Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- coxnox
- Modérateur

rien a voir, ça c'est queijo anciennement hot house flowers.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- frakos
- Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.
Ah exact bien vu, mea culpa, bon du coup ca change pas trop l'histoire au final, mais merci pour la précision ouais, jpensais que le tout ne formait qu'un 
- YopLait
- Membre des FCF

La cheeseberry de eskobar est plus interraissante a tester que la skunk#1 de sensi seed d'après vous ?
-
trunk247
Oui largement. Because blueberry is good for you et cheese bien meilleur que skunk#1 normale
- coxnox
- Modérateur

ben je dirais qu'elles n'ont pas grand chose en commun, la skunk c'est pas vraiment sensé etre fruité, alors que la cheeseberry c'est fruité a mort!
Pollen Chuckerz Squad
- YopLait
- Membre des FCF

C'est décider pour de bon !!!
Cheeseberry ou cheeseberry haze a voir
Plus c'est fruité plus c'est bon =D plus que a tomber sur the pheno
Une suggestion ou commander sa ?
Cheeseberry ou cheeseberry haze a voir
Plus c'est fruité plus c'est bon =D plus que a tomber sur the pheno
Une suggestion ou commander sa ?
- coxnox
- Modérateur

sannies ou tsd y'a pas ailleurs.
Pollen Chuckerz Squad
- Sic'
- Membre des FCF

Sur TSD il n'y a plus que la cheeseberry en stock.
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
- YopLait
- Membre des FCF

Et voilà c'est fait !
20 régulière de cheeseberry de cher sannies commander plus qu a recevoir et lancer tout sa avec un petit JDC =D .
Merci pour vos conseil c'est cool je ne pense vraiment pas être déçu =D
20 régulière de cheeseberry de cher sannies commander plus qu a recevoir et lancer tout sa avec un petit JDC =D .
Merci pour vos conseil c'est cool je ne pense vraiment pas être déçu =D
- Petit Poney
- Membre des FCF

Hâte de voir ça , tu fais germer quand ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- YopLait
- Membre des FCF

Des réception je fait germer .Sentenzah a écrit :Hâte de voir ça , tu fais germer quand ?
Elles seront en cro le temps que mon run ce fini ( 1 ssh royal queen seed , 4 cheese dinafem et une grapefruit ) F + 18 actuellement .
Une fois en cro des que possible je pense tirer 3 bouture part pied ( 60 au total ) puis après plus que a fair le tri . .
- frakos
- Membre des FCF

Plop
Apollo purps 11 + Pineapple 11 BX1 + Gorilla Panic + Widowmaker de chez Devil Weed Seeds direct dans la panier demain
<3
Apollo purps 11 + Pineapple 11 BX1 + Gorilla Panic + Widowmaker de chez Devil Weed Seeds direct dans la panier demain
<3
-
Kornerboy
Selene
Boudica
Drizella
Huckleberry Kush
Durganchitral
Mt Hood Huckleberry
Cheestral
Blue Rocket
Plushberry
Ace of Spades
Agent Orange...
Pakistan Citral Kush
Peyote Purple
Je continue ? ^^
Edit: J'ai déjà au frigo la Kolossus, la Cheeseberry, la Caramel Candy Kush et la Chucky's Bride, faut pas non plus pousser... ^^ Et la Anesthesia en chemin... Elle va être sympa la prochaine session de Septembre... HuHuHu !!!
Boudica
Drizella
Huckleberry Kush
Durganchitral
Mt Hood Huckleberry
Cheestral
Blue Rocket
Plushberry
Ace of Spades
Agent Orange...
Pakistan Citral Kush
Peyote Purple
Je continue ? ^^
Edit: J'ai déjà au frigo la Kolossus, la Cheeseberry, la Caramel Candy Kush et la Chucky's Bride, faut pas non plus pousser... ^^ Et la Anesthesia en chemin... Elle va être sympa la prochaine session de Septembre... HuHuHu !!!
- frakos
- Membre des FCF

Huhu t'as vidé le site sannie & friends 
Mais il est vrai qu'il y a de très belles choses, j'en regrowerai (Fille de joie pas facile) avec plaisir, un gros moulti' en perspective ?
Hâte de voir ce que ta Boudica va donner également
Mais il est vrai qu'il y a de très belles choses, j'en regrowerai (Fille de joie pas facile) avec plaisir, un gros moulti' en perspective ?
Hâte de voir ce que ta Boudica va donner également
-
Kornerboy
Yop Frakos,
Vidé, vidé... Pas vraiment... ( Pour l'instant... ). La première partie du post, c'est la wish list ( celle qui me font bien baver, quoi ).
Pas trop les sous pour le moment, je me suis bien lâché mais d'ici quelques mois, j'aurai au moins les 4 premières.
Pas tellement de multi en vue, je suis un acheteur ( trop ) compulsif et j'aime bien avoir des réserves au frigo. Comme je suis loin d'être un super grower et que j'ai pas un super grand espace de flo ( 125 x 62,5 x 180 ) non plus, je me ferai des sessions avec deux variétés maximum par sessions. Pour le moment, j'ai mis des freebies à germer ( certaines ont poppé, c'est cool ). A base de Ms Universe x Jack, Shiva x C99 et la Seven's Sept de l'Artisan.
Donc la session de Septembre, ce sera ces 3 variétés ( si elles survivent aux chaleurs ) en flo ( un mois de grow, j'espère avoir de belles plantes ) et je commencerai le JDC à ce moment là. Ensuite, je pense que ça sera Chucky's Bride et Kolossus, même si elles ont des temps de flo différents. Après, on avisera... ^^
Voilà...
Vidé, vidé... Pas vraiment... ( Pour l'instant... ). La première partie du post, c'est la wish list ( celle qui me font bien baver, quoi ).
Pas trop les sous pour le moment, je me suis bien lâché mais d'ici quelques mois, j'aurai au moins les 4 premières.
Pas tellement de multi en vue, je suis un acheteur ( trop ) compulsif et j'aime bien avoir des réserves au frigo. Comme je suis loin d'être un super grower et que j'ai pas un super grand espace de flo ( 125 x 62,5 x 180 ) non plus, je me ferai des sessions avec deux variétés maximum par sessions. Pour le moment, j'ai mis des freebies à germer ( certaines ont poppé, c'est cool ). A base de Ms Universe x Jack, Shiva x C99 et la Seven's Sept de l'Artisan.
Donc la session de Septembre, ce sera ces 3 variétés ( si elles survivent aux chaleurs ) en flo ( un mois de grow, j'espère avoir de belles plantes ) et je commencerai le JDC à ce moment là. Ensuite, je pense que ça sera Chucky's Bride et Kolossus, même si elles ont des temps de flo différents. Après, on avisera... ^^
Voilà...