coxnox a écrit :Salut,
Je fete mes 1 mois sans clopes, je vois deja la différence niveau souffle(qd je fais du sport), par contre je tousse toujours autant le matin et j'ai l'impression que la vape m'asseche la gorge, normal tout ça ?

Oui la pg assèche les muqueuses , si ça te dérange, soit tu t'hydrate quand tu vape, soit tu augmente le taux de vg de ton liquide jusqu'à ce que ça te convienne. Par ailleurs , Il faut savoir que si le goût est ' important pour toi, le pg diffusé mieux les arômes. Et là vg permet d'augmenter le volume de vapeur.
Donc au final en fonction de paramètres goût, volume de vapeur et irritation ressentie , il faut tester pour trouver la config qui te paraît le mieux.
Soit dit en passant si tu augmente ta vg , il faut aussi que ton atomiseur ait les capacités pour gérer la fluidité de la vg.
Pour la toux c'est normal, quand on est un grand fumeur comme je l'ai été ( un paquet de 30 par jour ) , on a des micro lésions dans la gorgé et lorsque on vape le côté irritant de la pg joue son rôle . Donc pas de panique, en ne fumant plus les lésions cicatrisent et tu n'auras plus ce désagrément .
Peace