Le club des possésseurs de chien
- DaDa
- Membre des FCF
Re: Le club des possésseurs de chien
Burger double fromage .... 

Modifié en dernier par DaDa le 07 févr. 2013, 17:34, modifié 1 fois.
- froufroute
- Membre des FCF
suis salopard
j'l'ai reveillé juste pour prendre une tof... sous la pluie 
en tout cas merci

en tout cas merci

- Jester01
- Membre des FCF
j'ai 1 femelle Bull terrier d'a peine plus de 2ans
elle est blanche avec une tache marron sur l'oeil
elle est trop gentille et son truc prefere c'est le jeu et notamment les batons (voir les les imenses branches)
je met pas de photo je trouve ça pas trop discret mais elle est trop belle ma bulette !
elle est blanche avec une tache marron sur l'oeil
elle est trop gentille et son truc prefere c'est le jeu et notamment les batons (voir les les imenses branches)
je met pas de photo je trouve ça pas trop discret mais elle est trop belle ma bulette !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Tyler
- Modo honoraire
- Criminal_D
- Membre des FCF
J'ai rejoint le club des possesseurs depuis bientôt 3 mois... Un border collie sauvé d'une mort certaine, car chien "agressif"... 
Une vraie crème, une boule de poils et d'amour, un tourbillon d'énergie & de tendresse...
C'est un border noir & blanc, qui devrait bientôt avoir un copain, border collie bleu merle...
J'aime mon chien
EDIT ; de même que Jester, j'ose pas poster une photo... Pourtant j'aimerais vraiment vous le montrer, je suis tout fier de lui

Une vraie crème, une boule de poils et d'amour, un tourbillon d'énergie & de tendresse...
C'est un border noir & blanc, qui devrait bientôt avoir un copain, border collie bleu merle...
J'aime mon chien

EDIT ; de même que Jester, j'ose pas poster une photo... Pourtant j'aimerais vraiment vous le montrer, je suis tout fier de lui

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- choubli
- Membre des FCF
Tyler : Elle est plutôt mince pour ce genre de bestiole, dis lui d'arrêter de complexer et de jeter ce foutu metre ruban !
- link²
- Membre des FCF
salut tout le monde
j'ai pas de chien mais j'aime bien le doggy style , ça compte

j'ai pas de chien mais j'aime bien le doggy style , ça compte

la vibes
- coxnox
- Modérateur
reeenn ste bouillle...
je kiff les bouviers bernois mais bon faut avoir la place et vraiment aimer les chiens imposant et s'imposant...

je kiff les bouviers bernois mais bon faut avoir la place et vraiment aimer les chiens imposant et s'imposant...

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Zen
- Membre des FCF
Bonjour tout l'monde
Samsara, c'est super comme chien les boxers, mes parents aiment beaucoup cette race, j'ai grandis avec des boxers
Dada, jolie ta chienne
Venom, ca svoit qu'elle est deg la pauvre
Tyler, on dirait une peluche ton chien, il est beau !
Voila les miens
Jvoulais en mettre d'autre du bringé (en fait, il parait vachement foncé sur la photo), mais elles sont géolocalisées
y'a possibilité de les dégéolocaliser ?? 

Samsara, c'est super comme chien les boxers, mes parents aiment beaucoup cette race, j'ai grandis avec des boxers

Dada, jolie ta chienne

Venom, ca svoit qu'elle est deg la pauvre

Tyler, on dirait une peluche ton chien, il est beau !
Voila les miens
Jvoulais en mettre d'autre du bringé (en fait, il parait vachement foncé sur la photo), mais elles sont géolocalisées

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Zen le 08 févr. 2013, 14:08, modifié 5 fois.
- choubli
- Membre des FCF
- Zen
- Membre des FCF
OK merci choubli
J'vais me détendre un peu
et je test ça

J'vais me détendre un peu

Modifié en dernier par Zen le 08 févr. 2013, 14:09, modifié 1 fois.
-
- Nouveau membre
Nice! Personne ne va se risquer à te carrott!
Pareil j'ai grandi avec et je suis tombé accroc à cette race.super comme chien les boxers, mes parents aiment beaucoup cette race, j'ai grandis avec des boxers![]()
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite
Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite
- coxnox
- Modérateur
la meme ici, en fait j'ai grandi avec des boxer, c'est mon premier amour...puis les problemes de santé tout ça(pas 1 qui a tenu 12ans, tous cancer de qlq chose)ben j'ai pris un staff...puis je regrette absolulement pas, je pourrais plus rien avoir d'autre comme race.Samsara a écrit :Nice! Personne ne va se risquer à te carrott!Pareil j'ai grandi avec et je suis tombé accroc à cette race.super comme chien les boxers, mes parents aiment beaucoup cette race, j'ai grandis avec des boxers![]()
Pollen Chuckerz Squad
-
- Nouveau membre
Magnifique tes femelles coxnox, j'ai l'habitude de suivre tes aventures cannabiques où tes femelles sont tout aussi belles!!