?min_top max ca marche ou pas???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Beuher

#46 Message non lu par Beuher »

spud a écrit : le rippen est un PK, il s'utilise à partir de 15jours de flo jusqu'a 15jours avant la recolte ET CERTAINEMENT PAS LES 10 DERNIERS JOURS AVANT LA RECOLTE comme indiqué sur la bouteille
et
spud a écrit :enfin voila quoi c'est juste que chez ghe ils preferent te VENDRE un produit, parceque eux ca les fais chier que tu mettes pas d'engrais pendant les 15jours de rincage sur une culture de 2mois ca fait quand meme 1/4 de recette en moins
T'es fort en math toi, 15 de flo a 15 jours de la fin, ça fait un mois (environ hein !!!) et après tu viens nous dire que GHE nous ment car ils veulent vendre plus alors qu'eux disent de l'utiliser 10 jours et toi un mois, bref n'importe quoi :mdr:
Si tu penses que GHE c'est la grosse arnaque pourquoi tu conseilles des dosages et une utilisation différente de ceux indiqués par le fabricant, si tu penses que c'est de la merde ne l'utilise pas du tout :roll:
Bon Spud, j'ai autrechose a faire que de polemiquer avec les mecs dans ton genre qui viennent ici juste pour dire aux autres "C'est pas comme ça, MOI je fais comme ça", c'est même a se demander pourquoi vous venez ici :lol:
Juste une derniere chose le test dont tu parles pour les gouts, j'ai fait le même et j'ai bien remarquer une maturation accélérée des trichomes par rapport aux plants non traités, comme je l'ai deja dit plus haut, c'est a faire dans le cas ou on peut pas faire autrement (genre attaque d'insectes, gelées precoce ou reperage des plants en out), le problème c'est que les buds n'ont pas le temps de bien grossir donc ça n'a rien de revolutionnaire, mais bien sur ce test a été fait par moi et non par le roi Spud :lol: :mdr:

spud

#47 Message non lu par spud »

T'es fort en math toi, 15 de flo a 15 jours de la fin, ça fait un mois (environ hein !!!) et après tu viens nous dire que GHE nous ment car ils veulent vendre plus alors qu'eux disent de l'utiliser 10 jours et toi un mois, bref n'importe quoi
effectivement les maths c'est mon domaine, vu que je suis en fac de maths :mrgreen:

par contre toi t'as l'air d'etre dur la comprenette
en fait ce que t'as pas compris c'est que GHE ils te vendent du ripen (PK) sous le nom de flora bloom pour la flo (à utliser de 15jours de flo à 10jours avant la recolte) et ils essayent en plus de te refourguer du ripen (qui est exactement la meme chose que le florabloom) pour les 10derniers jours de flo, ce qui est totalement inutile et meme dangereux pour la qualité de vos recoltes

ca y'est?? toi y'en a comprendre???
ou toi y'en a preferer te la faire mettre dans le cul par GHE??
Si tu penses que GHE c'est la grosse arnaque pourquoi tu conseilles des dosages et une utilisation différente de ceux indiqués par le fabricant, si tu penses que c'est de la merde ne l'utilise pas du tout
ce que t'as pas compris, c'est que si je me casses les couilles à repeter cent fois les memes choses, c'est tout simplement pour vous eviter de vous faire enculer par des firmes peu scrupuleuse (nirvana, ghe...) et pour que vous soyez le plus satisfait possible de vos recoltes

mais à chaque fois j'ai à faire à la meme bande d'abrutis qui croit mieux s'y connaitre alors qu'ils ne font que sortir des enormités
donc voila moi je commence à en avoir serieusement marre de me faire contredire à longueur de temps par des blaireaux qui ont une dent contre moi (et qui sont visiblement tres fort pour nier l'evidence) pour une raison x ou y, alors qu'a la base je suis là pour donner des conseils, et je pense avoir la legitimité pour en donner

si t'aimes pas ma gueule, tant mieux pour toi, mais vient pas m'apprendre mon boulot, de la beuh j'en ai fais pousser beaucoup plus que ce que tu pourras fumer dans toute ta vie

raaaaah et puis merde va te faire foutre

josé purée

#48 Message non lu par josé purée »

youpi,les fcf recommencent a dégenerer,ca va etre la merde............

1000 cultivateurs de weed=1000 facons différentes de mener la plante à terme.
c'est tout.

le probleme c dc ke VOUS AVEZ TOUS RAISON !!!!!!!!!!!!

testez tous votre récolte avec moitié rippen/moitié sans,dans la partie au rippen,redivisez en 2 et donner a une partie le rippen pdt tte la flo,pour l'autre mettez le juste les derniers jours........................et venez nous dire votre avis,APRES EXPERIENCE!!!!!!!!!

moi perso je ferme ma gueule tant ke g pas testé et je me dis ke ca peut etre bien en out si il y a des pbs en fin de flo(pluie.........)

voilou,continuez bien a vous fritter!!!!!!!!!

spud

#49 Message non lu par spud »

testez tous votre récolte avec moitié rippen/moitié sans,dans la partie au rippen,redivisez en 2 et donner a une partie le rippen pdt tte la flo,pour l'autre mettez le juste les derniers jours........................et venez nous dire votre avis,APRES EXPERIENCE!!!!!!!!!
ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGH ET TU CROIS QUE JE FAIS QUOI
moi j'ouvre pas ma gueule quand je sais pas de quoi je parle contrairement à certains, quand j'affirme quelque chose c'est que c'est vrai et que y'a pas matiere à discuter la dessus, c'est tout, point à la ligne.

je donne pas mon avis, je dis juste les trucs dont je suis sur à 100%

apres vous faites comme vous voulez

vol

#50 Message non lu par vol »

tiens je viens de me rappelle qu'on fait du sucre avec les beteraves(avez un gout de sucre ma skunk :lol: )
j'suis peut etre c*n...surment ca.
en tout cas c'est bien la seul chose qu'a pus faire ce produit....a mes yeux!
sinon j'suis pour spud...100% :wink:
j'hallucine sur les gars qui confonde encore tout sur la fin de flo!et qui ce permettent de dire n'imp!doivent etre belles tes cultures beuher?excuse moi,sont peut etre belle,mais les perpetuelles combat ca me SOULE...

bon en tout cas,les engrais g h e,fonctionnent(vus et revus de belles culture avec),mais il sont SOUS DOSE= ARNAQUE.
arnaque etant la philosophie g h e
si vous vouler plus de details,venez faire un tour ds le sud ouest...
une chose est sur si vous utilise du ripen...vous vous fait avoir...mais grave!

exrc 4Grow 4 Life

#51 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

moi j suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:

spud

#52 Message non lu par spud »

raaaaaaaah y manquait plus que lui :mdr:

exrc 4Grow 4 Life

#53 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

Oh oui oh oui oh oui! :mrgreen: :mdr: :mdr: j avai oublié que ct le 1 er avril! :mdr: :mdr:

vol

#54 Message non lu par vol »

tiens au fait j'aimerais bien un petit cours sur les different stimulateur de flo vendus en france.pas les engrais...leurs efficacite,leurs interaction avec la plantes,leurs possibles danger pour,la plante et la sante...
histoire de recadre ca...

vol

#55 Message non lu par vol »

si y'a vraiment un pros sur les fcf :lol: (desole c'est facile)

Mr Propre nettoie T fesse

#56 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Salut C moi :lol: :lol:

Bref mon avis sur le top max ( C bien ça le sujet ici), C que des que je l 'ai utilisé G eu une meilleure récolte en gout (sucré :arrow: ça sert à rien de surdosaer le top max :| )et surtout en "pop" (voir ma culture actuelle)

millethunes

#57 Message non lu par millethunes »

Bcuzz POWAAAAA :!: :mrgreen:

exrc 4Grow 4 Life

#58 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

PTDRRR :mrgreen: :mdr:

Yepa da Kouzzzzzzzzzz :mrgreen: :respect: B Cuzz POWAAAAAAAAAAAA :mrgreen:

papa jammy$

#59 Message non lu par papa jammy$ »

PTDRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr:
Arriver à se prendre la tête sur tel ou tel produit :comprendpo: :mdr:

"Sitting and Watching" , comme disait l'autre :wink:

KyoDeMoN3y3S

#60 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

houlà ... j'ai pas pu TOUT lire

mais je vais résumé a ca ...

disons k'en fin de flo, le P-K en ajout force la flo ... donc rippen P-K 6-5 ... ui

mais ya mieux, le PK13-14
et c comme le porc salut ... ! LoL

MAIS !!!!

pour revenir au sujet du topic, le topmax n'est PAS un engrais de fin de flo comme certain pense, mais un stimulateur additif ! ui ! selon le tableau bio bizz, il s'utilise un peu le 1er mois, plus le 2eme
sa fait grossir les buds, et elles retrecissent moins au sechage
sa donne meilleur gout a la weed !
=> recolte meilleure et plus consequente !
> 100% BIO <

Répondre