Problèmes avec la police, votre palmares!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Problèmes avec la police, votre palmares!

#46 Message non lu par O.C.B 44 »

Mais c'est quoi ce topic...

Sans vouloir être rabas-joie, si tu attend que l'on donne des détails sur nos ennuits avec certains schtroumpfs ou le C.V que l'on peut avoir chez eux, Je doute que spontanément les gens viennent détailler : "voilà j'ai fait ...." , "je suis tombé tant de temps pour ... " ect ...
Si çà nous arrive on est en général pas trop fier de s'être fait chopper alors on peut en parler mais vite fait. De là à étaler cela comme un palmarès ...

Si tu veux savoir vraiment ce que tu risque alors la seule solution c'est de s'informer directement au tribunal dont ton coin dépend. Tu vas assister aux audiences publiques, tu verra c'est toujours très instructif. Car comme l'a précisé 100%THC çà joue énormément ainsi que ta façon de te défendre...
Je peux te dire par exemple qu'il vaut mieux dépendre du tribunal de Nantes que de celui de haute-savoie pour une affaire de stup'.
Dernière modification par O.C.B 44 le 29 févr. 2008, 17:24, modifié 2 fois.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Medoc

#47 Message non lu par Medoc »

O.C.B 44 a écrit :Mais c'est quoi ce topic...

De là à étaler cela comme un palmarès ...

Pas de caca nerveux, j'ai juste dis "palmares" dans le but de tourner quelque chose de délicat en terme qui fait sourire

:wink:

pierreb

#48 Message non lu par pierreb »

salut je rajoute un message sur ce post car moi niveau embrouille avec les keufs jeconnaisjamais bien grave mais c est galére.

1er fois
je me fais piquer mon portefeuille dans la bagnole donc je porte plainte je refait les papiers et 1 an plus tard un gendarme d un bled a coté de chez moi m appel et me dit Mr j ai votre permis de conduire il faut venir le récupérer jelui dit je comprends pas mon permis je l ai sur moi ne me souvenant plus du vol précedent.donc je passe la bas et la le gendarme me dit:" la si je veux jete met en gav pour 72 h on a retrouvé ton permischez un dealeur a qui tu l avait echangé contre de ladrogue ect.." heuresement que j avais gardé le dépot de plainte et tout les papiers sinon je sais pas comment ca serait passé .au final environ 1 h d interogatoire et voila.

2 eme fois
j ai commandé une lampe hps sur le net et environ pareil 1 an aprés je recois une convoc du commiseriat bureau des stups et la je commence a flipper sachant que j avais pas loin de 20 pieds d'une 30 cm chacun.donc je vide mon grenier et améne les pied chez un pote qui habitait le meme immeuble.je me rend a la convoc ."on sait que ta une lampe ils me sortent mémes la facture est ce que tu fais pousser?" moi je leur dit bin j ai essayé mais j ai vraiment pas la main verte et en plus sa consomme bcp de jus pour ce que je fume.et eux "et tu te sers ou?" acoté de chez moi dans une banlieu.en fin de compteaprés ils sont venus a la maison ils ont rien trouvé je leur est mémes montrés mon placard videqui ne servait plus depuis 6 mois :D .et s en était rester la aussi

3eme fois
je depanne une femme avec 2 gosses qui avait besoin d'essence pour sa voiture elle me demande du liquide en l echange d un cheque car la seul station ouverte n acceptaitque les cb et especes.je lui file donc 20€ elle me fait un cheque que j encaisse etqui revient impayer deja les boules et en plus de ca les flics mont convoqué car cetait unchequier volé et que la femme avait anarqué au 30 mec et elle etait aller acheter de la poudre .donc la pareil encore convoc chez les stups.et re interogatoire

voila mon lot d' embrouille sans raconter certain moment halucinant en allant en teuf tjs avec beaucoup de chance les douaniers ont jamais rien trouvé sur nous. :taper:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par richard_sativa »

bah ca va toi ta pa de chatte
:lol:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

scccOOp

#50 Message non lu par scccOOp »

attends mais là ta deuxieme histoire est psychotante à foison!!!

elle venait d'ou cette facture que les lardu avaient? celle de ta lampe?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par vils »

j'ai déjà vu des keufs me laisser repartir avec 25g sur moi, repartir tranquile avec mon matos
j'ai déjà fait 20h de gav avec tout le tointoin judiciaire et administratif pour 2,5g
y a pas de règles c'est tout ...
et mème en étant poli on peut se faire emmerder
en plus si t'as décidé que la délation c'était pas forcément ce qu'il y a de plus classe au monde généralement tu prends ton ptit tarif
pour ça j'ai été c*n après les autres fois (enfin y en a pas tan que ça quand mème faut pas déconner...) il suffit de dire que t'as croisé un mec de 1m80 blanc brun jean blouson baskett qui voulait se débarasser de son truc en speed ... Fille de joie avec une description pareille ils ont de quoi chercher ça en fait du monde :lol:
enfin c'est comme ça les condés y en a des couillons et des simpas, mais j'me suis accordé deux fois le petit plaisir de corriger les fautes d'orthographes de la main courante c'est pas mal quand on vient de se faire traiter de sale drogué marginal bon à rien ... petite apparté à ce propos, un condé une fois qui me lance "fallait pas ètre juif avec toi pendant la guerre" pour une raison longue et profondément débile, vu mon amur profond pour le fachisme c'est toujours intéréssant de savoir jusqu'où tu vas réussir à ravaler ta salive pour pas le traiter de noms d'oiseaux..
m'enfin j'ai tendance naïvement à croire que généralement quand on a qu'un seul et unique joint sur soit on risque pas grand grand chose
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#52 Message non lu par Astrey01 »

Faux!
Pour un joint c est la perquis! sans rire a tous les cultivateurs faites trés gaffe!

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par fredbull »

moi j'ai tué Kennedy...
Oups... :mrgreen:
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par iWeed »

Petite question: vous croyez que si un flic vient dans mon jardin et decouvre quelques plantes de canna, ça lui donnera envie d'aller fouiller dans ma maison...? :roll:

Ou il se contentera de me les faire couper ? :roll:

Astrey01

#55 Message non lu par Astrey01 »

Si c est du 1er degre il te suffit de regarder TF1 et visualiser qui est ton president pour savoir que si tu te fais chopper avec des plantes in ou out: c perquis, gav, controle jud, proces... Gaffe a la balance poto! :roll:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par iWeed »

J'ai oublié de préciser que je venais du pays juste au dessus du votre...

Donc Sarko, j'lui pisse au cul... :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#57 Message non lu par vils »

j'en sais rien très franchement j'ai vu des gendarmes prendre l'apéro dans un jardin de canna (hors service) j'ai vu aussi des mecs bourrés en soirée raconter à n'importe qui qu'il fumait la beuh que son pote fait pousser, que normalement il vendait pas mais qu'en insistant un peu.. simpa pour le pote qui n'est pas présent à la soirée je suis sure qu'il doit apprécier qu'on gueule à sa place sur les toits qu'il plante
donc voilà le danger viens pas toujours de face
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#58 Message non lu par Astrey01 »

Je suis pas trop d accord Vils, j ai discuté de canna avec des gendarmes plutot ouvertement en GAV et les mecs rigolaient pas tant que ca par rapport a la cannaculture, style "bien sur qu on prefere que vous fassiez poussé a la maison qu acheter en cité mais bon vous faites pas attraper!" en gros c mieux mais c est chaud quand meme!
Perso j ai l insigne honneur d habiter en RP :roll: bref ici c est le melange complet, douanes, nationnaux, police ferroviere (gros connards d ailleurs) gendarmerie, stup, bac... d un service a un autre c est pas le meme delire et pour avoir risqué une perquis bêtement (1 bedo) je conseil la plus grande prudence a tous, aprés si t habite au pays des schroumpfs ta de la chance... :wink:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par eugene ketama »

Pipeau.En Gelbique aussi, ils débarquent.C'est comme chez vous, à la tête du client, et suivant le condé , les circonstances et l'endroit.
Puis ,si choppé, re suivant le juge ,le moment, ton casier, etc.......
Même si ca c'est un peu calmé pour petites instal',les poulagas restent des poulagas.............
Dans mon bled, un flic fait de l'ulm pour surveiller(bonjour l'out), et c'est pas de la parano, on l'appelle sherrif, et il en est fier.
̿

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#60 Message non lu par vils »

eugene ketama a écrit : Dans mon bled, un policier fait de l'ulm pour surveiller(bonjour l'out), et c'est pas de la parano, on l'appelle sherrif, et il en est fier.
ah purée :shock: :lol: désolé un message inutil mais là c'est la barre de rire :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre