A LIRE, A MEDITER ET A REPENDRE

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
opedope

#46 Message non lu par opedope »

Yop......Bardot c'est quoi cette Poule???? elle est pas morte....??????? :petard: :jesors: :taper: aussi

Aiphe

#47 Message non lu par Aiphe »

nous faisons avec les chiens ce que nous faisons avec nos semblables

Ah non, ya des trucs que je fais avec mes semblables mais pas avec les chiens :mrgreen:

TheWackyRace

#48 Message non lu par TheWackyRace »

fontaine fontaine !

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par vils »

opedope a écrit :Yop......Bardot c'est quoi cette Poule???? elle est pas morte....??????? :petard: :jesors: :taper: aussi
ça rapporte pas assez les clébars alors elle devenue actionaire majoritaire chez jack daniel's :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

opedope

#50 Message non lu par opedope »

Eph a écrit :
nous faisons avec les chiens ce que nous faisons avec nos semblables

Ah non, ya des trucs que je fais avec mes semblables mais pas avec les chiens :mrgreen:
comme Partir en Vacances???

Plus 1.....et heureusement...

Sinon<<c'est quand meme nous qui abandonnon ces betes dans la nature et c'est encore nous qui leurs pourrisson la vies avec des reproduction controle et des habitat naturel quasi inexistant >>>

on les mets au même niveau que des étrangers dans Certains Cités.....C'est la Nature qui nous abandonne car on ne sait plus l'entretenir...on la modèle, encore une fois...

Gomorrhe

#51 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais malheureusement si seulement il n'y avait que les pauvres chiens... :|

Ca ferait très prétentieux et peut être immature de dire ça, mais si on regarde bien j'approuve ce qu'avait dit E. Cioran (philosophe roumain)>

:arrow: "En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul : un attentat contre elle-même."

:arrow: "Des arbres massacrés. Des maisons surgissent. Des gueules, des gueules partout. L'homme s'étend. L'homme est le cancer de la terre."

:arrow: "Il faut être maboul pour se lamenter sur la disparition de l'homme, au lieu d'entonner un : "Bon débarras!"" :twisted: :twisted: :twisted:

TheWackyRace

#52 Message non lu par TheWackyRace »

"En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul : un attentat contre elle-même."

c'est le problème des penseurs qui restent reclus entre 4 murs et qui
idéalisent le monde exterieur, faut tjrs qu'ils en fassent des tonnes

Gomorrhe

Re: A LIRE, A MEDITER ET A REPENDRE

#53 Message non lu par Gomorrhe »

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi! Parce que bon, un philosophe comme Nietzsche, Schopenhauer, ou pour reprendre Cioran, je ne suis pas certains qu'ils idéalisent le monde, au contraire... bien qu'ils "extrapolisent" légèrement le monde ils ne sont pas si loin de la vérité! :?

metallicseed

#54 Message non lu par metallicseed »

Il te répondra jamais sale fossoyeur :mrgreen:

Gomorrhe

#55 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen: 'culé, j'pensais que tu ne verrais pas la date et que j'pourrais te n*quer par derrière, sale troll! :lol:

metallicseed

#56 Message non lu par metallicseed »

:mrgreen:

vegetal kev

#57 Message non lu par vegetal kev »

ouuuuuh le noob du déterrage, le dernier post est en invité t'auras personne comme ça :lol:

Répondre