Autrement pareil qu'arnaud rien à voir mais le mélange faut d'abord connaitre ses limites.
Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
-
vegetal kev
-
SmileAndFly
Des pets, tu peux en fumer autant que tu veux ca te fera pas gerber. Je me rapelle dune fois ou gt devenu totalement patate apres quelques splifs d'une beuh incroyablement bonne: jsuis devenu tout blanc et je tanguait mais g pas vomi... Mais l'alcool, au delà d'une bouteille de vodka, c'est la gerbe assuré (enfin pour moi, j'en dirais pas autant des russes lol)
Ta ptet raison arnaud ^^, mé le blunt royal, lui, il m'a pas raté et ct pas une purge lol!
Ta ptet raison arnaud ^^, mé le blunt royal, lui, il m'a pas raté et ct pas une purge lol!
- Leanhaun
- Membre des FCF

SmileAndFly a écrit :Des pets, tu peux en fumer autant que tu veux ca te fera pas gerber
N'importe quoi, comment peut-on être aussi catégorique ?!
Tervetuloa Vittulaan !
-
bowser
un soir avec des potes après la récolte de nos extérieur respéctif on c'est fait une ptite cannabis cup VIP.
on a du couler une quinzaine de douilles chacun plus qq splif
3 de mes potes dont moi ont fini jaune, avec des vieilles sensation comme quand tu as de la fièvre et j'ai gerbé comme un noobs par la fenêtre.
efectivement depuis ce jour la je pense que l'ont peu vomir par la simple emprise cannabique.

on a du couler une quinzaine de douilles chacun plus qq splif
3 de mes potes dont moi ont fini jaune, avec des vieilles sensation comme quand tu as de la fièvre et j'ai gerbé comme un noobs par la fenêtre.
efectivement depuis ce jour la je pense que l'ont peu vomir par la simple emprise cannabique.
-
vegetal kev
-
schtroumpfette
Vos histoires de gerbes, ça m'en rappelle une bien drôle...
Quand j'avais 15 ans, j'avais invité deux potes à venir dormir chez moi. Programme de la soirée : fumette - DVD - dodo. Truc tranquille, quoi.
Jusqu'à ce qu'un de mes potes sorte un bang, se prépare une douille monstrueuse, la coule jusqu'au bout et... retapisse toute la chambre d'une énorme gerbe!
Et quand je dis toute la chambre, c'est un mur, une fenêtre, le lit, la carpette, ...
Non, vous rigolez, mais pour nettoyer ça sans que mes parents s'en rendent compte, ça a été galère!
Moralité : qu'est-ce qu'on est c*n quand on a 15 ans!
Quand j'avais 15 ans, j'avais invité deux potes à venir dormir chez moi. Programme de la soirée : fumette - DVD - dodo. Truc tranquille, quoi.
Jusqu'à ce qu'un de mes potes sorte un bang, se prépare une douille monstrueuse, la coule jusqu'au bout et... retapisse toute la chambre d'une énorme gerbe!
Non, vous rigolez, mais pour nettoyer ça sans que mes parents s'en rendent compte, ça a été galère!
Moralité : qu'est-ce qu'on est c*n quand on a 15 ans!
-
Don Juan
-
schtroumpfette
-
ghettobiba
Wo lala hier pour le 4/20 (cannabis day in america) je me suis tellement éclaté, qu'a la fin de la soirée javait limpression dexploser. Je déconnectait de la réalité solidement et par moment c'était moins drole car je croyait que me sjambes allaient flancher !!! Pour ne pas aider mon cas je ne me suis claquer quelques plombs de hash ou lalala
-
stramonium
-
gridou25
very bad trip..!
salut à tous,
J'ai eu l'expérience d'un bad trip...à l'époque (il y a 2 ans), j'étais une fumeuse régulière (tous les jours), cela fesait au moins 6 ans que je fumais et il ne s'est jamais rien passé de mauvais..je connaissais mes limites.
le 14 juillet 2004 (la pire journée de ma vie!!!) on était aux feu d'artifice, j'avais fumé 2 pets, j'ai commencé à me sentir mal et je suis tombé dans les pommes.
je me suis reveillé dans les bras de mon copain quelques minutes après, les pompiers sont venus, il était étonné car mon poul était plus rapide que celui du pompier en plein effort physique...
j'étais trop mal, je creuvais de soif...en fait, ça m'a tellement foutu les boules que j'ai fait des crises d'angoisse pendant un bon bout de temps..
ça été mon dernier pet...je suis dégoutée car j'aimerais bien pouvoir refumé un pet de temps à autre mais j'ai pas envie de refaire une crise d'angoisse maintenant que je suis bien.
voilà, c'est ce que j'appelle un VERY BAD TRIP !!!
il ne faut pas abuser des bonnes choses...
J'ai eu l'expérience d'un bad trip...à l'époque (il y a 2 ans), j'étais une fumeuse régulière (tous les jours), cela fesait au moins 6 ans que je fumais et il ne s'est jamais rien passé de mauvais..je connaissais mes limites.
le 14 juillet 2004 (la pire journée de ma vie!!!) on était aux feu d'artifice, j'avais fumé 2 pets, j'ai commencé à me sentir mal et je suis tombé dans les pommes.
je me suis reveillé dans les bras de mon copain quelques minutes après, les pompiers sont venus, il était étonné car mon poul était plus rapide que celui du pompier en plein effort physique...
j'étais trop mal, je creuvais de soif...en fait, ça m'a tellement foutu les boules que j'ai fait des crises d'angoisse pendant un bon bout de temps..
ça été mon dernier pet...je suis dégoutée car j'aimerais bien pouvoir refumé un pet de temps à autre mais j'ai pas envie de refaire une crise d'angoisse maintenant que je suis bien.
voilà, c'est ce que j'appelle un VERY BAD TRIP !!!
il ne faut pas abuser des bonnes choses...
-
gridou25