le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Re: le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon

#46 Message non lu par Loupiau »

:twisted: y'm'fait ièch oué! :twisted: ..... Fille de joie j'aime pas dans ce genre de dialogue! :alien:..ROFL!!! JE SAIS PAS!(ho! :wink: )

Sodome

#47 Message non lu par Sodome »

Si tu ne sais pas tu sers a rien .. Et tu ne connaitras pas l'ascencion !!!

:stupide:

fabotanik

#48 Message non lu par fabotanik »

Un rofl c'est comme un superlol :lol: :wink:

Sodome

#49 Message non lu par Sodome »

Voila , au moins Fafa il connait , LUI ..

:mrgreen:

Loupiau

#50 Message non lu par Loupiau »

un rhoff ça se base..... aujourd'hui c'est le principice à chaque pas! ...... les pauvres!..... y deviennent + pauvres que pauvres c'est la logique mondiale comprenez-vous-le? refractaires à tord par manque de culture et tand qu'on continuera dans ce sens y n'en seront que pire.... j'ai honte pour mon pays qui ne vois rien de loins se suffit de respecter des loies barabarsques! qui tend à la division, nous fait du mal et c'est encore nous les fautistes!!!!! vous croyez pas
que ça va durer longtemps cette hypocrisie? le pire c'est que tout cela est dicté regardez!!! si vous ne voyez pas les indices luciferiennes qui permettraient de nous unifier pour la meme cause......... analysez un peu le monde!!! ..au lieu de se prendre la tete devrions-nous tous etre d'accord...

Supertongs

#51 Message non lu par Supertongs »

Loupiau a écrit :arretes tes conreies... gilganeshe. ça devient interressent quand tu te trends compte que ça touche les politiques ce culte... quoi? Bohemian groves (ou club)?, hauts degres des loges maconniques (illuminatis), confrerie du serpent summeriene, et faires-vous une meilleure recherche que votre degenerescence contemporaine? :wink: pour dire que c'est faux... de toute façon le temps perdu..... hooo gens civilisés :lol: vous rendez-vous pas compte de l'imminence du..............
J'ai pas le décodeur.
Y'a un traducteur?

Supertongs

#52 Message non lu par Supertongs »

Loupiau a écrit :un rhoff ça se base..... aujourd'hui c'est le principice à chaque pas! ...... les pauvres!..... y deviennent + pauvres que pauvres c'est la logique mondiale comprenez-vous-le? refractaires à tord par manque de culture et tand qu'on continuera dans ce sens y n'en seront que pire.... j'ai honte pour mon pays qui ne vois rien de loins se suffit de respecter des loies barabarsques! qui tend à la division, nous fait du mal et c'est encore nous les fautistes!!!!! vous croyez pas
que ça va durer longtemps cette hypocrisie? le pire c'est que tout cela est dicté regardez!!! si vous ne voyez pas les indices luciferiennes qui permettraient de nous unifier pour la meme cause......... analysez un peu le monde!!! ..au lieu de se prendre la tete devrions-nous tous etre d'accord...
Toujours pas de traducteur dans le coin ?
Je parle pas le mongolien.

metallicseed

#53 Message non lu par metallicseed »

loupiau ne vient pas de la terre, je pense qu'il a 4 bras et 2 tetes, qui se battent continuellement devant le clavier...

Loupiau

#55 Message non lu par Loupiau »

j'ai oublié.... alors que je respecte les vieux faut pas croire.... nan mais le traducteur qui fait semblant de rien comprendre (j'espere sinon c'est grave!)..... on dirait un prof de fac! :cool: ......tu casses les couilles... :cool: mais vue la gravité de la situation tu sais.... et tu en as conscience quelque part... (à ta maniere ) t'es presque criminel de jouer les beaux censeur..... quand il y a d'humbles gens qui abordent certains sujets polemiques...pov' ignare! parcez que si tu savais tu appuirais et ferrais montrer aux gens leur jusqu'à quel point o se fout d'eux .... mais nan, prefere le prestige du modo.... on creve tous tu sais et si ton oeuvre est de tout flouer ou tourner les gens en dérision............ bon.... passe le chemin le troll...... grde ta pensée prestigieuse pendant que le mondetourne.... ou juste ferme-là, sert à rien, t'es contre-productif.... avec ta facette de djeune abrutis.. censeur de mes ******** parasite embulant, t'empeche les gens de reflechir donc vas cultiver les gens en alaska ..... pourquoi pas.... en tout cas n'etouffe pas la verité sous prtexte de l'avoire...... mais si seulement tu en parlais.... pchhhhhhh... michel la grosse tete........... c'est dingue.... à chaque fois que je passe je lis une conrie de ta part..... je laisse pas passer car c'est grave...... l'humanité et son sursaut en jeux alors arrete tes derisions nan? aya yaaaa! pou pou pidou! :lol:

Supertongs

#56 Message non lu par Supertongs »

Loupiau a écrit :j'ai oublié.... alors que je respecte les vieux faut pas croire.... nan mais le traducteur qui fait semblant de rien comprendre (j'espere sinon c'est grave!)..... on dirait un prof de fac! :cool: ......tu casses les couilles... :cool: mais vue la gravité de la situation tu sais.... et tu en as conscience quelque part... (à ta maniere ) t'es presque criminel de jouer les beaux censeur..... quand il y a d'humbles gens qui abordent certains sujets polemiques...pov' ignare! parcez que si tu savais tu appuirais et ferrais montrer aux gens leur jusqu'à quel point o se fout d'eux .... mais nan, prefere le prestige du modo.... on creve tous tu sais et si ton oeuvre est de tout flouer ou tourner les gens en dérision............ bon.... passe le chemin le troll...... grde ta pensée prestigieuse pendant que le mondetourne.... ou juste ferme-là, sert à rien, t'es contre-productif.... avec ta facette de djeune abrutis.. censeur de mes ******** parasite embulant, t'empeche les gens de reflechir donc vas cultiver les gens en alaska ..... pourquoi pas.... en tout cas n'etouffe pas la verité sous prtexte de l'avoire...... mais si seulement tu en parlais.... pchhhhhhh... michel la grosse tete........... c'est dingue.... à chaque fois que je passe je lis une conrie de ta part..... je laisse pas passer car c'est grave...... l'humanité et son sursaut en jeux alors arrete tes derisions nan? aya yaaaa! pou pou pidou! :lol:
Ah ouais......quand même.......au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre