Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Mr Nice

#391 Message non lu par coxnox »

Bonsoir,

vous avez vu le gus revend ces seeds au poids maintenant... :mrgreen:

http://www.mrnice.nl/auctions/item.php?id=2426
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#392 Message non lu par coxnox »

Bonsoir,

vou avez vu, le forum, la vente au encheres sont out, error 404...mméémmmmééé que ffééé la police :?: :lool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#393 Message non lu par slipdefeu »

paye ta hype!!! :respect:

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#394 Message non lu par Yoshi »

Bonjour tout le monde.
Et bah didonc, sa y va toujours aussi fort ici avec MNS.^^
Ben pourtant le topic que j'ai lancé sur ICmag à propos des problèmes d'hermas, ne rapporte pas du tout les même choses qu'ici, c'est louche.
Le lien: https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=236035
Ils ont bien entendu quelques problèmes d'hermas par ci, par là mais rien de comparable à ce qui ce décrit ici. Enfin bref, rien de nouveau sous le soleil pour moi, je devait testé 36 The Doors de la série rock'n'roll, mais manque de temps et autres. J'espère que cet hiver pourra m'éclairer sur la question en tout cas je fait toujours autant confiance à MNS.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#395 Message non lu par coxnox »

yeahhhh la messe est dite, AMEN !!! :lool:
Pollen Chuckerz Squad

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#396 Message non lu par umisays »

mendezz

#397 Message non lu par mendezz »

j'aime pas troller mais j'avoue que ce mec c'est du pain benie :lool: :lool: :lool:

c'est l'homme qui fait pousser de la zamal en 30 jours et qui a des couilles sur ces pied de zamal en croissance

il ma tué :lool: :lool: :lool:

merci umisays pour le lien j'ai jamais autant rigolé

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#398 Message non lu par Yoshi »

Paye ton objectivité...
c'est l'homme qui fait pousser de la zamal en 30 jours
Faut retourner en CP pour réapprendre les maths mon p'tit père... :roll:

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#399 Message non lu par Yoshi »

Quelques éclaircissements en plus sur cannaweed:
http://www.cannaweed.com/topic/11115-to ... e__st__520

Voir le message coxnox, le 26 août 2012 - 12:53, dit :
et ça vous choque pas que seul les encheres sont encore en ligne ?? le forum est dead, repondent plus au mail via le site, bref c'est quoi le delire chez mr nice ? on ecoule ses fonds de stock via des spring cleaner avant de fermé boutique ?

sinon pour tes graines, au vu des tophs elles sont pas pire que celle que j'ai eu de CH via les encheres normales. elles semblent meme un peu plus grosse, meme couleur par contre.

bref mr nice part en couille, et ça fait un moment que ça a commencé !! :jesors:
T'enflammes pas coxnox, Shantibaba était simplement en vacances :kana_smile:
Citation
Hi All,

After a short break the forums are back online.

I have been spending some quality time with my family in a remote resort of the Alps and had decided to keep forums off during this break to avoid unnecessary stress.

As a matter of facts before the holidays we had some issues with new members signing up with offensive user names and other registering domains names like http://www.mrniceseeds.org, which are using the name of our brand and website but have NOTHING to do with Mr Nice Seedbank. We are still not sure why we deserve this kind of “special attention” as we’ve never tried to use our website and seedbank to work against others, the idea has always been to share knowledge between growers and people that are passionate about Cannabis.

Jesse has been elected by me to maintain moderation and I feel he has been doing a great job. Of course those who Jesse takes action against feel differently but thank you for all the PMs confirming that moderation is now taking shape and getting us back to talking about things we do well...plants. We will maintain a strong line in this area as we do not wish to slip back to the bickering days of the past years. It detracts from the information on offer as well as it serves no one who is here to learn or get medical advice...so this is a confirmation to all members we will be firm but fair. 3 strike rule will apply and Jesse will be monitoring members discussions as he has been the past months. Be warned and do not get caught up in other people`s affairs or distracted from why you came to the site in the first place and all will be fine.

We’ve got plenty of interesting new projects that are moving on so stay tuned for interesting news and offers. Our auctions site is also back working full time after a short break.

Howard and I will attend this Expo in Spain next 14th of September, so if you are around come say hello. We will be showing the Mr Nice film in Spanish as it was just released in Spain.
http://expogrow.net/

All the Best,

Shantibaba

Ce message a été modifié par leMarcel - 27 août 2012 - 13:55.

Bref, je pense toujours qu'on crie au loup pour rien à propos de MNS.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#400 Message non lu par leMarcel »

Hola todos :D

C'est très fréquent sur les forums, ça s'explique facilement par le fait qu'un client mécontent fera facilement 10 à 100 fois plus de "bruit" qu'un client satisfait.

Lorsque quelques mécontents s'y mettent, cela crée donc un effet boule de neige qui donne l'impression que tout le monde a des soucis. Mais si vous faites le tour des forums pour vous renseigner sur un problème en particulier, vous constaterez que bien souvent ce sont les mêmes quelques mécontents qui répètent leur mésaventure en boucle dès qu'ils en ont l'occasion.

Je ne dis pas cela pour MNS en particulier, car c'est valable pour tous les sujets... je ne souhaite non plus vexer personne, et je comprends très bien qu'on puisse conserver une certaine amertume lorsqu'on est déçu par un breeder (ou un produit, une variété, etc..)

En tout cas à notre niveau nous avons bien eu quelques retours d'hermas chez MNS, mais pas d'avantage que pour les autres breeders ;)

Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF

#401 Message non lu par Mr Cool »

leMarcel a écrit :En tout cas à notre niveau nous avons bien eu quelques retours d'hermas chez MNS, mais pas d'avantage que pour les autres breeders ;)
Je ne sais pas trop comment prendre cette phrase : ce sont tous des bredouilleurs de me*** qui ne savent pas stabiliser une souche, c'est ça que tu veux dire? Ou alors c'est dans la norme actuelle d'avoir des plantes dioïques à gogo?

Dans les 2 cas, c'est vraiment pas le truc que j'avais envie de lire et ça me conforte encore plus dans l'idée de faire mes propres seeds plutôt que d'en acheter... :?
Co co cocool

venom

#402 Message non lu par venom »

oui mais la on est loin du "seul" client qui fait du bruit... et depuis un moment... :roll:

quand a l histoire je ferme pour aller en vacances... :mdr: et toujours en "lettre"... :lool: quel guignol :lol:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#403 Message non lu par leMarcel »

Il existe des retours d'hermas chez tous les breeders, ce qui est logique car une fois soumise à un certain niveau de stress, n'importe quelle plante deviendra hermaphrodite....

Une température trop élevée, ou un dérèglement du cycle lumineux, sont les causes de stress les plus fréquentes. Vous pouvez d'ailleurs vérifier que les retours d'hermas sont toujours plus fréquents en été qu'en hiver ;)

exrc one

#404 Message non lu par exrc one »

Corse-Air a écrit :
leMarcel a écrit :En tout cas à notre niveau nous avons bien eu quelques retours d'hermas chez MNS, mais pas d'avantage que pour les autres breeders ;)
Je ne sais pas trop comment prendre cette phrase : ce sont tous des bredouilleurs de me*** qui ne savent pas stabiliser une souche, c'est ça que tu veux dire? Ou alors c'est dans la norme actuelle d'avoir des plantes dioïques à gogo?

Dans les 2 cas, c'est vraiment pas le truc que j'avais envie de lire et ça me conforte encore plus dans l'idée de faire mes propres seeds plutôt que d'en acheter... :?

j dirai justeméga +1 :mrgreen: ou le jour ou on arrêtera de se foutre de notre geule est pas encore arrivé.. :mrgreen: :sm1: :? :lool: :okjesors:

exrc one

#405 Message non lu par exrc one »

leMarcel a écrit :Il existe des retours d'hermas chez tous les breeders, ce qui est logique car une fois soumise à un certain niveau de stress, n'importe quelle plante deviendra hermaphrodite....

Une température trop élevée, ou un dérèglement du cycle lumineux, sont les causes de stress les plus fréquentes. Vous pouvez d'ailleurs vérifier que les retours d'hermas sont toujours plus fréquents en été qu'en hiver ;)
et alors la pas du tout d accord avec toi.... :shock: :? :lol: la stabilité sexuelle n est pas un rêve.... juste un taf que certains se donnent plus ou moins la peine de chercher..... :roll: vive les belles souches hermas... :shock: :? :lool: :jesors:

Répondre