BFBC2/COD etc ... online PC ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sumerien

Re: BFBC2 online PC ..

#391 Message non lu par sumerien »

Nan j ai juste ripper sur le bouton répondre et j ai rien a dire d interressant :lol: , je capte rien a vos trucs de geeks :oops:

:jesors: m en vais chasser du Yankee avec le fusil a bisons dans Red Dead :guerrier:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#392 Message non lu par KrugeR »

qq un joue ce soir ?

là je fais un peu de zic et ensuite je ferais ptet une partie si ça deco pas tt le temps ..

@pablo : t'as pas BF ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#393 Message non lu par link² »

yep je prête le pc a un pote qui va encore craquer le compte sur tonnzshop et j'arrive vers 22/30 :topcool: :mrgreen:
la vibes

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#394 Message non lu par PaBlo37 »

KrugeR a écrit :qq un joue ce soir ?

là je fais un peu de zic et ensuite je ferais ptet une partie si ça deco pas tt le temps ..

@pablo : t'as pas BF ?
Sisi j'ai mais je l'ais pa via steam

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#395 Message non lu par PaBlo37 »

Kruger, je pouvais pas rejoindre ton escouade t'avais mis un pass :(
J'ai tenter de te faire des signes quand j'était a coté de toi mais sa a pas marché :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#396 Message non lu par Flask »

Tire lui dessus, ça il remarque :lol: :jesors: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#397 Message non lu par KrugeR »

:lol: :mrgreen:
Sisi j'ai mais je l'ais pa via steam
bah moi non plus c'est pas via steam , ça empeche pas de jouer et ce marrer un peu .. :cool:
PaBlo37 a écrit :Kruger, je pouvais pas rejoindre ton escouade t'avais mis un pass
J'ai tenter de te faire des signes quand
maaah lol
j'ai rien mis du tout pablo ! c'est pas moi qui gere ça lol ..
si il y avait un cadenas fallait cliquer dessus , et si en cliquant dessus ça ouvre pas l'escouade , bin c'est les admins qui veulent ainsi et on y peut rien .. :wink:

et pourquoi tu me l'as simplement pas dit sur le jeu ? avec la touche "parler a tous" ou "parler escouade" .. :lol:

edit @link : c'est chiant avec ton ping là ^^ choisis des serveurs qui te vont et on te suivra ...si notre ping est bon pour ces serveurs là :roll: :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#398 Message non lu par link² »

ouais je sais j'ai une connexion a chier !!!! mais si je la débride j'ai constamment des coupures :insulte:
en fait quand elle et débrider faudrait que je pompe constamment un max de débit car des que je ralentis ou coupe tout DL ben le débit ce stop aussi et il mais des plombes voir des jours a remonter :pobien:
donc je suis brider a 4mo en test réel :lol:
humhum.JPG
:roll: campagne powaa :lol:

sur les serv fr ou deutsch voir english ça va encore mais sinon c'est chaud !!!!
tiens j'vais m'en faire une piote :topcool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#399 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2010-07-23 à 16.50.41.png

:jesors: vite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#400 Message non lu par link² »

:tusors: dépêche toi
la vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#401 Message non lu par Flask »

Oui Mr :merci:

M.B

#402 Message non lu par M.B »

KrugeR a écrit :maaah lol
j'ai rien mis du tout pablo ! c'est pas moi qui gere ça lol ..
si il y avait un cadenas fallait cliquer dessus , et si en cliquant dessus ça ouvre pas l'escouade , bin c'est les admins qui veulent ainsi et on y peut rien
Non je crois que c'est le mec qui créé l'escouade qui peut decider de la bloquer :x ... ou pas :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#403 Message non lu par KrugeR »

ha je sais pas , je crois pas.. , enfin pas sur ts les serveurs alors ..
m'enfin perso , hier j'ai rien touché héhé
Humeur du jour:
► Afficher le texte

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#404 Message non lu par KrugeR »

jvé frag 5min
Humeur du jour:
► Afficher le texte

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#405 Message non lu par PaBlo37 »

J'ai parlé mais t'as pas du lire, se qui est dommage dans se jeux on peut pas parlé comme dans css faudrais qu'on est un teamspeak pour parlé ensemble sur bf

Répondre