vivemnt la suite, ta pas une chtite tof de l endroit definitif des plantouille ??
@++ jak

c'est des variétées de fou que tu as choisi ! tu vas te faire grave plaisir l'ami, tu vas pouvoir te la jouer en disant ( c'est mon rêve ) :"humm, qu'est ce que je vais bien pouvoir fumer WW ou jackadi ? ou plutot un mix de SXSS avec K2 !"![]()
![]()
![]()
héhé, jak caddie vas dechirer en out, avec tous ce pedigré tu vas cartonné tes neuronnes en 2004/2005, tu prepare le jour de lan avec cette culture
vivemnt la suite, ta pas une chtite tof de l endroit definitif des plantouille ??
j espere que ton cheptel de varietes ne va pas subir les affres des voleurs, chasseurs, et autres sales betes en combi bleues....
Donne des news regulierement si tu peux....![]()
whaou ça a bien poussé ....et en plus ça a meme pas tigé (avec le temps de merde qui fait ..... enfin t peut etre au antilles .... )
o fait cette varietée, c un cross que ta fait l'année passée ?
@+ et bon grow
trop fort les news
Elle sont en forme, elle evolue tranquillement mais surment.ca fait plaisir a voir.
Queuuuuuuuuuuuuu c'est boooooooooooooooooooo, ouep mon gars, sont toutes belles tes plantules dehors. Octobre novembre va t'aller comme un gant.
Je viens juste de rattraper mes 3 pages de retard ( Il n'est jamais trop tard pour commencer )
pour tes nouvelle plantes que ta mis dehors je te conseillerai de mettre une bouteille au-dessus ( tu decoupe le fond d'une bouteille et le dessus tu le gardeca fera une sorte de mini-serre ) pour eviter qu'elle fasse manger par les oiseaux ou autre bestiole ds le genre.
Si ta encore des probleme avec les limaces tu creuse un trou ds la terre pres de tes plantes, ds le trou tu met un recipient quelconques ( c juste histoire de retenir la biere pour pa qu'elle s'echappe ) tu verse de la biere a l'interieur du recipient et pour finir tu met un truc pour couvrir au dessus ( genre une tuile, comme ca ya encore une entrée pour les limaces) et tu laisse la nature agir.
canard-bis a écrit :ba la missdinguette à repris du pistils de la bête apres sont petit pepin![]()
moi g eté incapable de faire germer mais 2 b52XOB, tout comme tes jackgrass (2 de chaque) enfin je relance les autres debut juin, j'aurai plus de chance![]()
content de voir de la sXssil en manque un bout
![]()
t'a pas trop de limaces vers chez toi![]()
bon soleil à ta petite famille et bon WE à toi![]()
ps:g pas encore posté les ak, bientot promis