Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mr Nice

#421 Message non lu par slipdefeu »

5% c'est mieux que rien :siffle: et bien sur que je sors... :mrgreen:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#422 Message non lu par morback »

slipdefeu a écrit :5% c'est mieux que rien :siffle: et bien sur que je sors... :mrgreen:
bouarfff....lancez en cent ...il vous restera 5 femelles :mrgreen:

paye ton ratio ...............de merde.....abusé ...hein!!!! quand même... :shock: au prix des pépins :padpo:

perso avec mes cross pourrave...(j'arrive à 25% de pieds qui ressemble à quelque chose :mrgreen: ) :jesors:

je vous laisse disserter tranquillou sur nice :bide:

:popcorn:

mais faites remonter les infos...c'est cool ça :topcool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#423 Message non lu par Yoshi »

ok et le poto qui a choppé 95% d'herma sur plus de 30 seeds mangowidow de chez mr nice c'est du a la thai ???
pourtant c'est un grower reconnu, un breedouilleur en plus...bref pas un manchot et pourtant le resultat est affligent. :siffle:
La Black Widow de Shanti à toujours été réputée pour avoir des problèmes de germination et d'hermaphrodisme.
Je l'ai déjà dit sur ce topic même y'a une dizaine de pages en arrière, à l'époque de ses pack jaunes j'avais commandé de la Black Widow, 18 graines donc et...0 germées.
Ce sont des choses qui arrivent. Et je pense que si y'a un peu plus de retour "négatifs" qui parlent d'hermas ou autres c'est tout simplement du à la popularisation de Mr.Nice, y'a 2-3 ans la seedbank était beaucoup moins connue, maintenant quasi tout les growers achètent du MNS. C'est normal qu'il y ait plus de retours "négatifs", mais proportionnellement c'est pareil qu'avant.
Bien que ce soit une forte coïncidence, même avec des conditions de culture parfaites ou en extérieur il est tout à fait possible de tomber sur 95% d'hermas, sa s’appelle le "pas de bol".
Mais faut arrêter de faire des généralisations/exagérations et de sous-entendre que parce-qu'une fois vous avez eu des problèmes avec un pack MNS tout ceux qui achètent du MNS maintenant sont des pigeons...
'Fin bref, comme dit plus haut:
je vous laisse disserter tranquillou sur nice
En attendant des réponses de Le Marcel(s'il y'a vraiment un quelconque problème avec MNS).

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#424 Message non lu par morback »

:roll: shanti ......sort de ce corps :mdr: :mdr:

je déconne hein

juste pour en revenir à un paquet avec 95% d"'herma...tu penses bien ,que c'est tout un lot (combien de seeds à ton avis :siffle: ) qui est pourri.

aux prix des pépins....le minimum que tu puisses faire '(en commerçant qui se respecte),c'est de retirer le lot de la vente.

Plutôt que de remettre toujours en cause le grower....j'ai déjà eu un placard qui a viré 100% herma...on le sait que ça arrive,mais pour moi c'est avant tout une question de respect

sinon,ben il a bien brisé le rêve hein....comme sensi d'ailleurs .

:sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

coxnox
Modérateur
Modérateur

#425 Message non lu par coxnox »

mais lol quoi...tout ce que j'ai a te repondre c'est:
GROW toi meme du mr nice et fais nous un jdc !!! ça me fait rire ça le gus a pas planté une seeds de cette banque la et vient jouer le sauveur de mr nice, mais serieux tu crois qu'on t'as attendu pour decouvrir mr nice ??? on plantait deja de ces seeds que t'etais meme pas encore sur le forum... :lol: :lol: :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF

#426 Message non lu par Mr Cool »

Yoshi a écrit :Ce sont des choses qui arrivent. Et je pense que si y'a un peu plus de retour "négatifs" qui parlent d'hermas ou autres c'est tout simplement du à la popularisation de Mr.Nice, y'a 2-3 ans la seedbank était beaucoup moins connue, maintenant quasi tout les growers achètent du MNS.
M'enfin, t'es vraiment autiste ou t'as juste envie de troller? "Ce sont des choses qui arrivent"... et puis quoi encore, ça ne doit jamais arriver, ni chez MrNice ni chez le plus minable des breeders... :roll:

Puis comme morback l'a si bien dit, si jamais ça devait arriver (pour cause de délocalisation de la "fabrication de seeds" p.ex. chez de petits growers indépendants... hum), eh bien on retire le lot de la vente, on rembourse les clients qui ont eu des souci, on présente ses plus plates excuses et on se fait tout petit pendant qques temps en prenant bien soin que ça n'arrive plus jamais !

Et non, c'était il y a 2-3 ans et plus que MNS était bien réputé et que tout le monde achetait ses seeds... depuis ça a bien changé et avec les nombreux (pseudos pour certains) breeders qui sont apparus et les soucis liés à certains breeders commerciaux bien connus, les growers ne savent plus trop quoi ni chez qui acheter... faut avouer que c'est un peu le bordel pour les passionnés de génétiques depuis qques temps, avec un nombre incalculable de nouvelles variétés qui sortent toutes les semaines et l'apparition de nouvelles enseignes (breeders et seedbanks), mais c'est surtout la conséquence des soucis qu'on pu rencontrer les gros breeders, que ce soit d'un point de vue herma (MNS p.ex. :lol: ) ou d'un point de vue féminisation de génétiques (GHS & co)... dans tous les cas, ils (les gros breeders commerciaux) vendent bcp moins de seeds qu'auparavant, ou en tout cas n'ont plus autant de parts de marché qu'il y a qques années... c'est donc la faute d'une politique commerciale désastreuse, dans laquelle on a délaissé le client pour se concentrer sur les profits, rien de plus... pognon poowwaaaa... :sm28:

Image
Modifié en dernier par Mr Cool le 08 sept. 2012, 12:59, modifié 1 fois.
Co co cocool

coxnox
Modérateur
Modérateur

#427 Message non lu par coxnox »

Yoshi a écrit :La Black Widow de Shanti à toujours été réputée pour avoir des problèmes de germination et d'hermaphrodisme.
je vais qd meme prendre le temps de te repondre, donc c'est bien connu la blackwidow a des tendances herma ??? c'est nouveau ça, shanti dit que c'est faux, et en plus il la recommande meme au newbies pour dire !! :siffle:
ensuite en tant que breeder, si t'as une varietée qui est reputé herma, tu la vires du catalogue ou tu la laisses et pire fais meme des autre cross avec ??

et de toute maniere, 95% c'est plus de 50%, donc ça ne peu provenir de la black widow seul...forcement le parent mangohaze l'est aussi !!
bref de toute maniere peu importe la raison de l'herma, elles sont herma, elles doivent etre viré du catalogue et surement pas conseillé au newbies !!!!!!! :tusors:

edit: +1 pour pyrrath !! :topcool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

shangri

#428 Message non lu par shangri »

pas mieux, le taux acceptable doit etre de moins de 1%, au dela y'a un probleme point.

par contre je pense a un truc, plutot que de galerer avec tout les mauvais "breeder", au vu du chiffre hallucinant, ce serais peut etre plus simple et surtout beaucoups plus rapide, de dresser une liste de bon breeder serieux travaillant avec passion ( pas la passion du fric bien sur )

en gros y'en a pour quoi? 5 minutes? :mrgreen:

au moins ca aiderais les nouveau a savoir chez qui acheter :)

LittleMaynard

#429 Message non lu par LittleMaynard »

Je me permets donc de conseiller TGA avec qui je n'ai jamais eu aucun souci ( 3D: 6 femelles/ 10 ; Agent Orange 7 femelles / 10 ).
Limite je m'attendais à moins et ça a été bien galère de garder tout ça en PM ( petit espace C ) en attendant la récolte / curing pour garder le phéno me correspondant le plus.
Mais là, je fais vraiment la fine bouche.

Quant à Mr Nice, la Shit : sur 18 seeds, à ce jour 12 mâles sur ces 12, 3 triploïdes ( je ne sais si c'est un gage de qualité ou autre )... Les 6 autres pointent le bout de leur nez ( dont une triploïde, encore ) mais à la lecture de ce topic, telle la fosse, je reste sceptique...
On verra bien d'ici 4-5 mois.

PBZ²

#430 Message non lu par PBZ² »

wep, puis 18 seeds de widow, dire que ca germe pas, et que ca peut arriver..

lol quand meme pour le coup ^^

puis tu crois vraiment qu'il ya 2/3 ans ils etaient moins connus?

mais y'a 2/3 ans justement que c'est lma descente aux enfers chez lui.

comme beaucoup, je pense qu'il a perdu tous ses P1..... ( les fameuses plantes issuesdes selecta les + longs nanani nananére....)

zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

#431 Message non lu par zigounette »

Plop

J'ai poppé 3 x 18 graines environ de Shit

Aucun soucis de germination, plantes quasiment toute similaires, j'ai du avoir 3 ou 4 herma à tous cassés ( 1 herma à chaque session voir 2 mais rien de méchant, 2 ou 3 bananes stériles en fin de flo )

J'ai aussi fait 2 x 18 graines de Spice qui la par contre sont plus sujet à l'hermaphrodisme, mais ont est à des années lumière par exemple de mon pied en Out de Guyanaise landrace ou la c'était direct butane à cause des millier de graines.......

:sm6: Donc dites moi ce que vous en pensez, parce-que je sais pas trop quoi en penser moi :sm28: :lool: :lool: .

:sm6:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#432 Message non lu par amnesikka »

l'idée de faire une liste "fiable" c'est juste une utopie...
On sait jamais ce qu'on peut avoir comme résultat, avec n'importe quelle breeders.

MNS avant c'était bien maintenant c'est moins bien. Concernant la shit un poto la fais en ce moment, lui a moins de chance que toi il lui reste 3 femelles sur 18 graines. Le reste étant mâle ou herma... (il a signaler à MNS)

Quand on vends des seeds à plus de 100€ pour certaine variété, c'est tout à fait normal que le client paie le travail qui a été fait en amont (sélection/stabilisation) sinon on deviens pas du tout crédible.
Et parfois même pire on se retrouve par erreur "humaine" avec des strains qui n'ont rien avoir avec la commande.

J'espère que cette période "trouble" sera vite régler par shanti et sa clique, mango haze ou NL5xhaze je tenterai le coup un jour... :lol:

ArtOfGreen

#433 Message non lu par ArtOfGreen »

je suis en train de faire de la critical mass,elle a pas l air d etre toucher cette variete

apres quand je vois les retours sur les autres genetiques :siffle: :lol:

ils se cassent la gueule,ben ils se cassent la gueule...rab

on ira voir ailleurs!!!!

un breeder est mort,un autre rené :pluie:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#434 Message non lu par amnesikka »

ArtOfGreen a écrit :un breeder est mort,un autre rené :pluie:
Kilékon :puff:

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#435 Message non lu par xav123 »

Mr nice est vraiment a la rue de ce que vous semblez dire!

tga est vraiment a la mode on dirait mais me dite pas que vous troqueriez une neville contre une jack the ripper ou vortex!
aussi les hazes de mr nice qui sont ses variétés phares présentent parait il moins d'herma que les autres variétés.
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Répondre