Hum, mais c'est curieux

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quand c'est une fille qui poste, pourquoi tu es tout fou ?

car je suis un jeune boutonneux prebubere et rien que de penser a une brassiere, j'en humidifie mon calecon
4
9%
car je suis celibataire, et j'espere trouver ma moitié avec qui partager ma passion
3
7%
bah non, je suis celibataire, mais perso, je m'en cogne
20
45%
je ne suis pas celibataire, alors une fille sur un forum, c'est un membre comme un autre
17
39%
je suis une fille en question, et en effet, on a l'impression d'etre des p'tites princesses, c'est trop cool !
0
Aucun vote
je suis une fille, et en effet, je trouve ca dommage qu'on ne soit prises que pour une paire de ....
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

exploreur

#46 Message non lu par exploreur »

La musique adoucie les moeurs ..et si ca peut détendre certains http://media.putfile.com/mets-ton-doigt :cool:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#47 Message non lu par Davlabedave »

Aiphe a écrit : T'as essayé ? Un doigt dans le cul c'est ce qui tranforme une bonne pipe en une pipe formidable... :mdr:
Non jamais , et ca risque pas car ca ne me branche pas du tout ;) mais je vois que monsieur est amateur :mdr:
Je me contente de mes bonnes pipes qui me conviennent a perfection ;)
Aiphe a écrit :Faut pas être fermé comme ça, après tout physiologiquement les mecs sont plus à même de prendre le pied avec un doigt dans le cul qu'une meuf avec une bite au même endroit... Et pourtant ! :mrgreen: ;)
Si si , ca reste fermé chez moi , mais libre a ceux ou c'est porte ouverte de se faire zizir :mdr: J'en vois tous les soirs dans ce type d'exercice :mdr:
Pour ce qui est de la sodo , wé ...... suis pas trop adepte , vraiment a l'occas et si demande particuliere de la miss, je prefere de tres loin loin la chaleur et l'accueil de la foufoune :)

exploreur

#48 Message non lu par exploreur »

Aiphe a écrit :
T'as essayé ? Un doigt dans le cul c'est ce qui tranforme une bonne pipe en une pipe formidable... :mdr:
:roll: mOuiais après c'est deux puis trois puis...l'escalade comme la drogue :D

jimmysplif

#49 Message non lu par jimmysplif »

:? Dingue l'évolution de ce topic sur seulement 3 pages!!!!!!!!!!!!!

Je vois un sujet méga sérieux genre "Pourquoi le comportement et le language des cannabiculteurs se modifie-t-il lorsqu'ils croissent des cannabicultrices sur internet?"

Je m'appréte à répondre sur la 3° page et je vois que le truc à tout fait dévier vers les bites dans le cul et tout le bazar!

Le topic a évolué tout seul vers la réponse! C'est ça la magie d'internet!

vinzk

#50 Message non lu par vinzk »

exploreur a écrit :La musique adoucie les moeurs ..et si ca peut détendre certains http://media.putfile.com/mets-ton-doigt :cool:
j'adore la musique est jolie en plus :mdr:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#51 Message non lu par Davlabedave »

exploreur a écrit :
Aiphe a écrit :
T'as essayé ? Un doigt dans le cul c'est ce qui tranforme une bonne pipe en une pipe formidable... :mdr:
:roll: mOuiais après c'est deux puis trois puis...l'escalade comme la drogue :D
en meme temps ton pseudo est explorateur :mdr:

exploreur

#52 Message non lu par exploreur »

j'avais jamais capté la blague "pas de doigts,pas de chocolat" jusqu'à ce que... :lol: bon faut arreter maintenant! :)

Reloaded

#53 Message non lu par Reloaded »

mega +1 avec Dave...la meuf qui me propose ca je lui colle ma *son aigue* dns son *un autre son aigue*....va voir aprs si elle me propose tjrs des trucs aus zarb (zarb=ca n´engage que moi ;))

et j´imagine mm pas celle qui s´amuse a fair ca par "surprise"...."ooooh..mais ca va pas ou quoi ??? :shock: !!!" puis enorme froid pendant le rest de la nuit voir semaine...ptet mm le mois (si je lui demande pas direct de rentrer chez elle !)!

emancipation mon cul oui !!! depuis des lustre les femmes nous barratine que elles sont plus serieuses, plus fideles, plus amoureuses, plus sensibles etc etc que ns et la hop c´est l´an 2000 faudrai que ts change du jour au lendemain ?
...asumez mes dames... ausmez !!!

GodLovesWeeD

#54 Message non lu par GodLovesWeeD »

Ca y est reloaded il est parti dans son film :lol:

exploreur

#55 Message non lu par exploreur »

Reloaded a écrit :
emancipation mon cul oui !!! depuis des lustre les femmes nous barratine que elles sont plus serieuses, plus fideles, plus amoureuses, plus sensibles etc etc que ns et la hop c´est l´an 2000 faudrai que ts change du jour au lendemain ?
...asumez mes dames... ausmez !!!
Xlt ton post jai ai mal à la machoire put*** :) mais pourtant ,faudra bien que tu y passes un jour si tu ne veux pas qu'elle aille "mettre un doigt dans le cul" (m.u.d.d.l.c) d'un inconnu,ton voisin qui sait? Reflechis à tout ca./edit: je déconne tkt :jesors:
Modifié en dernier par exploreur le 11 août 2007, 22:13, modifié 1 fois.

Reloaded

#56 Message non lu par Reloaded »

« Un petit garçon ne pleure pas »

« Une petite fille ne doit pas se salir »

« Oh ! Qu’il est costaud ! »

« Oh ! Qu’elle est mignonne ! »

« C’est un séducteur. Quel Don Juan ! »

« C’est une séductrice. Quelle salope ! »
bah ts ca c´est normale !!!
si ta pas pigé pk je vais traduire si tu veut :
- un schti garcon ne pleure pas pour les memes raison que une fille, cad devant la douleur on est ts egaux (voir mm je suspect les femmes detres plus resistantes que ns-> acouchements)mais en general un homme pleure bcp moins par simple raison sentimentale genre depart,rupture d´une "ptite histoire" etc etc !!!

- la ptite fille qui doit pas ce salir : c´est un comportement naturelle...ta pas besoin de lui dire, de elle mm elle fait attention dns 70% des cas ^^...vient aussi la nature des jeux, c´est plus sallisant de jouer au soldat qui ce jette par terre que de jouer a la marchande par ex^^
dns la maj. des cas les enfants sont libre de choisir leur jeux...c´est pas les parents qui disent tien ma fille joue a la nounou (mm en afrique ou les enfants on pas de poupée les filles mimes le comportement d´une mere et non d´un guerrier ;)) ;)

- oh que il est costaud....lol ya besoin d´explication la ? tu comprend pas que un garcon a plus de force physique de naissance que une fille ?

- que elle est mignonne....faut arreter on dit ca a ts les enfants que il soit fille ou gars ....surtout ou bebe !

- seducteur/Don juan : la aussi c´est normale...avant la pillule et autres capote etc une femme tomber enceinte plus facilment....apres elle a un enfant a elever alors que un homme lui ne portera rien dns son ventre et pourra partir quand bon lui semble !(je ne parle pas de facteur morale la...juste de ce qui ce passe "physiquement"^^)

-seductrice/salopes....bah c´est un peu les mm raison que celles cité au decu je pense !...apres vient aussi le fait comme j´ai dit que la maj. des femmes depuis la nuit des temps nous raconte que elles sont plus fidele etc ...un seul amour dns leur vie etc ....alors soit c´est du pipo...ou alors je comprend pas de quoi elle ce plaigne...si il y en a 1-2 qui veullent jouer les fille facile ,bah ca les regardes, elles ont qu a pas ce plaindre apres de leur reputation !

edit: GodLovesweed -> et en 16/9 sur ecran plasma mm :lol:
Exploreur -> lol, ouais enfin...si elle tien a ca vie et celle du voisin je pense que elle evitera ;)...puis faut arreter avec ce genre de discours...une femme pourrais le lire et ca va lui donner des idees :mdr:

Reloaded

#57 Message non lu par Reloaded »

ça commence par un sondage sérieux
nah mais serieux vous deconner ou koi ? ta lu les reponses proposer et vs trouvez ca serieux ???
:mdr:

vinzk

#58 Message non lu par vinzk »

comme beaucoup d'entre vous, j'éprouve du plaisir en chiant, mais il ne m'est pas encore venu a l'esprit d'essayer ce genre de pratique..
Mon anus est un sens unique :lol:

LOICAN

#59 Message non lu par LOICAN »

Le doigt c'est démodé... Le conconbre est plus à la page... je ne peu pas m'endormir sans m'en enfilé 2 ou3...

vinzk

#60 Message non lu par vinzk »

épluché ou avec la peau ?

Répondre