Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- YopLait
- Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.
Effectivement sa a l air compliquer de trouver quelque chose de stable ^^
Si je comprend bien tout est question de chance ??? Ou il y à réellement des breeders qui sorte du lot ???
Si je comprend bien tout est question de chance ??? Ou il y à réellement des breeders qui sorte du lot ???
- lelibrepenseur
- Nouveau membre

oui le pheno que j'ai eu sortais de l'ordinaire mais sinon dans le pack de 10 j'avais eu 7 femelles et a part ce fameux phénocoxnox a écrit :
ouep mais le mr cherche un truc stable, et la d'apres ce que tu dis c'est plutot l'inverse.
tous les autres filles se ressemblaient (meme effet, idem au gout et structure bien compact)
les standards euforia ont va dire n'étais pas exceptionnel mais pas dégueulasse non plus (d'ailleurs est ce qu'on peut parler de gout concernat cette variété en phéno standard)
pour ce qui est de ta recherche yop pour une variété stable bon courage parceque quand on lis les retours de grower
bah d'un grower à l'autre tu passe de l'élite à de la merde.
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT
On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!
houra !!!!!
On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!
houra !!!!!
-
ArtOfGreen
mon frero m avait parle d un de ces smoke d une euforia qui avait un pting de bon gout.la provenance,je ne sais pas??????
edit:et a part dutch passion,rien meme avec euphoria
edit:et a part dutch passion,rien meme avec euphoria
- Petit Poney
- Membre des FCF

C'est Euforia , de Dutch Passion . Kroogy avait bien aimé .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- YopLait
- Membre des FCF

Très compliquer
vais me laisser tenter part le respect je pense.
Ou sinon lire lire et relire des JDC. De gens heureux mais comme tu la dit , des personnes c'est très bon et d autre c'est degueu sur la même variété et même breeders :/ .
Parmis tout c'est breeders il doit bien y en avoir qui font du super travail ??
Ou sinon lire lire et relire des JDC. De gens heureux mais comme tu la dit , des personnes c'est très bon et d autre c'est degueu sur la même variété et même breeders :/ .
Parmis tout c'est breeders il doit bien y en avoir qui font du super travail ??
- Petit Poney
- Membre des FCF

Tu veux du stable , prends une Skunk #1 et voilà ^^
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- lelibrepenseur
- Nouveau membre

ah Fille de joie j'ai tellement ritSentenzah a écrit :Tu veux du stable , prends une Skunk #1 et voilà ^^
parceque c'est vachement vrai
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT
houra !!!!!
houra !!!!!
- coxnox
- Modérateur

tappe dans du pas reuch pour te faire la main, sannies, esko, dynasty, usc, blazing pistileros ........
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- YopLait
- Membre des FCF

Je vais aller regarder sa . Effectivement je ne vais pas prendre du chère . Je vais regarder la skunk n1 aussi . Vouloir du Stable qui envoie du bud et qui te clou au sol . Sa a l air pas si facile que sa ^^ .coxnox a écrit :tappe dans du pas reuch pour te faire la main, sannies, esko, dynasty, usc, blazing pistileros ........
Édit = après une soirée de recherche mon choix ce tourne pour 5 seed féminise de LSD de cher barney's et 10 seeds de skunk#1 reguliere de sensi seed pour choisir un PM . Sa devrait être stable et sympa sa
-
trunk247
Pareil, j'ai beau pas être débutant vraiment, et bien que j'ai le clone de uk cheese à la maison à mois de 3 mois du premier goûtage, et plusieurs hybrides de blueberry sélectionnés, en plus malgré les packsons que j'ai prévu de sélectionner avant ou après, je suis bien tenté par la cheeseberry de sannie à 22e50...après une brève hésitation j'ai choisi de ne pas l'acheter, trop compliqué de trier les mâles et les femelles, puis de bouturer chacune d'entre elles jusqu'au smoke test pour garder la meilleure, et manque de place aussi alors que j'ai déjà 6 à 8 phénos que je souhaite conserver pour le moment sous forme de bouture ou pm en cro...mais les seeds que j'aimerais maintenant, à part skylock et seven 7 pour tester, ce seraient les cheeseberry de sannie.
- frakos
- Membre des FCF

Plop
la cb et la cbh d'eskobar semblent vraiment taper làou il faut.
Pour ma part, je viens de craquer sur du Breeders Choice, que je ne trouvais que sur le site sannie jusqu'à maintenant et avec un choix assez restreint.
Du coup la famille s'agrandit avec :
Double Cheese + Blue Diesel + Cranberry Haze + Trainwreck IBL
Petite surprise pour la BD, je ne trouvais que de la NBD sur le site sannie, et encore, plus depuis un moment.
La bise
Que des bonnes idées donctrunk247 a écrit :à part skylock et seven 7 pour tester, ce seraient les cheeseberry de sannie.
Pour ma part, je viens de craquer sur du Breeders Choice, que je ne trouvais que sur le site sannie jusqu'à maintenant et avec un choix assez restreint.
Du coup la famille s'agrandit avec :
Double Cheese + Blue Diesel + Cranberry Haze + Trainwreck IBL
Petite surprise pour la BD, je ne trouvais que de la NBD sur le site sannie, et encore, plus depuis un moment.
La bise
- coxnox
- Modérateur

breeder choice = eskobar + potes

117 dollars toujours aussi tenté ?frakos a écrit :Plop
Je viens de tomber sur ca : Elite Genetics ~ CHEMDAWG S1's (2008), ca me démange un peu
Pollen Chuckerz Squad
- frakos
- Membre des FCF

Yep cox, ouais ca monte vite les enchères lol
J'ai préféré opté pour quelques pack Breeders Choice plutôt que l'enchère ^^
Sachant que la BD j'ai regretté de pas l'avoir conserver en pm, même si aujourd'hui de toute façon il ne m'en reste aucun, quand j'ai vu que c'était toujours dispo ailleurs, j'ai pas hésité.
Et les quelques exclus de ce site qu'on voit pas chez sannieshop pareil <3
J'ai préféré opté pour quelques pack Breeders Choice plutôt que l'enchère ^^
Sachant que la BD j'ai regretté de pas l'avoir conserver en pm, même si aujourd'hui de toute façon il ne m'en reste aucun, quand j'ai vu que c'était toujours dispo ailleurs, j'ai pas hésité.
Et les quelques exclus de ce site qu'on voit pas chez sannieshop pareil <3
- coxnox
- Modérateur

euh tu parle de quel site car y'a 2 breeder choice, y'a esko et ses potes et y'a breeder choice aka keijo...c pas vraiment la meme chose tou les 2.
Pollen Chuckerz Squad
- frakos
- Membre des FCF

http://www.origin-organics.com/ et http://www.cannaseur.com/
Effectivement ca doit être la 2eme option, j'ai toujours pensé que c'était les mêmes à cause de la blue diesel justement :/
Effectivement ca doit être la 2eme option, j'ai toujours pensé que c'était les mêmes à cause de la blue diesel justement :/