Je deviendrais croyans le jour ou je serais sur mon lit d'hopital comme ca c'est bon

Frozen, ben je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi.
Et quand t'aura la maison tu nous fais une bonne cave

C'est vrai que c'est paradoxal, mais en même temps si compréhensible car comment pourrions nous exprimer l'overdose de plaintes, sans la communiquer et donc se plaindre. Tout en sachant que l'on pourrais tout aussi bien prendre une plainte pour une constatation, réflexion, etc.Reloaded a écrit :la flemme de lire 3 pages la...mais un topic pour ce PLAINDRE des gens qui ce plaigne....chapo !!!
ah bah ca...ya que a lire certains post a LordArrow Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités.
et donc les autres qui exprime leur overdose de quelque chose vous derange alors ?nous exprimer l'overdose de plaintes, sans la communiquer et donc se plaindre.
heu...non ! une plainte exprime un mécontentement ! une reflexion/constatation pas forcement...mais on va pas pinailler heinTout en sachant que l'on pourrais tout aussi bien prendre une plainte pour une constatation, réflexion, etc. Laughing