Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
vegetal kev

#421 Message non lu par vegetal kev »

Chez moi pour peu que je sois bien allumé et que je me grille un pet c'est directe la gerbe et c'est pas l'alcool ça j'en suis sur vu le nombre de fois que j'ai testé avec et sans :lol:

Autrement pareil qu'arnaud rien à voir mais le mélange faut d'abord connaitre ses limites.

SmileAndFly

#422 Message non lu par SmileAndFly »

Des pets, tu peux en fumer autant que tu veux ca te fera pas gerber. Je me rapelle dune fois ou gt devenu totalement patate apres quelques splifs d'une beuh incroyablement bonne: jsuis devenu tout blanc et je tanguait mais g pas vomi... Mais l'alcool, au delà d'une bouteille de vodka, c'est la gerbe assuré (enfin pour moi, j'en dirais pas autant des russes lol)

Ta ptet raison arnaud ^^, mé le blunt royal, lui, il m'a pas raté et ct pas une purge lol!

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#423 Message non lu par Leanhaun »

SmileAndFly a écrit :Des pets, tu peux en fumer autant que tu veux ca te fera pas gerber

N'importe quoi, comment peut-on être aussi catégorique ?! :shock: Ca dépend des personnes, si on est à jeun ou pas, fatigué ou non... ! Quand t'es tellement def que tout tourne à 300 à l'heure ben je peux te dire qu'au bout d'un moment soit tu gerbes, soit tu tombes dans les pommes (voire les 2 :lol: ). De toute façon dès que ça tourne beaucoup trop le cerveau et l'oreille interne se mettent à déconner, et le contenu de l'estomac a alors tendance à vouloir se faire la malle (sans rien boire ni fumer j'ai déjà eu une gerbe d'enfer dans des situations de vertige intense)
Tervetuloa Vittulaan !

bowser

#424 Message non lu par bowser »

un soir avec des potes après la récolte de nos extérieur respéctif on c'est fait une ptite cannabis cup VIP.

on a du couler une quinzaine de douilles chacun plus qq splif

3 de mes potes dont moi ont fini jaune, avec des vieilles sensation comme quand tu as de la fièvre et j'ai gerbé comme un noobs par la fenêtre.

efectivement depuis ce jour la je pense que l'ont peu vomir par la simple emprise cannabique.

:wink:

vegetal kev

#425 Message non lu par vegetal kev »

Des pets, tu peux en fumer autant que tu veux ca te fera pas gerber
Je me souviens d'un massacre à la jack herrer de teurneuzen et aussi d'avoir rempli les chiottes comme jamais :lol:

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#426 Message non lu par ennio »

j'ai jamais gerbé a cause du pet , mais je peut plus fumer comme avant , un oinj et je suis bien mais deux patatra , j'chui raide!
Quel rapport dans le contexte?

schtroumpfette

#427 Message non lu par schtroumpfette »

Vos histoires de gerbes, ça m'en rappelle une bien drôle... :lol:

Quand j'avais 15 ans, j'avais invité deux potes à venir dormir chez moi. Programme de la soirée : fumette - DVD - dodo. Truc tranquille, quoi. :cool:
Jusqu'à ce qu'un de mes potes sorte un bang, se prépare une douille monstrueuse, la coule jusqu'au bout et... retapisse toute la chambre d'une énorme gerbe! :sm10: Et quand je dis toute la chambre, c'est un mur, une fenêtre, le lit, la carpette, ...

Non, vous rigolez, mais pour nettoyer ça sans que mes parents s'en rendent compte, ça a été galère! :mdr:

Moralité : qu'est-ce qu'on est c*n quand on a 15 ans! :lol:

Don Juan

#428 Message non lu par Don Juan »

quand on a 15 ans on ne fume pas, tabernacle (zap inside). Pfut avec ton prénom à la c*n, ça va être facile de trouver le numéro de tes parents ;-)

schtroumpfette

#429 Message non lu par schtroumpfette »

Depuis j'ai avoué l'histoire à ma mère qui a fait semblant d'être choquée trente secondes puis qui s'est tapée un fou-rire de dix minutes en m'imaginant nettoyer... :wink:

Non, mais c'est vrai, toi, jeune qui nous lit sans oser t'inscrire parce que t'as pas encore 18 ans, sache que la fumette c'est mal... :lol:

Don Juan

#430 Message non lu par Don Juan »

Oui, l'ump aussi. En revanche la branlette ne rnd pas sourd mais daltonien (cf free)

ghettobiba

#431 Message non lu par ghettobiba »

Wo lala hier pour le 4/20 (cannabis day in america) je me suis tellement éclaté, qu'a la fin de la soirée javait limpression dexploser. Je déconnectait de la réalité solidement et par moment c'était moins drole car je croyait que me sjambes allaient flancher !!! Pour ne pas aider mon cas je ne me suis claquer quelques plombs de hash ou lalala

stramonium

#432 Message non lu par stramonium »

Don Juan a écrit :Oui, l'ump aussi. En revanche la branlette ne rnd pas sourd mais daltonien (cf free)
:mdr:

gridou25

very bad trip..!

#433 Message non lu par gridou25 »

salut à tous,

J'ai eu l'expérience d'un bad trip...à l'époque (il y a 2 ans), j'étais une fumeuse régulière (tous les jours), cela fesait au moins 6 ans que je fumais et il ne s'est jamais rien passé de mauvais..je connaissais mes limites.

le 14 juillet 2004 (la pire journée de ma vie!!!) on était aux feu d'artifice, j'avais fumé 2 pets, j'ai commencé à me sentir mal et je suis tombé dans les pommes.

je me suis reveillé dans les bras de mon copain quelques minutes après, les pompiers sont venus, il était étonné car mon poul était plus rapide que celui du pompier en plein effort physique...

j'étais trop mal, je creuvais de soif...en fait, ça m'a tellement foutu les boules que j'ai fait des crises d'angoisse pendant un bon bout de temps..

ça été mon dernier pet...je suis dégoutée car j'aimerais bien pouvoir refumé un pet de temps à autre mais j'ai pas envie de refaire une crise d'angoisse maintenant que je suis bien.

voilà, c'est ce que j'appelle un VERY BAD TRIP !!!

il ne faut pas abuser des bonnes choses...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#434 Message non lu par vils »

sans vouloir ètre méchant ou quoi que ce soit hein mais si tu fumes plus dutout depuis ce jour pourquoi tu passes sur ce forum ? :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

gridou25

#435 Message non lu par gridou25 »

eh bien parce que :

1. le post concerne les bad trip ...nan ???

2. c'est pas parce qu'on ne fume plus qu'on est plus intéressé et qu'on fait plus poussé...!!

mes réponses te conviennent ?

:lol:

Répondre