YoP
Vous connaissez les Mendo mulchers ?
Quand mon vieux grinder avait les dents qui s'effritaient, Mme et moi avons decider que vu le nombre de joints fumées, il était ptetre nécessaire d'investir. Fumer un peu d'aluminium a chaque joint, non merci.
J'ai jamais test les space case , sharpstone et autre marques, mais après avoir épluché les topics grinder US, il semble qu'il ne sont pas éternel non plus, se casse, s'efrite, tous ... sauf 1, les mendomulchers, alors j'ai craquer.
J'ai craquer pour la royce des rolls, le mendo mulcher 3", et je peux vous dire que je suis pas déçu.
J'ai l'impression qu'il ne se salit pas, a part déboucher occasionnellement les trous du premier niveau, quelques secondes, avec une tige/cure dents, je n'ai pas besoin de le laver, il grind parfaitement, tourne comme si il était lubrifier, il est incassable, et il trône fièrement sur la table de salon comme un objet de deco
Seul hic, les frais de port, et de douane (
mendocino county, Californie, USA), au total, de mémoire on dépassait les 110 roro

pour un prix de départ de 65$, ca fait mal au cul, mais, diviser par le nombre de joints qu'il va grinder, ca revient a moins cher que les feuilles&cartons.
Oui j'en suis (plus) que content

et byebye les joints a l'aluminium.