etspud a écrit : le rippen est un PK, il s'utilise à partir de 15jours de flo jusqu'a 15jours avant la recolte ET CERTAINEMENT PAS LES 10 DERNIERS JOURS AVANT LA RECOLTE comme indiqué sur la bouteille
T'es fort en math toi, 15 de flo a 15 jours de la fin, ça fait un mois (environ hein !!!) et après tu viens nous dire que GHE nous ment car ils veulent vendre plus alors qu'eux disent de l'utiliser 10 jours et toi un mois, bref n'importe quoispud a écrit :enfin voila quoi c'est juste que chez ghe ils preferent te VENDRE un produit, parceque eux ca les fais chier que tu mettes pas d'engrais pendant les 15jours de rincage sur une culture de 2mois ca fait quand meme 1/4 de recette en moins

Si tu penses que GHE c'est la grosse arnaque pourquoi tu conseilles des dosages et une utilisation différente de ceux indiqués par le fabricant, si tu penses que c'est de la merde ne l'utilise pas du tout

Bon Spud, j'ai autrechose a faire que de polemiquer avec les mecs dans ton genre qui viennent ici juste pour dire aux autres "C'est pas comme ça, MOI je fais comme ça", c'est même a se demander pourquoi vous venez ici

Juste une derniere chose le test dont tu parles pour les gouts, j'ai fait le même et j'ai bien remarquer une maturation accélérée des trichomes par rapport aux plants non traités, comme je l'ai deja dit plus haut, c'est a faire dans le cas ou on peut pas faire autrement (genre attaque d'insectes, gelées precoce ou reperage des plants en out), le problème c'est que les buds n'ont pas le temps de bien grossir donc ça n'a rien de revolutionnaire, mais bien sur ce test a été fait par moi et non par le roi Spud