Page 4 sur 9

Publié : 28 avr. 2003, 18:38
par canna_sucre
pour revenir a l'histoire des fourmis j'ai peut etre une explication ...

Il ya quelque chose de sûr c'est que le tabac est tres efficace contre les pucerons et pour ceux qui connaissent un peu les bebêtes : qui dit pucerons dit fourmis car il me semble que les pucerons sécrètent une substance qu'adore les fourmis .
Donc il existe un lien entre ces deux insecte et donc peut etre que le tabac lui aussi est nocif pour les fourmis .

le bemol vient du fait que je trouve un peu c*n de la part des fourmis d'aller bouffer ca plutot que d'etre repousser .

Publié : 29 avr. 2003, 14:44
par charsi cabi né marsi
portveil a écrit :
pyrus69 a écrit : suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......
:arrow: change de dealer!!!!!!! :lol:
Il me semble avoir vu il n'y apas si longtemps une serie de photos d'araignées qui avaient consommé de la coke, du LSD, du cannbis,.... Les toiles réalisées après démontraient que ça avait un effet serieux sur les araignées. Alors pourquoi pas les fourmies ?
oué je conné ca g vue un reportage la dessus c alluscinant (c le cas de le dire pour les araignées :lol: )

Publié : 29 avr. 2003, 17:53
par Shiva
lol je pense que meme si un mineur lisait ce post il serait pas aussi stupid pour faire la meme chose c a dire fumer des piles lol lol. Je pensai que fumer la moquette ete seulement un expression mais apres avoir entendu sa oui peut etre que des gens le fond 8O .

Publié : 29 avr. 2003, 18:42
par Anarky
Si moi j'en connais :lol:

Publié : 30 avr. 2003, 00:27
par cbref
tu me les présentes ! :mdr: :mdr: :lol:

Publié : 30 avr. 2003, 00:43
par Mithou
J'en connais qui on vraiment fumés la pelouse aussi (dans du papier journal en plus!)

Publié : 30 avr. 2003, 00:57
par cbref
Mithou a écrit : J'en connais qui on vraiment fumés la pelouse aussi (dans du papier journal en plus!)

moi ! :lol: (me saoulez pas, j'avais 9/10 ans, c'était avec des potes)

(et puis c'était dans un mouchoir en papier)

:lol:

Publié : 30 avr. 2003, 01:11
par Le petit agriculteur
Tout fumeur a du tenter des truc bizarre mais les piles c pas bizarre c débile :guerrier:

pour les fourmis, j'ai eu pendant quelque temp une fourmiliere en terrario dans ma chambre ou je consomait allegrement du thc et je n'ai jamais observer ce genre de phenomene.
je pense donc que ça vient du tabac.D'ailleur lorsqu'un brin de tabac traverse un filtre pour arrive dans la gorge on se rend bien compte a quelle point c acide

Publié : 30 avr. 2003, 01:15
par Mithou
Le petit agriculteur a écrit : D'ailleur lorsqu'un brin de tabac traverse un filtre pour arrive dans la gorge on se rend bien compte a quelle point c acide
Bah quand un boulette passe dans la gorge ça piquote bien aussi! Remarque c est pitet du a la chaleur :roll:

Publié : 30 avr. 2003, 01:32
par Le petit agriculteur
:lol: On reconnais bien là les amateurs de la latte du cow-boy :lol:

Publié : 30 avr. 2003, 15:52
par Shiva
si je fouille bien ma memoire je me rappel avoir essayer de fumer avec des potes avant l'age de raison bien sur de la paille avec une sorte de foin a l'interieur :) du style gitane maîs, degeulasse quoi. Sinon a part des piles qui a fait mieux durant sa tendre enfance? je suis curieuse de savoir

Publié : 30 avr. 2003, 17:07
par Lurch
Mithou a écrit : J'en connais qui on vraiment fumés la pelouse aussi (dans du papier journal en plus!)
J'en connais aussi! 8O
Le petit agriculteur a écrit :
On reconnais bien là les amateurs de la latte du cow-boy
Ben quoi ? :oops:
Mithou a écrit : Le petit agriculteur a écrit:

D'ailleur lorsqu'un brin de tabac traverse un filtre pour arrive dans la gorge on se rend bien compte a quelle point c acide



Bah quand un boulette passe dans la gorge ça piquote bien aussi! Remarque c est pitet du a la chaleur
La cendre aussi ca fait mal ! (souflette... j'avais oublié de virer le surplus de cendres :oops: )
Shiva a écrit : si je fouille bien ma memoire je me rappel avoir essayer de fumer avec des potes avant l'age de raison bien sur de la paille avec une sorte de foin a l'interieur du style gitane maîs, degeulasse quoi. Sinon a part des piles qui a fait mieux durant sa tendre enfance? je suis curieuse de savoir
moi, g déjà essayé la paille... Et aussi le papier d'imprimante (un rappel du cdi de mon collège!) :D

@+

Publié : 30 avr. 2003, 17:09
par Lurch
Autrement, en parlant de trucs bizares... vous avez déjà essayé du fumer un spliff par le nez ?...... Moi oui! :twisted:

Publié : 30 avr. 2003, 17:16
par FatMike
Lurch a écrit : La cendre aussi ca fait mal ! (souflette... j'avais oublié de virer le surplus de cendres :oops: )
Moi en faisant une soufflette le buzz est resté collé à mes lèvres... Ca fait mal... :x

Publié : 30 avr. 2003, 20:23
par Anarky
euh moi une fois j'ai fait une soufflete a un pot et com ct la fin du joint,le bout rouge est passé a traver le toncar et il est allé dans sa bouche.

Nous etions mort de rire meme si lui il etait en train de gerber. :lol: