fourmis défoncées ?!
-
canna_sucre
pour revenir a l'histoire des fourmis j'ai peut etre une explication ...
Il ya quelque chose de sûr c'est que le tabac est tres efficace contre les pucerons et pour ceux qui connaissent un peu les bebêtes : qui dit pucerons dit fourmis car il me semble que les pucerons sécrètent une substance qu'adore les fourmis .
Donc il existe un lien entre ces deux insecte et donc peut etre que le tabac lui aussi est nocif pour les fourmis .
le bemol vient du fait que je trouve un peu c*n de la part des fourmis d'aller bouffer ca plutot que d'etre repousser .
Il ya quelque chose de sûr c'est que le tabac est tres efficace contre les pucerons et pour ceux qui connaissent un peu les bebêtes : qui dit pucerons dit fourmis car il me semble que les pucerons sécrètent une substance qu'adore les fourmis .
Donc il existe un lien entre ces deux insecte et donc peut etre que le tabac lui aussi est nocif pour les fourmis .
le bemol vient du fait que je trouve un peu c*n de la part des fourmis d'aller bouffer ca plutot que d'etre repousser .
-
charsi cabi né marsi
oué je conné ca g vue un reportage la dessus c alluscinant (c le cas de le dire pour les araignéesportveil a écrit :Il me semble avoir vu il n'y apas si longtemps une serie de photos d'araignées qui avaient consommé de la coke, du LSD, du cannbis,.... Les toiles réalisées après démontraient que ça avait un effet serieux sur les araignées. Alors pourquoi pas les fourmies ?pyrus69 a écrit : suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......
change de dealer!!!!!!!
![]()
-
Shiva
-
cbref
- Membre des FCF

tu me les présentes !

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

Mithou a écrit : J'en connais qui on vraiment fumés la pelouse aussi (dans du papier journal en plus!)
moi !
(et puis c'était dans un mouchoir en papier)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Le petit agriculteur
Tout fumeur a du tenter des truc bizarre mais les piles c pas bizarre c débile
pour les fourmis, j'ai eu pendant quelque temp une fourmiliere en terrario dans ma chambre ou je consomait allegrement du thc et je n'ai jamais observer ce genre de phenomene.
je pense donc que ça vient du tabac.D'ailleur lorsqu'un brin de tabac traverse un filtre pour arrive dans la gorge on se rend bien compte a quelle point c acide
pour les fourmis, j'ai eu pendant quelque temp une fourmiliere en terrario dans ma chambre ou je consomait allegrement du thc et je n'ai jamais observer ce genre de phenomene.
je pense donc que ça vient du tabac.D'ailleur lorsqu'un brin de tabac traverse un filtre pour arrive dans la gorge on se rend bien compte a quelle point c acide
-
Mithou
-
Shiva
-
Lurch
J'en connais aussi! 8OMithou a écrit : J'en connais qui on vraiment fumés la pelouse aussi (dans du papier journal en plus!)
Ben quoi ?Le petit agriculteur a écrit :
On reconnais bien là les amateurs de la latte du cow-boy
La cendre aussi ca fait mal ! (souflette... j'avais oublié de virer le surplus de cendresMithou a écrit : Le petit agriculteur a écrit:
D'ailleur lorsqu'un brin de tabac traverse un filtre pour arrive dans la gorge on se rend bien compte a quelle point c acide
Bah quand un boulette passe dans la gorge ça piquote bien aussi! Remarque c est pitet du a la chaleur
moi, g déjà essayé la paille... Et aussi le papier d'imprimante (un rappel du cdi de mon collège!)Shiva a écrit : si je fouille bien ma memoire je me rappel avoir essayer de fumer avec des potes avant l'age de raison bien sur de la paille avec une sorte de foin a l'interieur du style gitane maîs, degeulasse quoi. Sinon a part des piles qui a fait mieux durant sa tendre enfance? je suis curieuse de savoir
@+
-
Lurch
-
FatMike
-
Anarky