Passionnés de sono par ici

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mandrax

#46 Message non lu par Mandrax »

:)[/quote]
mandrax
si tu pouvez nous faire ecouter un set de ta compo ca le ferais grave :)
je sait toi et moi on est pas trop pote, mais il se pourrait que la musique nous réunisse.
parfois je suis un peu direct, mais tu as dû te rendre compte que je suis comme ca ;) .[/quote]

ha bon, pas trop pot ? je savais pas ! comment ça se fait ? de quand ça date STP ? je te connais même pas !

de toute façon je ne tiens pas à avoir de pots non plus, du haut de mes montagnes, j'ai besoin de rien, et surtout de personne, demande à Bart, il me connait depuis qu'ils sont passés... :wink:

sinon pour en revenir au sujet, dès que je récup mon PC (orage :evil: ) , j'enverais un set de ma compo, enfin peut être..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par c6p0 »

Mandrax a écrit :
ha bon, pas trop pot ? je savais pas ! comment ça se fait ? de quand ça date STP ? je te connais même pas !

de toute façon je ne tiens pas à avoir de pots non plus, du haut de mes montagnes, j'ai besoin de rien, et surtout de personne, demande à Bart, il me connait depuis qu'ils sont passés... :wink:

sinon pour en revenir au sujet, dès que je récup mon PC (orage :evil: ) , j'enverais un set de ma compo, enfin peut être..
quesse tu fous la tes pas ma bandeeeeuhh
casse toi tu pues,et marche a l'ombre ...

ah d'accord :)

je dois confondre de magicien alors :)

dommage pour ton pc ...
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre