Post pas

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Tahiti_Bob a écrit :héhé +1 Umi, j’étais justement en train d'y penser ... faut être une élite pour trouver du clone élite ?
Ca c'est pas gagnéBobo-lyly a écrit : Post pas
Ok merci pour ces précisions Tak. Finalement n'importe quel clampin (à part moi j'ai deux mains gauches) peut prétendre sortir du clone élite ? C'est juste le bouche à oreille qui en fait la notoriété en fait ?takjoaho a écrit : Après l´appellation "elite" ou "clone only" ou "du feu de dieu" ou "AOC" etc....c´est kif kif bourricot, juste un genre d´appellation pour s´y retrouver quoi dira t on..ce sont juste des cuts, bons pour certains, moins bons pour d´autres (autant au niveau des cuts en eux mêmes, qu´au point de vue appréciation du grower)..
T'as d'autres infos à ce sujet potoalors que le katsu est "supposé etre" un selfed du pré-98.
Et oui c' est bien la que se situe le problème poto...Et cette question je me la suis posée et reposée avant de couper mon herma SDxSD...bon si j' avais eu 4 femelles a coté je l' aurais peut être laissé pour voir^^ mais en n' ayant que lui sous la 400w je ne peux pas me le permettre, comme avec les deux hermas Strawberry Diesel avec lesquels je m' étais retrouvé..Bobolyly a écrit :Je vous écoute tous dire que ce n'est pas bien grave quelques couilles en fin de flo sur un élite, mais je vous entends aussi recommander la poubelle pour les hermas notamment sur les jdc (surtout pour ceux qui comme la riri sortent des fleurs tératologiques à +20/30jrs de 12/12) ... comment savez vous que c'est pas une perle du coup ?
Carrément belet et tu le sais bienBobolyly a écrit :Poussez un peu plus aussi le débat dégénérescence de ces cut, pourrait etre sympa et instructif aussi (?).
Oui!! Mais c' est vrai que parfois je commence a désespérer...Bobolyly a écrit :Sinon, vous y croyez toujours au cannabis dioïque ? rassurez moi ?
Tiens une de plus potola white ruru "front One" m'en a fait pas mal par contre...bizarre aussi ca, jamais croisé une russian herma auparavant ( bon, pas vu des 100aines non plus hein)
les 2 se sont aussi avérer monoïque au finalLes 2 futures mères porteuses sont 1White russian + 1Bubble gum (sérious seeds - régulières).
Le Male utilisé restera le mâle zei (ou peut être un super mâle de speed queen - mandala...en cour de test > changement de photopériode à répétition > on verra ;-)
Concernant les futures mamans, je suis très déçu par sérious !
Bubble gum > 10 graines > 100% germ. > 4males + 6fem. > reste 1 femelle fiable...
White russian > 20 graines > 80% germ. > 10males + 6fem. > reste 1 femelle fiable...
??? > Adieu Serious !
Les 2 mères porteuses " supposées fiables" (qui vont etre rempotée, il est temps et des bout'z vont etre re testées)
c'est vrai que perso, les geno hermy sont deselectionné d'office, j'en ai encore fait avec la JTR, #1 est ultra precoce, 30 a 50% d'ambres en 8 semaines en partant des seeds, bien costaud en effet en plus... bin pas gardé ( surtout que j'pense le crosser le bouzin.) tout ca a cause d'une banane de fin de flo ^^
Tu a fait ça par pur principe parceque tu ne veux que des femelles, ou parceque tu pense qu'il peut y avoir par la suite une s'aggravation ou une amplification du phénomène ?PBZ² a écrit :j'en ai encore fait avec la JTR, #1 est ultra precoce, 30 a 50% d'ambres en 8 semaines en partant des seeds, bien costaud en effet en plus... bin pas gardé ( surtout que j'pense le crosser le bouzin.) tout ca a cause d'une banane de fin de flo ^^
Parce qu'avant que tu arrives tout le monde se taisait et ne disait pas quand il avait des bananes ?Bobo-lyly a écrit : C'est ça perso qui m'agace un peu moi si on vide tous nos sacs sur nos émotions du moment alors ^^ ... et franchement les potos, malgré le matraquage (que vous avez pu bien observer pour certains apparemment) j'ai toujours aucune réponse EN LIVE qui permette, je pense, de NOUS, orienter réellement constructivement.
Trop de contradictions à mon gout.
On dirait une omerta parfois.^^
Des dizaines de grower's decouvrent que ses cut's sont instables en ce moment, même des old school comme exrc, vous trouvez ça normal ?