Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
bah moi non plus c'est pas via steam , ça empeche pas de jouer et ce marrer un peu ..
PaBlo37 a écrit :Kruger, je pouvais pas rejoindre ton escouade t'avais mis un pass
J'ai tenter de te faire des signes quand
maaah lol
j'ai rien mis du tout pablo ! c'est pas moi qui gere ça lol ..
si il y avait un cadenas fallait cliquer dessus , et si en cliquant dessus ça ouvre pas l'escouade , bin c'est les admins qui veulent ainsi et on y peut rien ..
et pourquoi tu me l'as simplement pas dit sur le jeu ? avec la touche "parler a tous" ou "parler escouade" ..
edit @link : c'est chiant avec ton ping là ^^ choisis des serveurs qui te vont et on te suivra ...si notre ping est bon pour ces serveurs là
ouais je sais j'ai une connexion a chier !!!! mais si je la débride j'ai constamment des coupures
en fait quand elle et débrider faudrait que je pompe constamment un max de débit car des que je ralentis ou coupe tout DL ben le débit ce stop aussi et il mais des plombes voir des jours a remonter
donc je suis brider a 4mo en test réel
humhum.JPG
campagne powaa
sur les serv fr ou deutsch voir english ça va encore mais sinon c'est chaud !!!!
tiens j'vais m'en faire une piote
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
KrugeR a écrit :maaah lol
j'ai rien mis du tout pablo ! c'est pas moi qui gere ça lol ..
si il y avait un cadenas fallait cliquer dessus , et si en cliquant dessus ça ouvre pas l'escouade , bin c'est les admins qui veulent ainsi et on y peut rien
Non je crois que c'est le mec qui créé l'escouade qui peut decider de la bloquer ... ou pas
J'ai parlé mais t'as pas du lire, se qui est dommage dans se jeux on peut pas parlé comme dans css faudrais qu'on est un teamspeak pour parlé ensemble sur bf