pousse toujours pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Bandidas
Femen cannabique
Re: pousse toujours pas

#391 Message non lu par Bandidas »

The Winner...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

sumerien

#392 Message non lu par sumerien »

:roll: Sert plus à rien ce topic à part s'acharner sur malicieux ce qui est plutot facile derrière son écran (meme si il le cherche un peu)... :?

AMHA autant fermer ce jdc..., et que lamalice s'arrette là niveau culture si c'est son choix définitif..., ou bien recommence un autre jdc ou il suit les conseils donnés ici meme et ne change pas d'avis/projet tout les jours..., ca fait 10 fois qu'il nous dit tout revendre son matos et abandonner et en meme temps relance des seeds... :roll:

Bref :bide: :jesors:

Jules Bonnot

#393 Message non lu par Jules Bonnot »

Je pense qu'il aime un peu çà(sans déconner). :petard:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#394 Message non lu par lamalice »

ScrogMan a écrit :Salut,

Je vous propose de lancer le "La malice AID". :mrgreen:
La première culture entièrement réalisée à travers l'internet (télégrow ? remote growing ?)

Principe:La malice ne touche à rien et ne fait qu’exécuter les taches définies en commun par les FCF.

Qu'en pensez vous :?:
apres tout, pourquoi pas ? :jesors:

Senzo

#395 Message non lu par Senzo »

:shock: :shock: :shock:

Euh, mmmh, c'est terrible à dire, surtout pour Lamalice........

Ne voyez aucun sadisme ou perversion de ma part.....je sais, ce n'est pas bien :oops: ........

Mais je suis mort de rire derriére mon ordi...On dirait un sketch! :taper: :taper:

Et comme dirait Momo ( des fréres Pétards) :

" C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!" :mrgreen: :mrgreen: :taper: :taper:

:jesors:

Seed-Vicious

#396 Message non lu par Seed-Vicious »

4 à 5 jours à consulter le forum, jamais vu un tel topic ! :lol: :lol: :lol: Trop PTDR, ça sent le fake non ça ? :? 600€ d'engrais pour 4 pots vides, j'ai cherché les photos, tu fumes tes doigts là non ? :taper:

exrc one

#397 Message non lu par exrc one »

sumerien a écrit ::roll: Sert plus à rien ce topic / AMHA :
ptain dis pas ca j sens que j vais aller au bétisier :mrgreen: :lol: mais bon j ai l excuse d etre Suisse! :mrgreen: grace a toi l poto Sum je viens d comprendre le sens du mot AMHA! :mrgreen: :eggface: :mdr: :jesors:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#398 Message non lu par lavhouse »

lamalice a écrit :
ScrogMan a écrit :Salut,

Je vous propose de lancer le "La malice AID". :mrgreen:
La première culture entièrement réalisée à travers l'internet (télégrow ? remote growing ?)

Principe:La malice ne touche à rien et ne fait qu’exécuter les taches définies en commun par les FCF.

Qu'en pensez vous :?:
apres tout, pourquoi pas ? :jesors:

a croire que tu aime te ridiculiser lamalice sans dec sort toi les doigts du cul au moins au passage tu devrai changer ton avatar non ?

Image

sans la feuille c est mieux :jesors:

sans dec , je me moque pas mais fais quelque chose tu as l air de prendre ca a la dérision ,alor que tu balance de la tune a tout vas ,

littlegreenboy

#399 Message non lu par littlegreenboy »

Qui sait,peut être il a démarré une culture en "scred" et dans quelques semaines il va nous faire voir de belles plantes.. :idea:

Je lui souhaite,au moins vos conseils lui auront servi à quelque chose..

Sh8aN

#400 Message non lu par Sh8aN »

Ce n'est pas un post très constructif, mais hier soir, j'ai pris mon courage à deux main, et j'ai lu l'intégralité de ce...JDC. Mais alors, quelle poilade. Merci encore pour ce moment de franche rigolade.

stephfanbr

#401 Message non lu par stephfanbr »

lamalice a écrit :re

bon et bein cette foi ci, c'est la derniere foi promi jurer cracher!

COMMENT QU 'ON ARROSE ?

j'ai tester la metode ( arroser le tererau copieusement) ensuite vu que ca a eu un ecces, j'ai carrement stoper l'arrosage!
là ca commence a me les cassé grave! rien ne pousse! encore ca serais que les premieres noyé des le debut je comprendrais, mais là TOUTES me cassent les couilles a ne pas pousser j'ai tout qui est ok! hydro/temperature, malgres cela je ne vois aucuns changement mis a part qu'elles ne son plus cramé quoi! elles poussent vraiment au ralentis quand je vois les topics au bout de 2/3 semaines les plantes son presque bonnes a metre en flo, moi Baignoire à porte là les 1eres son du 20 aout d'autre du 31 aout et encore du 6 et 10 et 15 septembre! j'en ai remis a germé, me demande si ca vaut le coup de garder les plus anciennes ou carrement tout viré et repartir sur d'autres graines! je vais le buté le beau papa, c'est lui qui me porte la poisse putin, c'est pas vrai avant dans un mini placard sans ventilo, j'avais fait 2 superbes skunks (mal dommage) mais vraiment beau et aucun ecces/carences

A RIEN COMPRENDRE!

est ce que la genetique y fait beaucoup?
est ce qu'une retardataire, peu repartir normalement, ou elles sera de toute facon petite ?

temps de questions sans reponses, ou plutot trop d'avis differents du coup je me melange les pinces

là j'ai planter hier 2 nouvelles, mais cette foi ci, j'ai pas trempé le terreau juste un petit peu sur la graine 20 mml !

mais je pense que c'est un peu leger cette foic ci. mais bon c'est ma femme qui le dit :up:

SVP pouvez vous m'expliquer comment qu'on arrose au debut surtout . arrosage leger du genre comme j'ai fait, 20 mml .
ou alors mouiller le terreau jusqu'a ce que ca coule en dessous du pots et viré le surplus ?

car là j'ai tester les 2 solutions et rien ne va!

@+ et merci d'avance
Bonjour mon gars,
Tu n'es pas le seul, ne t'inquiètes pas :petard: . Tu n'es pas ridicule et tu es loin d'être le seul à t'énerver contre ces plantes qui ne veulent pas pousser. Je suis aussi dans la même impatience que toi. Je vais de ce pas essayer de suivre les bons conseils du forum à voir si ça va donner quelque chose :bang:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#402 Message non lu par growbienf »

ça c'est du putzain de beau déterrage... podium 2015 ama :mrgreen:

... file te pésenter avant d'intervenir, lis la charte du fofo au passage.
:merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

cheveuluredelion
Membre des FCF
Membre des FCF

#403 Message non lu par cheveuluredelion »

Bon ben lamalice c'est l'heure du :up:

lamalice a écrit :
SVP pouvez vous m'expliquer comment qu'on arrose au debut surtout . arrosage leger du genre comme j'ai fait, 20 mml .
ou alors mouiller le terreau jusqu'a ce que ca coule en dessous du pots et viré le surplus ?

car là j'ai tester les 2 solutions et rien ne va!

@+ et merci d'avance
Il a ptet testé de faire un compromis depuis, qui sait :mrgreen:

PBZ²

#404 Message non lu par PBZ² »

p'tin, lamalice, ca faisait un bout, sacrée barre de rire :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#405 Message non lu par Tahiti_Bob »

fausse alerte poto tu peux remballer le matos :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre