__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#46 Message non lu par Mysticman »

et voili voila..

des petite en regeneration aussi

:silly:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

T.H.C Vedgetebowls

#47 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Super belles tes plantes Mysticman!!! Dla bale qu'elles soient déclarées!

Pour ma part j'ai commencer a bouturer...dans 2semaine je ferais environ 15 a 20 boutures de diverse variétés...

:arrow: Ptite tof d'une locale et d'une Durban Poison
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

cucaracha

#48 Message non lu par cucaracha »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Dla balle! ta dla chance qu'elles soit déclaré man...récolte printanière alor :P !

:arrow: :D Bon grow a tous :cool:
...oui et non parce qu'elles risquent de repartir en croissance d'ici une quinzaine et adieu les fleurs. :(
et j'ai pas le courage de leur mettre un sac sur la tête 60 jours! :?
on vera bien.
Zappiste a écrit :Hola cucaracha ! :wink:

Ça peut prendre combien de temps pour voir ta tof à basse vitesse ?

Tous ces points blancs sur les feuilles c'est l'apn, du pollen, ou des araignées ?
pourquoi, la photo est trop lourde ? j'arrives pas à inclure une photo comme vous dans la mise en page, je vais essayer promis.

pour les petits points oui c'est un arbustre juste à coté qui perd ses fleurs ( une touche poétique ) :)

...je vous tiendrait au courrant, mais je suis comme Mister Magoo, cette floraison était innatendue...et me laisse un peu décontenancé :(
heureusement les sativa sont toujours en croissance et pour le reste des boutures j'attends un peu avant de les sortir du boxe.

*BoB*Le*BricoleuR*

#49 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

Belles pix par la :D :topcool: :wink:

moi aussi c'est parti a Grow..
Faut esperé une bonne année maintenant... :D

Bon aout a tous :kana: :wink:

Bohh on voyait pas les pix.. :? :lol:

Image Image Image Image Image Image Image Image

jlmurrat33

#50 Message non lu par jlmurrat33 »

Salut à tous, moi j'avais mis 4 Bahia Black Head (KC Brains) femelles issues de graines agées d'1 mois grandies en 18/24 sous HPS400W en out le 19 mars, il y avait une bouture de KC36 aussi, qui est récoltée depuis une semaine, je viens de couper une Bahia Black Head mûre, 90cm de haut, assez large, pas mal de branches latérales, belles buds bien gavées de résine...il y en a une seconde qui va être coupée d'ici une semaine ou deux, c marrant quand elles sont mûres les feuilles deviennent très sombres, presque noires...

Enfin je suis pas mécontent de cette récolte de printemps, mieux vaut tenir que courir, et pour septembre il y a du monde derrière je m'inquiète pas...@+ les jardiniers, bons grows, bonnes récoltes , bonnes régénérations à tous et merci le soleil et la nature, l'out y a pas à dire c le top...

*BoB*Le*BricoleuR*

#51 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

jlmurrat33 a écrit :
Enfin je suis pas mécontent de cette récolte de printemps, mieux vaut tenir que courir, et pour septembre il y a du monde derrière je m'inquiète pas...@+ les jardiniers, bons grows, bonnes récoltes , bonnes régénérations à tous et merci le soleil et la nature, l'out y a pas à dire c le top...
+10 :!: :D

y'a pas :wink: meme si j'ai pas fait grand chose..cette "petite recolte printaniere" es plus qu'appetissante..les buds sont pas enormes du fete que je les ai tetre pas mis asser tot.. :roll: mais alors l'odeure :sm12: et c'est pas mOvais du tout masfois :lol: :wink:

Mais genre l'anné prochaine j'mettrai une quinzaine de bout's "amorcées avec 2 semaines de 12/12 en in sous la HPS.. (+ 1 ou 2 semaine de croiss kan meme sous néons.. :lol: ) et chui sur qu'il y'a moyen de faire une recolte plus que prometteuse..c'est obligé.. :topcool:

en tout cas l'aout c'est eeEEnoRRmMMeEE!!
soyer indulgent avec la nature et elle vous le rendra 1000 fois :kana:

Cho Cho les loulous :wink: :bigsmoke:

ps: dsl pour le skatage de post :lol: une envie d'ecrire m'as pris soudainement..comme avec l'envie d'ecrire sans fin..je ne sais pas pk..c'esst la premiere fois ke sa me fait sa..la white skunk a l'air masfois bien speeed :twisted: :twisted: :twisted:

ADN

#52 Message non lu par ADN »

apres une longue periode sans culture et d absence, j ai decide de faire un mini out en foret avec 3 petites bouture 1 shiva , 1 bubblegum, 1 california

Image

voila les 3 boutures avant la mise en terre

bubblegum : Image
California ; Image
shiva : Image

T.H.C Vedgetebowls

#53 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Futurs Outs de ouf par ici j'ai l'impression!

Cet été s'annonce bien vert en France :lol:

T.H.C Vedgetebowls

#54 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Bon par cher moi ca continu a pousser :D ...et je commence a bouturer...une 20ènes de plants environ...

:arrow: Je met 2 photos: