus tôt
Quand on sait qu'ils y en a qui fument quand meme de la merde (genre kinkin miteu) alors qu'ils savent que ça en est, acheter des graines pas cher les yeux fermé, ça doit courir les rues, pourquoi s'en priver, c'est du buziness au final tout ça, Shanti ou pas.
Pas contre j'ai bien l'impression qu'il fait du bon boulot Shanti, je le verais par moi meme, rien de mieux que ça...