JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#46 Message non lu par wrack »

héhé, jak caddie vas dechirer en out, avec tous ce pedigré tu vas cartonné tes neuronnes en 2004/2005, tu prepare le jour de lan avec cette culture

vivemnt la suite, ta pas une chtite tof de l endroit definitif des plantouille ??

@++ jak :wink:

millethunes

#47 Message non lu par millethunes »

Salut Jakadi!

8O tous ca??? 8O :lol: :topcool:

je suis ca, un peu en retrait car j poste pas trop mais j suis ca! 8)
j espere que ton cheptel de varietes ne va pas subir les affres des voleurs, chasseurs, et autres sales betes en combi bleues....

Donne des news regulierement si tu peux.... :wink:

A++

déserteur

#48 Message non lu par déserteur »

YeP/Yo Les GeNs !

l'ami eeloonre a écrit :
c'est des variétées de fou que tu as choisi ! tu vas te faire grave plaisir l'ami, tu vas pouvoir te la jouer en disant ( c'est mon rêve ) :"humm, qu'est ce que je vais bien pouvoir fumer WW ou jackadi ? ou plutot un mix de SXSS avec K2 !" :D :lol: :wink:
:arrow: Merci pr lé compliments... :oops: ,ouaip jpenss kyora moyen kjme face plaiz kan yora 1 max de choix nivo zeub ! 8) :ange:
Jme ferai un plaiz l'ami de tlaché des seeds de ma "jackadi"... si té interessé ta "K" mp! :wink: :P

l'ami WraCky a écrit :
héhé, jak caddie vas dechirer en out, avec tous ce pedigré tu vas cartonné tes neuronnes en 2004/2005, tu prepare le jour de lan avec cette culture

vivemnt la suite, ta pas une chtite tof de l endroit definitif des plantouille ??
:arrow: Ouaip le jour de l'an ...bin l'Jah-K-10 i séra surment méga Happy de skartonner la te-té avec sa weed! :bang:
Euuhh pr la tof de l'endroit définitif des plantules ça va etre cho car j'ai o moins 6 a 7 squate différents.... Oblige !!!! :twisted:
pis sa mtente pas tro de prendre une tofs des squates car c la jungle ...enfin pas facile koi... :? mille excuz! :sm6:
merci encor mon wrackounet de passé par mon post...fé grav plaiz! :wink:

l'ami 1000 T a écrit :
j espere que ton cheptel de varietes ne va pas subir les affres des voleurs, chasseurs, et autres sales betes en combi bleues....

Donne des news regulierement si tu peux.... :wink:
:arrow: yo 1000 T! 8)
peuvent vnir les voleurs.... jvai caler des mines anti-personnel partout..pi ce sera le meme sort pr les mec en bleu :twisted: :guerrier: :jesors:
c une blague biensur pfff :lol:
pour ski est des news je fais du mieu kje peux....
étant donné kmé pieds seron dan des endroits cho d'accès il y ora un Up de tofs toutes les 2/3semaines......ptete meme plu tot suivant ma motiv ossi... :ivrogne:
yo en tou cas j'en ferai un pti (UP) dici 2 /3 jours........... affaire asuivre.......
bon gros OUT a toi ossi 1000 T. :wink:

ouatchaaaa donc aplustard pr dé news des ptites....
yora ptete des décès.... bin ouai jen c pas + ke vous car ya une bonne semaine et demi ke j'ai pas vu mes ptites protégées... :sm1:

+++++ FCFeurs.......

ptitaphe

#49 Message non lu par ptitaphe »

Salut jackadi,

J' espere que tes resultats seront aussi bon que ta motivation car 6 ou 7 spots c un truc de psycopathe.

Surtout en plein cania avec tes bidon d eau.....lollllllll
quand t es-ce que tu mets tes plants dehors?

A plus jackadi

déserteur

#50 Message non lu par déserteur »

yo ptitaphe!
quand t es-ce que tu mets tes plants dehors?
:arrow: bin elles zi sont déja dehors! :wink:
J' espere que tes resultats seront aussi bon que ta motivation car 6 ou 7 spots c un truc de psycopathe.
:arrow: ouaip y fo omoins ça.... :twisted:

O Bin Moa ce soir je suis gravooss AraChé
:taper: :taper: :taper: :bigsmoke: :dance: :dance: :fetard: :content2: :mdr:

vIvA l'AK
:fleurbleu:

orbital

#51 Message non lu par orbital »

je suis trop cassé que faire long :mrgreen:
Comment vont les K2?

++

déserteur

#52 Message non lu par déserteur »

Orbital a écrit :je suis trop cassé que faire long :mrgreen:
Comment vont les K2?

++
:arrow: yo orbital, GT bien HS moi ossi hier soar.... :mdr: :mdr: :taper: :taper:
pi la jvien d'en fumer un autre.....coup de speed.. :content2:

les Newsss arrive d'ici 30 min...préparer vous.....
atout" :wink:

déserteur

#53 Message non lu par déserteur »

:fleurbleu: Vla lé NiouZZZz :fleurbleu:

Ce matin Plaiz pour moi de me lever bon pied, bon oeil ! :wink:
Ducoup gros coup de motiv' pour allez voir mes petites protégées dans leurs différents squates,prendre des tofs,et bien décidé a jardiner un peu... :topcool:

voili donc ou elles zen sont :

:arrow: il me restai donc en pleine terre 3 plantes :
-(1x) SxSS
-(1x) Skunk#1
-(1x) Missdinguette
comme vous l'avez compris décès donc d'une SxSS! :sm1:
ces trois la on comme meme bien évolué...perso la skunk#1 est magnifik :ange:

voila donc "Jardinaj Party".... :dance: :dance: :dance:
:arrow: j'ai mis en pleine terre ojourd'hui mes deux B52 x Orange bud
et ma dernière Bubble Fraise ki me reste car l'autre est D.C.D ossi :cry:

Donc voila les plantes qui sont en pleine terre et dans leur squate définitif:
-(1x) SxSS
-(1x) Skunk#1
-(1x) Missdinguette
-(2x) B52 x OB
-(1x) Bubble Fraise

ps:dès ke je suis arrivé chez moi j'ai desuite mis a germé une nouvelle seed de SxSS... il m'en faut 2 pieds de ste variétée oblige! :twisted:

les zotres plantules : (2x)WW, (2x)K2, (2x)"jackgrass", (2x)JH x Indica
restent en pot pr le moment car elles n'on pas poussé énormément...mais elles vont bien. 8) pas de tofs pour ces variétées ce coup-ci,pas assez d'évolu.... :?

allez maintenant PlAcE AuX ToFs !! :twisted: :twisted:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sam

#54 Message non lu par sam »

whaou ça a bien poussé ....et en plus ça a meme pas tigé 8O (avec le temps de merde qui fait ..... enfin t peut etre au antilles .... :mrgreen: )
desolé pour ta s*sskunk ! :o heureusement qu'une autre arrive ......
o fait cette varietée, c un cross que ta fait l'année passée ?
8O youhou assez balèze les racines de b52 ! 8)

@+ et bon grow

ptitaphe

#55 Message non lu par ptitaphe »

salut jackadi,

trop fort les news

Elle sont en forme, elle evolue tranquillement mais surment.ca fait plaisir a voir.
bon courage lache pas l effort :D

Mister Magoo

#56 Message non lu par Mister Magoo »

Olààààààààààààààààààààà Jackadi?
Queuuuuuuuuuuuuu c'est boooooooooooooooooooo, ouep mon gars, sont toutes belles tes plantules dehors. Octobre novembre va t'aller comme un gant.
Jackadi a dit: Allez zou, poussez!!!
Sys man.

BAB_MARLEY

#57 Message non lu par BAB_MARLEY »

Salut jackadi

Je viens juste de rattraper mes 3 pages de retard ( Il n'est jamais trop tard pour commencer ) T'en a pa mal de varieter qui va pousser chez toi :sm12:
Elle resiste tes plantes dehors, pour tes nouvelle plantes que ta mis dehors je te conseillerai de mettre une bouteille au-dessus ( tu decoupe le fond d'une bouteille et le dessus tu le garde :arrow: ca fera une sorte de mini-serre ) pour eviter qu'elle fasse manger par les oiseaux ou autre bestiole ds le genre.
Si ta encore des probleme avec les limaces tu creuse un trou ds la terre pres de tes plantes, ds le trou tu met un recipient quelconques ( c juste histoire de retenir la biere pour pa qu'elle s'echappe ) tu verse de la biere a l'interieur du recipient et pour finir tu met un truc pour couvrir au dessus ( genre une tuile, comme ca ya encore une entrée pour les limaces) et tu laisse la nature agir. 100% efficace, testez l'an dernier, ta qu'a allez faire un tour sur ma culture de l'an dernier.

Bonne chance a toi

déserteur

#58 Message non lu par déserteur »

yess/yo a vous les poto's du Klan ..... :up:

les réponses:

L'ami SaM a écrit:
whaou ça a bien poussé ....et en plus ça a meme pas tigé (avec le temps de merde qui fait ..... enfin t peut etre au antilles .... )
:arrow: lut' lami,ouaip moi ossi a mon plus grand étonnement j'ai été surpris d'voir ke ça avait pas tigé! 8O 8O (tanmieu,jvai pas men plaindre) :D
-Euh NoN jsui pas aux antilles.... :sm31: mrd... :oops: 8)
o fait cette varietée, c un cross que ta fait l'année passée ?
:arrow: Pour la SxSS bin j'ai récup des graines d'un breeder du Krew !
il fait pousser des SxSS en OUT ossi...tu trouvera surment sont post,si sné pas dja fé! :wink: biG :respect: a lui d'ailleur....
@+ et bon grow
:arrow: ouaip thx! pis a toa ossi l'ami car je suppoz ke tu refais une culture OUT st'année non? :roll:
++ a toa é merci dpassé par ici...o plaiz poto!

Ptitaphe a écrit:
trop fort les news

Elle sont en forme, elle evolue tranquillement mais surment.ca fait plaisir a voir.
:arrow: merci pr c parole ki fon du bien.... :bisou:
++ a toa..

ouaip l'magoO il a écrit:
Queuuuuuuuuuuuuu c'est boooooooooooooooooooo, ouep mon gars, sont toutes belles tes plantules dehors. Octobre novembre va t'aller comme un gant.
:arrow: yess moa ossi jlé trouve mignonette! :ange:
-HHaaaaaa Octobre,novembre... la période ke j'attend avc impatience... :sm33:
++ l'magoo et grave plaiz ktu pass par mon post... :P

BAb a écrit :
Je viens juste de rattraper mes 3 pages de retard ( Il n'est jamais trop tard pour commencer )
:arrow: ouai c clair...bien venu a toi sur mon post...ça fé tjrs plaiz dé nouveau collègue... :wink:
pour tes nouvelle plantes que ta mis dehors je te conseillerai de mettre une bouteille au-dessus ( tu decoupe le fond d'une bouteille et le dessus tu le garde :arrow: ca fera une sorte de mini-serre ) pour eviter qu'elle fasse manger par les oiseaux ou autre bestiole ds le genre.
Si ta encore des probleme avec les limaces tu creuse un trou ds la terre pres de tes plantes, ds le trou tu met un recipient quelconques ( c juste histoire de retenir la biere pour pa qu'elle s'echappe ) tu verse de la biere a l'interieur du recipient et pour finir tu met un truc pour couvrir au dessus ( genre une tuile, comme ca ya encore une entrée pour les limaces) et tu laisse la nature agir.
:arrow: merci du tuyau l'ami,mais j'ai mes technik perso pr les limaces...et les bestioles mal aimé par lé cannabiculteur! :twisted:
l'idée dl'a bière est tou de mem bien simpa! :topcool:

merci a tous de passé par là!
:respect: a vous tous..
si vous zavez des kestions des propositions ou otres...nézité pas! :wink:
Pour le plus grand plaiz de vos yeux,voici dotre Tofs de mes pitchoune en pleine terre....a vous de juger...

+++

Jah-K-10. :sm16: