Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
exrc one
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse
bande de nianious
verra qui rigole quand ca va budder

- Mr Cool
- Membre des FCF

Commandé des seeds de SoCal Seed Collective today : Giesel & VHaze ... je sens que ça va déboîter tout ça... 
Co co cocool
-
PBZ²
Ca y est, t'as craqué? 
poppage en 2048 non?

poppage en 2048 non?
- Mr Cool
- Membre des FCF

Gna gna gna...

Je voulais en avoir en stock, au cas où...
Plus sérieusement, je comptais me faire une "session US" après la selecta haze & berry, et reporter un peu le taf sur les hawaïennes... j'suis tombé amoureux de certaines strains que je ne connaissais pas du tout, et ça m'a donné envie d'en tester qques autres... donc au prog y aurait :
Giesel SoCal
VHaze SoCal
Deadhead OG Cali Connection
Headband Bx Immortal Flower
Chemdawg IX-III Rez
Chemdawg IX-III F2
Pis 2-3 clones connus...
Je voulais en avoir en stock, au cas où...
Plus sérieusement, je comptais me faire une "session US" après la selecta haze & berry, et reporter un peu le taf sur les hawaïennes... j'suis tombé amoureux de certaines strains que je ne connaissais pas du tout, et ça m'a donné envie d'en tester qques autres... donc au prog y aurait :
Giesel SoCal
VHaze SoCal
Deadhead OG Cali Connection
Headband Bx Immortal Flower
Chemdawg IX-III Rez
Chemdawg IX-III F2
Pis 2-3 clones connus...
Co co cocool
- coxnox
- Modérateur

salut,
Dynasty Seeds:
SSH F4
Caramel Cough
Sonic Seeds:
Pursang Haze f2 aka P69
Dynasty Seeds:
SSH F4
Caramel Cough
Sonic Seeds:
Pursang Haze f2 aka P69
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
bamboulix
- Membre des FCF

malawi gold,mulanje gold ,mozambique poison de holy smoke
- coxnox
- Modérateur

PBZ² a écrit :bien vu les sonic's seeds
a oué ben je vois que t'es deja bien equippé en landrace...bamboulix a écrit :malawi gold,mulanje gold ,mozambique poison de holy smoke
Pollen Chuckerz Squad
-
bamboulix
- Membre des FCF

ben je suis a la old school et puis en faite idee de croisement d une africaine avec une indica style pck ou mazar apres comme je dit c est pour m amuser
- Mr Cool
- Membre des FCF

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Co co cocool
-
shangri
la pisse de cougar je kiff rien que le nom 
-
venom
Mr va adorer le rouge...
pour le reste ca sent le F2...

pour le reste ca sent le F2...
-
Cisaille
Ptain pareilteuill2 a écrit :la pisse de cougar je kiff rien que le nom
GDP
-
shangri
toi aussi ca te rappel les bonne vieille skunk d'il y'a 10 ans qui sentais la pisse de chat? 
( tain en parlant de truc puant, je suis tombé sur un de mes cross qui degagé une odeur de merde de chien, violent :s )
( tain en parlant de truc puant, je suis tombé sur un de mes cross qui degagé une odeur de merde de chien, violent :s )
- Flask
- Administrateur

AAAaaaahhh la génétique 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "