Jeune boulet que je suis je me suis tromper de post

du coup je remet ici toutes mes excuses :/
Bonsoir les cultivateurs,
Ca fait un baille que je ne suis pas venu sur le site, et pour cause j'ai fini ma dernière
session il y a 3 mois ( et la moitié est encore en curing ).
Si je reviens vers vous c'est comme d'habitude que j'ai besoin de bon conseils.
En effet mercredi je pars pour notre tendre et cher Venise du nord. Ça sera mon second trip. Le premier datant d'un peu plus d'un an pour le nouvel an.
Lors de mon premier trip de 5 jours que j'avais préparer avec attention grâce au conseil du site.
Ainsi malgré la préparation j'ai pu tester des usines (Bulldog) et d'autres coffee plus sympathique
comme le Yellow Mellow et Kadinsky.
J'ai pu m’apercevoir que la qualité dans les coffee dépendait vraiment de la saison. D’où ma demande d'aide.
J'aurais besoin de savoir quels sont les bon produits du moment et dans quels coffee ???
De plus j'aimerai savoir comment vous consommiez votre herbe sur place : pur, couper avec du tabac, bang, vapo ?
Et que pensez vous des ice o lator ? car j'ai tester que deux hash la bas c'était un caramelo et un afghan et ils étaient pas top.
Si vous souhaitez que j’essaye quelques variétés ou hash dite moi car je me suis acheter un carnet pour tout noter et vous raconter
Merci d'avance et merci a Doctor93 pour les quelques conseils qu'il à déjà donné