M'en fous, j'te parle plus, na!Ninjah a écrit :Meuh je plaisantais va poto
Le topic de LOST
Re: Le topic de LOST
La série est génialement agencée.
Mais comme moi pas de cervelle d'une semaine à l'autre, j'attends patiemment que tous les épisodes et toutes les saisons soient terminées, et je m'enverrai tout d'un coup !!
J'fais déjà ça avec les 24h00
Idem pour Heroes.
Mais comme moi pas de cervelle d'une semaine à l'autre, j'attends patiemment que tous les épisodes et toutes les saisons soient terminées, et je m'enverrai tout d'un coup !!

J'fais déjà ça avec les 24h00

Idem pour Heroes.
La saison 4, tu sens bien qu'il ont accéléré le rythme des révélations, à cause de la grêve des scénaristes, on se retrouve avec 14 épisodes, et une extension pour une sixième saison.
J'ai beaucoup réaccroché avec la saison 4, j'éspère que la 5 tiendra le même rythme, bien moins ennuyeux que pendant la saison 3.
Et pis sur la fin, avec le déplacement de l'île et la révélations de la mort de biiiiip (autocensure) au dernier épisode, ça cartonne pas mal ^^

J'ai beaucoup réaccroché avec la saison 4, j'éspère que la 5 tiendra le même rythme, bien moins ennuyeux que pendant la saison 3.
Et pis sur la fin, avec le déplacement de l'île et la révélations de la mort de biiiiip (autocensure) au dernier épisode, ça cartonne pas mal ^^

Bah moi je dis que c'est de la merdeSupertongs a écrit :Bah oh, j'ai pas dit que c'était d'la merde, j'ai dit que ça me passionnait pas.Ninjah a écrit :Toi aussi je te parle plus

oué degage 
moi j'ai eu le "malheur" de sortir 2 samedi, du coup je comprend plus rien

moi j'ai eu le "malheur" de sortir 2 samedi, du coup je comprend plus rien

Tu n'en reviens pas d'avoir dit ça, ou bien tu es sous le choc de ce que tu viens de voir ? 

- free
- Membre des FCF
- free
- Membre des FCF
p'tain j'regardais la S04 en VO au debut, pis j'ai laché un peu l'affaire....
la j'ai repris hier soir... il doit me manquer genre 2-3 episodes pinaise je comprend plus rien non plus !!!!!!!!!!
pis d'toute facon c'est une serie de drogué décérébrés ! des tonnes et des tonnes de questions sans reponses qui rendrais fou et insomniak n'importe quel homme normalement constitué.... ahhh reusement qu'y'a Marie-Jeanne pour nous sauver et nous permettre d'etre au dessus de tout ca.....
la j'ai repris hier soir... il doit me manquer genre 2-3 episodes pinaise je comprend plus rien non plus !!!!!!!!!!
pis d'toute facon c'est une serie de drogué décérébrés ! des tonnes et des tonnes de questions sans reponses qui rendrais fou et insomniak n'importe quel homme normalement constitué.... ahhh reusement qu'y'a Marie-Jeanne pour nous sauver et nous permettre d'etre au dessus de tout ca.....