Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
bouarfff....lancez en cent ...il vous restera 5 femellesslipdefeu a écrit :5% c'est mieux que rienet bien sur que je sors...
La Black Widow de Shanti à toujours été réputée pour avoir des problèmes de germination et d'hermaphrodisme.ok et le poto qui a choppé 95% d'herma sur plus de 30 seeds mangowidow de chez mr nice c'est du a la thai ???
pourtant c'est un grower reconnu, un breedouilleur en plus...bref pas un manchot et pourtant le resultat est affligent.![]()
En attendant des réponses de Le Marcel(s'il y'a vraiment un quelconque problème avec MNS).je vous laisse disserter tranquillou sur nice
M'enfin, t'es vraiment autiste ou t'as juste envie de troller? "Ce sont des choses qui arrivent"... et puis quoi encore, ça ne doit jamais arriver, ni chez MrNice ni chez le plus minable des breeders...Yoshi a écrit :Ce sont des choses qui arrivent. Et je pense que si y'a un peu plus de retour "négatifs" qui parlent d'hermas ou autres c'est tout simplement du à la popularisation de Mr.Nice, y'a 2-3 ans la seedbank était beaucoup moins connue, maintenant quasi tout les growers achètent du MNS.
je vais qd meme prendre le temps de te repondre, donc c'est bien connu la blackwidow a des tendances herma ??? c'est nouveau ça, shanti dit que c'est faux, et en plus il la recommande meme au newbies pour dire !!Yoshi a écrit :La Black Widow de Shanti à toujours été réputée pour avoir des problèmes de germination et d'hermaphrodisme.
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
KilékonArtOfGreen a écrit :un breeder est mort,un autre rené