Pourquoi se plaindre????

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
LOICAN

#46 Message non lu par LOICAN »

Portnou, si Dieu éxiste il saura me pardonner de ne pas avoir cru en lui, si je n'ai rien fait de mal dans ma vie... (ca c'est pas sur non plus)

Je deviendrais croyans le jour ou je serais sur mon lit d'hopital comme ca c'est bon :lol: :lol:

Frozen, ben je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi.

Et quand t'aura la maison tu nous fais une bonne cave :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#47 Message non lu par portnou »

Nan, mais si je disais ça, c'etait juste pour relancer le débat :oops: en essayant de le rendre pas trop barbant.

perso, je crois pas en dieu. Enfin ... j'y crois plus.
Mais ça n'a plus rien à voir avec le jeu ;)

Je fais des raccourcis, et ... bon ... ce qui peut paraitre une évidence par un raccourcis ne l'est pas forcemment dans la réalité.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

LOICAN

#48 Message non lu par LOICAN »

y'a pas mal de non croyans sur les fcf je trouve, j'en ai déja croisé plusieurs.

Qu'est ce qui nous arrive, on perd tous la foi? :lol:

Une petite faim arrive je vais me faire réchauffé des tagiatelles au noix de st jacques. Tiens tu vois Frozen je te le disais j'aime la bouffe :lol:

Frozen

#49 Message non lu par Frozen »

Perso je me vois bien en Corse, pas chez moi plus sur le centre de l'ile vers vizzavona dans la foret, avec ma copine (elle est pas d'accord, c'est en negos) avec une chevre en guise de chien et mes chats.

dawax

#50 Message non lu par dawax »

Me parle pas de la Corse, les seules vacances de mon existence, ce fut à Belgodere (pres de Ile-rousse) et j'en garde des souvenirs impérissables :)

Bon tu reccomences à être rêveur !!! ;)

Tu vois déjà il y aurait toi d'heureux, ta copine, et la chêvre :P

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par ennio »

j'ai trouvé ta chèvre :petard:
Quel rapport dans le contexte?

Frozen

#52 Message non lu par Frozen »

Ptain il est rapide sarko, a peine divorcé deja en train de serrer!

Reloaded

#53 Message non lu par Reloaded »

la flemme de lire 3 pages la...mais un topic pour ce PLAINDRE des gens qui ce plaigne....:mdr: chapo !!!
:lol:

rdx

#54 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 02 nov. 2007, 12:49, modifié 1 fois.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#55 Message non lu par Khensit_2 »

Reloaded a écrit :la flemme de lire 3 pages la...mais un topic pour ce PLAINDRE des gens qui ce plaigne....:mdr: chapo !!!
:lol:
C'est vrai que c'est paradoxal, mais en même temps si compréhensible car comment pourrions nous exprimer l'overdose de plaintes, sans la communiquer et donc se plaindre. Tout en sachant que l'on pourrais tout aussi bien prendre une plainte pour une constatation, réflexion, etc. :lol:

Enfin chui tout as fait d'accord avec marteau rouge "Every man thinketh his burden is the heaviest"

D'ailleurs voici quelques citations de Lao Tseu pour la lecture :D

:arrow: Celui qui sait se contenter sera toujours content.

:arrow: Dans les combats, il n'est pas de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres.

:arrow: Le but n'est pas le but, c'est la voie.

:arrow: Les vraies paroles ne séduisent jamais. Les belles paroles ne sont pas vérité. Les bonnes paroles n'argumentent pas. Les arguments ne sont que discours. Celui qui sait n'a pas un grand savoir. Un grand savoir ne connaît rien.

:arrow: Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités.

:arrow: Si vous croyez savoir, vous ne savez pas.

:arrow: Cultives en toi ce qui te le permet.

Irie !
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Reloaded

#56 Message non lu par Reloaded »

Arrow Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités.
ah bah ca...ya que a lire certains post a Lord ;)
nous exprimer l'overdose de plaintes, sans la communiquer et donc se plaindre.
et donc les autres qui exprime leur overdose de quelque chose vous derange alors ?
sinon bah ptet en donnant l´exemple...puis qui sait ptet un jour quelqun dira : "ho merde ta vue machin ou truc ils/elles ce plaigne jamais de rien alors que ns ont fait que ralé !"
Tout en sachant que l'on pourrais tout aussi bien prendre une plainte pour une constatation, réflexion, etc. Laughing
heu...non ! une plainte exprime un mécontentement ! une reflexion/constatation pas forcement...mais on va pas pinailler hein :D

edit: ca y est...j´ai lu les 3pages...:mdr:

SS88 -> xpdr !!! c´est quoi ici ? le concours a la plus grande contradiction ? entre le post en lui mm et tes propos en +/- contradiction avec ce que tu precher sur l´autre post...:lol:

Don Juan

#57 Message non lu par Don Juan »

2' : il existe pas, tu y crois ... tu t'es fait chier pour rien rien.

3 : il existe, tu n'y crois pas, il es bon tu es pardonné, tu vas au paradis

marteau rouge

#58 Message non lu par marteau rouge »

WAW, je viens de lire les trois pages !!!!, D'abord je suis content que rien ne soit partie en cacahuete, ca c cool !!!

ET puis avoir tout vos avis me permette de mieux comprendre, même si c'est un peut dure de vouloir le faire. C'est vrais que l'on vis pas des truc joyeux tout les jour mais je répéte qu'on a de la chance, de pouvoir manifester (mm si pour certain sa sert à rien) sans peur de se faire tiré dessus, pis tout les matin je prend une pitite douche de 5 min, encor un merci, les transport en commun, c'est cool (sauf en grève ms c leur droit). J'ai un toit au dessu de ma tête, je suis heureux. Je touche des alloc, grace a sa je vai avoir une deuxième chance, j'ai un probmème de santé je vai à l'hopitale (qui n'est pas à une semaine de piste, je peut me bouger en rue sans me faire canarder, au fait je sai lire et écrire et cela c'est la plus belle des chance que j'ai...
Il y a plus que la bible dans la bibliothèque, il y a un état de droit, un état sécuritaire (je veux dire par là que dans ma maison je me sens en sécurité (je ne sai pas si se serais le cas dans les favellas...).
Tellement d'autre exemple...
Je comprend qu'il y ait matière à se plaindre, ms par rapport a soi même, à sa propre condition d'être humain, là on est pas a plaindre. Oui nous les moutons de la consommation à vous d'en profité sans sombré. Quand au guerre, il y en partout. Aujourd'hui nos motivation sont autre. avant on se battait au nom de dieux, aujourd'hui au nom du pognon... IL des chose pour se plaindre pour sur.

"celui qui ne sait se contenté,du soleil de lair et l'eau ne sera JAMAIS heureux"...

Rendez vous conte de ce que vous avez et pas de ce que vous n'avez pas....

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#59 Message non lu par portnou »

Bé non, en 3, on peut pas mettre ça : Dieu c'est l'enfer ou le paradis et c'est pas toi qui décide ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Don Juan

#60 Message non lu par Don Juan »

3'', j'y crois pas, je vais en enfer : j'ai bien fait de pas croire à un dieu suceptible, non mais

Répondre