4 ans ferme pour 6 barrettes de cannabis
- Jester01
- Membre des FCF

Re: 4 ans ferme pour 6 barrettes de cannabis
en plus la crise de foie avec les chocolats de Lidl
...
t'avais deja paye
...
t'avais deja paye
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
~KoinKoin~
Et de un, je me bats pas avec des mecs à la sortie des bars, moi y'en a être civilisé.fabotanik a écrit :Si tu te bats avec un mec à la sortie d'un bar et que tu as des problèmes à cause de ça puis qu'ensuite les keufs viennent chez toi pour tes plantes tu seras en récidive...et alors tu l'auras cherché aussi?
Franchement les mecs vous faites pousser de la weed et vous êtes des keufs dans l'âme...c'est bien beau d'avoir de belles plantes mais faudrait aussi les fumer de temps en temps
Et de deux, je serais pas assez c*n pour faire pousser de la weed si je sais que je risque plusieurs années de prison ferme au premier problème avec les flics. Mais je ne doute pas que toi tu puisses l'être...
-
fabotanik
Et de un si tu es avec ta copine, que tu croises un mec bourré à la sortie d'un bar qui lui fout une gifle, que tu lui mets une correction (si tu ne le fais pas c'est ton problème hein, ou plutôt celui de ta copine...) et qu'en fait le père de ce mec est juge ou machin qui fait que c'est mort pour toi devant la justice, là tu l'auras dans le cul.~KoinKoin~ a écrit :Et de un, je me bats pas avec des mecs à la sortie des bars, moi y'en a être civilisé.fabotanik a écrit :Si tu te bats avec un mec à la sortie d'un bar et que tu as des problèmes à cause de ça puis qu'ensuite les keufs viennent chez toi pour tes plantes tu seras en récidive...et alors tu l'auras cherché aussi?
Franchement les mecs vous faites pousser de la weed et vous êtes des keufs dans l'âme...c'est bien beau d'avoir de belles plantes mais faudrait aussi les fumer de temps en temps
Et de deux, je serais pas assez c*n pour faire pousser de la weed si je sais que je risque plusieurs années de prison ferme au premier problème avec les fonctionnaires de police. Mais je ne doute pas que toi tu puisses l'être...
Et de deux, tout ça n'était qu'un exemple.
De trois, si suite à cette altercation tu arrêtes subitement la culture pour ne pas aller en prison, une phrase de thomas jefferson résume bien la chose
De quatre j'emmerde ton jugement sur mes capacités intellectuelles, je suis pour le moins irréprochable aux yeux de la justice mis à part que je fais pousser de la beuh et de toutes façon je ne vois pas l'avenir en France...ceci dit tu dévoiles un peu plus à chaque post ta charmante personnalité c'est très bien ^^Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, alors tu ne mérites aucune des deux
++
-
~KoinKoin~
La loi du Talion... Si telle est ta notion de la justice...Et de un si tu es avec ta copine, que tu croises un mec bourré à la sortie d'un bar qui lui fout une gifle, que tu lui mets une correction (si tu ne le fais pas c'est ton problème hein, ou plutôt celui de ta copine...) et qu'en fait le père de ce mec est juge ou machin qui fait que c'est mort pour toi devant la justice, là tu l'auras dans le cul.
Quant à Jefferson... Ah un grand Homme ce Jefferson, lui qui critiquait tant l'esclavagisme tout en possédant des dizaines d'esclaves par "nécessite économique"...
-
fabotanik
Je parlais de la justice française, ensuite je pense qu'un mec qui met une tarte à une nana (surtout sans raison) mérite de se faire corriger en effet, si ce n'est pas par le mec de la nana, ce doit être par quelqu'un d'autre.
Toujours est-il que cela restait un exemple...
Pour jefferson je ne suis pas sûr que t'attaquer à la personne enlève quoi que ce soit à la véracité de ses propos, que ce que tu dises soit fondé ou non.
Bref je ne suis pas sûr que débattre encore serve à quelque chose, tout le monde à très bien compris ta pensée je crois
Toujours est-il que cela restait un exemple...
Pour jefferson je ne suis pas sûr que t'attaquer à la personne enlève quoi que ce soit à la véracité de ses propos, que ce que tu dises soit fondé ou non.
Bref je ne suis pas sûr que débattre encore serve à quelque chose, tout le monde à très bien compris ta pensée je crois
-
Doozer
A force de vouloir defendre l'indefendable ...ne perd t'on pas en crédibilité
Aurions nous affaire à un malade qui s'ignore
J'dis ça comme ça .....mais je pense qu'un petit break au niveau de la fumette pourrais l'aider à retoucher le sol
ceci dit ....j'suis pas medecin

Aurions nous affaire à un malade qui s'ignore
Critères diagnostiques de désordre psychotique partagé
1. Une illusion se développe dans un individu dans le contexte d'un rapport étroit avec une autre personne, qui a une illusion déjà-établie.
2. L'illusion est semblable dans le contenu à celle de la personne qui a déjà l'illusion établie.
3. La perturbation n'est pas meilleure expliquée par un autre désordre psychotique (par exemple, schizophrénie) ou un désordre d'humeur avec les dispositifs psychotiques et n'est pas due aux effets physiologiques directs d'une substance (par exemple, d'abus d'une drogue, d'un médicament) ou d'un état médical général.
Quelques désordres sont semblables ou même les même symptômes.
Schizophrénie , désordre illusoire , désordre de Schizoaffective , et désordre d'humeur avec dispositifs psychotiques.
Traitement de désordre psychotique partagé
Il est difficile que les individus avec le désordre psychotique partagé cherchent le traitement sur leurs propres capacités car ils jugent que rien n'est erroné. Le traitement psychotique partagé de désordre inclut généralement la séparation des individus et de l'administration psychotiques des médicaments antipsychotiques.
J'dis ça comme ça .....mais je pense qu'un petit break au niveau de la fumette pourrais l'aider à retoucher le sol
ceci dit ....j'suis pas medecin
-
fabotanik
Je suis ravi de voir que vous vous entendez bien 
Vous pourriez surement organiser une rencontre entre vous, faire un petit barbecue ou je ne sais quoi
Sinon je ne sais même pas pourquoi je me justifie mais bon, je n'ai rien à fumer jusqu'en mars hein, donc c'est peut-être toi qui devrais arrêter (sinon tu peux aussi te pendre...)
++
edit : je m'adresse à la modération, ne puis-je rien faire pour ignorer ce zigoto? Pour que ses posts ne s'affichent plus, qu'il n'existe plus pour moi sur ce forum? Je n'y perdrais pas grand chose, à part ne plus pouvoir évaluer jusqu'où la connerie humaine peut aller un peu plus chaque jour
Vous pourriez surement organiser une rencontre entre vous, faire un petit barbecue ou je ne sais quoi
Sinon je ne sais même pas pourquoi je me justifie mais bon, je n'ai rien à fumer jusqu'en mars hein, donc c'est peut-être toi qui devrais arrêter (sinon tu peux aussi te pendre...)
++
edit : je m'adresse à la modération, ne puis-je rien faire pour ignorer ce zigoto? Pour que ses posts ne s'affichent plus, qu'il n'existe plus pour moi sur ce forum? Je n'y perdrais pas grand chose, à part ne plus pouvoir évaluer jusqu'où la connerie humaine peut aller un peu plus chaque jour
-
~KoinKoin~
Par quelqu'un d'autre... un juge par exemple?Je parlais de la justice française, ensuite je pense qu'un mec qui met une tarte à une nana (surtout sans raison) mérite de se faire corriger en effet, si ce n'est pas par le mec de la nana, ce doit être par quelqu'un d'autre.
Et la véracité des propos de Jefferson, moi j'en dis que les grandes idéologies n'ont jamais mené à rien de bon, et ne sont pas forcément ancrées dans la réalité. Et devoir arrêter de faire pousser du cannabis, je n'appelle pas ça une restriction de mes libertés. Du moins, pas plus que de devoir arrêter de faire des excès de vitesse s'il ne me reste presque plus de points sur mon permis.
Et puis ça fait longtemps que je ne fais plus pousser... J'ai une vraie vie maintenant haha
-
fabotanik
Alors qu'est-ce que tu fous sur des forums cannabiques dont le but premier est l'autoproduction? Franchement je suis trop mdr c'est comme le vieux clochard qui fait la sortie des lycées pour se souvenir à quoi une bonne meuf ça ressemble.
-
frogx
bah alors je m'en fout, quand j'avais 12 ans c'était euromarché pas LidlNinjah a écrit :Jte dis , on va finir par prendre 8 ans pour se faire chopper avec douze grammes en tombant sur un juge et proc' pourri , tout ca parceque tu auras volé une boite de chocolat au Lidl quand t'avais 12 ans .
- Jester01
- Membre des FCF

nanti
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
~KoinKoin~
C'est parce que t'es trop kikoo lol !!fabotanik a écrit :je suis trop mdr
Sinon je suis là parce que ça me fais marrer de débattre avec des gentils bobos bien pensant du coté des forces du bien et que la guerre c'est mal...
-
fabotanik
J'espère vraiment pour toi que tu ne penses pas que la guerre c'est bien 
En tout cas malgré nos divergences de points de vues il est clair que cela reste plus de l'ordre du débât qu'avec cet truffe de doozer ^^ mais pour moi les idées que tu colportes sont à mille lieux de mes fondamentaux idéologiques
++
En tout cas malgré nos divergences de points de vues il est clair que cela reste plus de l'ordre du débât qu'avec cet truffe de doozer ^^ mais pour moi les idées que tu colportes sont à mille lieux de mes fondamentaux idéologiques
++
-
Doozer
Allez encore une ....lol
La Truffe de Doozer à remarqué que meme quand t'as le nez dedans tu dis que c'en est pas alors je continue de te faire remarquer tes contradictions comme celle ci par exemple ....
lorsque tu ecris
quand dans le meme thread qui plus est sur la meme page tu ecris
CQFD
J'y vois comme un etre paradoxal ... qui me fait bien rire
et le pire c'est que j'ai l'impression ( mais ce n'est qu'une impression) que tu en fais marrer beaucoup d'autres 
Au plaisir ..
La Truffe de Doozer à remarqué que meme quand t'as le nez dedans tu dis que c'en est pas alors je continue de te faire remarquer tes contradictions comme celle ci par exemple ....
lorsque tu ecris
edit : je m'adresse à la modération, ne puis-je rien faire pour ignorer ce zigoto? Pour que ses posts ne s'affichent plus, qu'il n'existe plus pour moi sur ce forum? Je n'y perdrais pas grand chose, à part ne plus pouvoir évaluer jusqu'où la connerie humaine peut aller un peu plus chaque jour![]()
C'est qui le Keuf dans l'ameFranchement les mecs vous faites pousser de la weed et vous êtes des keufs dans l'âme...c'est bien beau d'avoir de belles plantes mais faudrait aussi les fumer de temps en temps
CQFD
J'y vois comme un etre paradoxal ... qui me fait bien rire
Au plaisir ..
-
fabotanik
Doozer a écrit :Allez encore une ....lol
lorsque tu ecris
edit : je m'adresse à la modération, ne puis-je rien faire pour ignorer ce zigoto? Pour que ses posts ne s'affichent plus, qu'il n'existe plus pour moi sur ce forum? Je n'y perdrais pas grand chose, à part ne plus pouvoir évaluer jusqu'où la connerie humaine peut aller un peu plus chaque jour![]()
C'est qui le Keuf dans l'ameFranchement les mecs vous faites pousser de la weed et vous êtes des keufs dans l'âme...c'est bien beau d'avoir de belles plantes mais faudrait aussi les fumer de temps en temps![]()
CQFD![]()
J'y vois comme un etre paradoxal ... qui me fait bien rire![]()

Moi je n'ai pas qu'une impression, je sais de la part de pas mal d'autres que tu es un gros c*n aux yeux de bien plus d'unDoozer a écrit :et le pire c'est que j'ai l'impression ( mais ce n'est qu'une impression) que tu en fais marrer beaucoup d'autres
Au plaisir ..![]()
Ceci dit je t'évite vraiment ce coup ci